Flood Discussions de comptoir

Ouaw Astrid merci beaucoup ! :cute: Comme je le disait tout a l'heure je suis déjà inscrite à la chronologie en 1A du coup. Merci encore pour c'est précisions, je comprends mieux !
(Parce qu'avant j'avoue que c'était vraiment flou dans me tête toutes ces années :lol: )
Ca me fait plaisir que vous preniez du temps pour me répondre <3
Du coup (je sais que je vous embete...) la bourse d'étude change en fonction de l'année devoir et non RP ? Désolé encore de vous embêter... Merci :kiss2:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
C'est ça, les lieux débloqués et augmentations des bourses d'étude c'est l'année devoir :)
L'année RP n'a pas d'influence "IG", seulement RP, pour les aventures, services, cours, et les connaissances de ton personnage par exemple :)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Merci pour la confirmation Astrid ^^
Bon bah tout ca me pousse a faire mes devoirs alors ! (les lieux et la bourse me font envie...)

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Mais je t'en prie :D
Par contre merci de ne pas rendre trop de devoirs, faudrait pas que tu rapportes trop de points aux rouges :grin:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
<3 Cool ! Encore merci a tous

Vu qu'on est en tête loin devant je comprends que ca t'inquiète mais tranquille, vu le temps que je met pour faire 1 devoir, je suis pas prête de faire gagner beaucoup de point a Gryffondor :lol:

Les devoirs permettent "juste" de débloquer des avantages (lieux pour RP, augmenter la bourse, adopter un animal...)
Encore que les devoirs permettent, pour certains, de gagner quelques PR aussi

En 2e année, la bourse est à 2M/j, en 3e, c'est 5M/j et en 4e, c'est 7M/j (après, je sais pas, j'y suis pas encore :lol: )

Edit : Astrid, j'sais pas, j'aimerais bien voir mon logo Gryffy/Serpy dans le hall :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ouaw ca passe de 2M a 5M en une année ! :wow: Vive la troisième année ! Quand tu gagne 7M/jour ca t'ouvre a plein de trucs c'est cool ! (alors qu'1M/jour faut attendre une éternité avant de pouvoir s'acheter des trucs cool, mais bon je patiente j'en suis a 3G 6M de coté pour m'acheter la carte du maraudeur)

Erin Fergusson a écrit : 5 avr. 2023, 15:01 Astrid, j'sais pas, j'aimerais bien voir mon logo Gryffy/Serpy dans le hall :whistling:
Ooooh mais moi aussi j'aimerais beaucoup le voir ton logo Serpy :wow: ! C'est quand l'arrêt des devoirs des autres maisons pour voir l'oeuvre d'art d'Erin :grin: ?

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Gaby Grange a écrit : 5 avr. 2023, 13:45 D'ailleurs, le visage ressemble beaucoup a l'ancien. Vous avez fait ca avec Midjourney ? :cute:
Pas de Midjourney pour moi, j'utilise quelques logiciels avec un visage que j'avais créé pour Lancelot ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
En tout cas le résultat est bluffant :wow: