Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je serais en absence totale du vendredi 23 au dimanche 25 mai.
Bonne journée !
Je serais en absence totale du vendredi 23 au dimanche 25 mai.
Bonne journée !
Bonjour,
Certain ont dû remarquer mes absences fréquentes ces temps-ci, cela risque de se reproduire jusqu'à la fin des épreuves du BAC (et oui je suis en plein dedans). Pour les rp je crois que je n'enavais qu'un seul en cours avec @Sigmund Charleston, si je me suis engagée à d'autres rp avec vous n'hésitez pas à me hibouter.
Amicalement
Ilyana
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Certain ont dû remarquer mes absences fréquentes ces temps-ci, cela risque de se reproduire jusqu'à la fin des épreuves du BAC (et oui je suis en plein dedans). Pour les rp je crois que je n'enavais qu'un seul en cours avec @Sigmund Charleston, si je me suis engagée à d'autres rp avec vous n'hésitez pas à me hibouter.
Amicalement
Ilyana
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Coucou, je viens vous donner quelques précisions à propos de mon absence.
Je n'ai toujours pas de dates précises, désolé
Je peux passer de temps en temps, mais seulement sur téléphone donc je ne peux pas répondre aux RPs. Si vous voulez une raison à tout ça, c'est tout simplement le manque de temps. J'ai pu récupérer mon ordi pour ce soir mais flemme de répondre aux RPs, désolé !
Je pourrais normalement être présent le week-end, mais j'attends confirmation...
Voilà ! Ciao !
Je n'ai toujours pas de dates précises, désolé
Reducio
Je m'excuse à mes partenaires : @Rosaleen Winston, @Moïra Heaney, @April Barnett, @Marian Glass et @Thomas Didler : je sais que vous attendez mes réponses, je suis vraiment désolé !
Sinon, désolé à tous les autres si vous me répondez entre temps...
Je pourrais normalement être présent le week-end, mais j'attends confirmation...
Voilà ! Ciao !
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Bonjour
N'étant pas très bien en se moment je signale pour l'instant une absence partielle je passerai de temps en temps poste quelques message
soso 🐅
N'étant pas très bien en se moment je signale pour l'instant une absence partielle je passerai de temps en temps poste quelques message
Dernière modification par soso klox le 2 juin 2025, 09:19, modifié 1 fois.
soso 🐅
(force et courage @soso klox
)
Coucou ! Comme vous l'avez peut-être remarqué, je n'étais pas très présente ces dernières semaines et j'ai accumulé beaucoup de retards. Merci à mes partenaires RP et de journal pour votre patience x) Je serais en absence partielle jusqu'à mercredi prochain, le 28 mai, et enfin je serais LIIIIBRE
bref, je répondrai aux RPs et hiboux seulement à partir de la semaine pro !
Merci de votre compréhension
Coucou ! Comme vous l'avez peut-être remarqué, je n'étais pas très présente ces dernières semaines et j'ai accumulé beaucoup de retards. Merci à mes partenaires RP et de journal pour votre patience x) Je serais en absence partielle jusqu'à mercredi prochain, le 28 mai, et enfin je serais LIIIIBRE
Merci de votre compréhension
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
Bonjour,
Je me mets en absence pour des raisons de santé, pour une durée indéterminée.
Je participerai aux RPs avec une deadline, mais je me limiterai je pense à cela.
Merci, bonne journée
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Je me mets en absence pour des raisons de santé, pour une durée indéterminée.
Je participerai aux RPs avec une deadline, mais je me limiterai je pense à cela.
Merci, bonne journée
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Hello tout le monde !
Il était temps que je passe par ici
Je pense que ça se voit mais ça fait quelques temps trop longtemps
que je m’efface de plus en plus jusqu’à devenir un petit fantôme et ça ne va pas s’améliorer.. J’apprécie énormément ce site, malheureusement j’ai besoin de mon temps pour m’occuper de mon irl sans angoisser parce que je suis pas passer sur pfr ! Je vais donc prendre un peu de recul par rapport à pfr tout en gardant ma zozo, je ne part donc pas mais je ne veux plus m’angoisser de ne pas avoir touillé par exemple.
Je veux m excuser auprès de mes partenaires rp parce que ça fait des mois voir des années que je n’arrive plus à rp ! Je compte finir mes rp mais je ne peux pas vous dire quand .. ça se trouve l’envie me prendra un soir ..ou pas x)
Surtout dites moi s’il est important et je pourrais essayer de le terminer en priorité ! @Erza McGowan, @Élina Clarke, @James Holling, @Charlotte Dwight à qui je dis que je répondrais sans le faire
, @Constance Nelson, @Nélya Marks, @ Eugene Eaton et les autres, navré je sais pas où j’en suis au niveau de mes rp
Mes filleuls je reste là pour vous ! N’hésitez pas à m’envoyer un hibou si vous avez besoin de quoi que ce soit
@ Ellar Bowman @Ruby Stones @Adeline Sgaeyl
@Agathe Delway
@Jenna Dipter
@Elior Duskbane
@Felicia Miller
@Mist Blevins
Bien sûr je ferais mes trucs de capi mais je vais profiter de la fin du match pour faire une petite pause ! Bisous les Ailes
Je profite aussi de ce message pour adresser un grand merci à tous et toutes celles qui gèrent ce site
ce site est vraiment incroyable et je n’arrêterais jamais de chanter ses louanges ! Malheureusement je n’arrive pas à gérer mon irl et le site en même temps
Comme disait un vieux barbu il n’est pas bon de rester dans ses rêves en oubliant de vivre, enfin un truc comme ça .. attention ce message est juste pour moi, j’ai juste besoin de plus vivre mon irl x) donc encore un grand merci à vous tous
Bref je m’éternise pas davantage, je reste dans le coin mais sous une forme de fantôme assumé 🤣 je reste dispo sur discord, par hibou, par ..je sais pas !
Bisouuuus
Il était temps que je passe par ici
Je veux m excuser auprès de mes partenaires rp parce que ça fait des mois voir des années que je n’arrive plus à rp ! Je compte finir mes rp mais je ne peux pas vous dire quand .. ça se trouve l’envie me prendra un soir ..ou pas x)
Surtout dites moi s’il est important et je pourrais essayer de le terminer en priorité ! @Erza McGowan, @Élina Clarke, @James Holling, @Charlotte Dwight à qui je dis que je répondrais sans le faire
Mes filleuls je reste là pour vous ! N’hésitez pas à m’envoyer un hibou si vous avez besoin de quoi que ce soit
@ Ellar Bowman @Ruby Stones @Adeline Sgaeyl
@Agathe Delway
@Jenna Dipter
@Elior Duskbane
@Felicia Miller
@Mist Blevins
Bien sûr je ferais mes trucs de capi mais je vais profiter de la fin du match pour faire une petite pause ! Bisous les Ailes
Je profite aussi de ce message pour adresser un grand merci à tous et toutes celles qui gèrent ce site
Comme disait un vieux barbu il n’est pas bon de rester dans ses rêves en oubliant de vivre, enfin un truc comme ça .. attention ce message est juste pour moi, j’ai juste besoin de plus vivre mon irl x) donc encore un grand merci à vous tous
Bref je m’éternise pas davantage, je reste dans le coin mais sous une forme de fantôme assumé 🤣 je reste dispo sur discord, par hibou, par ..je sais pas !
Bisouuuus
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Bonjour,
Étant en période d’examens IRL auxquels vont s’en suivre un début de vacances, je me mets en absence partielle jusqu’à fin juin. Je passerai pour
les animations où ma présence sera requise et s’il y a vraiment une urgence pingez-moi sur Discord ou envoyez un hibou avec [Important] dans le titre. A part ça mes quelques passages seront réservés à de la détente pure.
Étant en période d’examens IRL auxquels vont s’en suivre un début de vacances, je me mets en absence partielle jusqu’à fin juin. Je passerai pour
les animations où ma présence sera requise et s’il y a vraiment une urgence pingez-moi sur Discord ou envoyez un hibou avec [Important] dans le titre. A part ça mes quelques passages seront réservés à de la détente pure.
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Bonjour bonjour, petite baisse de présence jusqu'à mercredi au moins au niveau des RP's. Mes derniers examens sont mercredi et j'ai un nouveau chaton chez moi qui me prend pas mal de temps
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Allô mes sorciers préférés !
Bon ça se voit clairement je crois bien, mais je n'ai actuellement pas le temps pour pfr, le bac toussa toussa vous connaissez
Je vous préviens donc (enfin) d'une absence partielle à totale jusqu'à la fin du mois de juin
@Nyxis Calderon @Meghan Wardwell @Alice Sangblanc @Yesenia Cooper @Lavinia W. Campbell @Ashley Houston @Alexander Joyce Jr. @Narcisse Brando @Edwin Wellhister @Dominic Khan @Fabio Dermott @Veronica Blackburn @Ander Finlay @Nore Winter @Melody Brown @Cheryl Styles @Adeline Sgaeyl @Elisabeth Willis @Abi Skea @Lancelot O'Lake
Bon ça se voit clairement je crois bien, mais je n'ai actuellement pas le temps pour pfr, le bac toussa toussa vous connaissez
Je vous préviens donc (enfin) d'une absence partielle à totale jusqu'à la fin du mois de juin
@Nyxis Calderon @Meghan Wardwell @Alice Sangblanc @Yesenia Cooper @Lavinia W. Campbell @Ashley Houston @Alexander Joyce Jr. @Narcisse Brando @Edwin Wellhister @Dominic Khan @Fabio Dermott @Veronica Blackburn @Ander Finlay @Nore Winter @Melody Brown @Cheryl Styles @Adeline Sgaeyl @Elisabeth Willis @Abi Skea @Lancelot O'Lake