Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour ! Je serais en absence totale du 7 au 12 juin inclus, ainsi que le week-end du 5 au 6 juillet.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Bonjour, je serai en absence partielle de demain 28 jusqu'au 8 à peu près.
Bonne journée à vous !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Bonne journée à vous !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Bonjour, je serai en absence totale du mercredi 28 mai au dimanche 1 juin inclus.
Bon week-end et merci de votre compréhension
Bon week-end et merci de votre compréhension
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Bonjour
J'annonce une grosse baisse de régime étant malade. Je tâcherai tout de même de passer et peut-être de RP si je parviens à me concentrer suffisamment longtemps
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
J'annonce une grosse baisse de régime étant malade. Je tâcherai tout de même de passer et peut-être de RP si je parviens à me concentrer suffisamment longtemps
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Bonjour !
Je passe annoncer une absence partielle jusqu'à mercredi prochain et m'excuser auprès des personnes qui ont des hiboux en attente dans ma volière. La période est assez chargée irl et je ne pourrais pas répondre tout de suite. J'ai bien lu tous les messages mais, je ne trouve pas le temps nécessaire pour tous les traiter. Je ferai un ménage de printemps dans la volière en début de mois prochain.
Je passe annoncer une absence partielle jusqu'à mercredi prochain et m'excuser auprès des personnes qui ont des hiboux en attente dans ma volière. La période est assez chargée irl et je ne pourrais pas répondre tout de suite. J'ai bien lu tous les messages mais, je ne trouve pas le temps nécessaire pour tous les traiter. Je ferai un ménage de printemps dans la volière en début de mois prochain.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonjour !
Je viens signaler une baisse de présence car je passe le bac !
J'ai mes oraux la semaine prochaine lundi et mardi donc attendez vous à ce que je ne passe que pour les hiboux ces jours là.
De plus le 16, 17 et 18 juin, je serai moins là car ce sont les écrits du bac. Ces trois journées là, je ne passerai sûrement que pour les hiboux.
Je serai donc moins là jusqu'au 18. Cela devrai revenir à la normale le 19 ou le 20 le temps de récupérer.
Merci à vous !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Je viens signaler une baisse de présence car je passe le bac !
J'ai mes oraux la semaine prochaine lundi et mardi donc attendez vous à ce que je ne passe que pour les hiboux ces jours là.
De plus le 16, 17 et 18 juin, je serai moins là car ce sont les écrits du bac. Ces trois journées là, je ne passerai sûrement que pour les hiboux.
Je serai donc moins là jusqu'au 18. Cela devrai revenir à la normale le 19 ou le 20 le temps de récupérer.
Merci à vous !
Reducio
Je mentionne mes partenaires RP :
@Orion Blackburn
@Cheryl Styles
@Elena Links
@Diarmuid O'Belt
@Lyam Coyle
@Jørn Jårlegmund
@Sonia Ross
@Orion Blackburn
@Cheryl Styles
@Elena Links
@Diarmuid O'Belt
@Lyam Coyle
@Jørn Jårlegmund
@Sonia Ross
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Hello !
Je viens à la dernière minute comme toujours, mais je serai en absence quasi-totale de cette nuit jusqu'à lundi soir (29 mai au 2 juin).
J'essayerai de passer pour la potion, je serai là pour le match.
Pour mes filleuls, j'essayerai de passer le soir donc je pourrais répondre à vos hiboux le soir, mais si vous voulez une réponse plus rapide/précise, n'hésitez pas à passer voir votre RNA pour ce week-end
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Je viens à la dernière minute comme toujours, mais je serai en absence quasi-totale de cette nuit jusqu'à lundi soir (29 mai au 2 juin).
J'essayerai de passer pour la potion, je serai là pour le match.
Pour mes filleuls, j'essayerai de passer le soir donc je pourrais répondre à vos hiboux le soir, mais si vous voulez une réponse plus rapide/précise, n'hésitez pas à passer voir votre RNA pour ce week-end
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Bonsoir, bonsoir
J'annonce une absence complète pour la journée de demain 29 mai et une absence partielle pour le vendredi qui arrive le 30 mai
Désolé à mes partenaires RP
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'annonce une absence complète pour la journée de demain 29 mai et une absence partielle pour le vendredi qui arrive le 30 mai
Désolé à mes partenaires RP
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bonsoir,
je viens annoncer une grosse grosse grosse baisse de présence ce week end ! (pas de RP entre autres pour moi, désolée)
Bon week end à toutes et tous !
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
je viens annoncer une grosse grosse grosse baisse de présence ce week end ! (pas de RP entre autres pour moi, désolée)
Bon week end à toutes et tous !
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Bonjour !
Avec l'arrivée des examens, je viens annoncer une absence totale jusqu'au 13 juin. Désolée à mes partenaires RP !
Bonne journée !
Avec l'arrivée des examens, je viens annoncer une absence totale jusqu'au 13 juin. Désolée à mes partenaires RP !
Bonne journée !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !