11 mars 2019, 22:38
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
NON ! Pas Biao... ou plutôt, songera Thalia, pas quelque chose qui peut mettre Qiong dans cet état.

Quel dommage que cette aventure se passe à une date si avancée par rapport au présent de Thalia ; elle y réagira plus tard, bien plus tard...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

11 mars 2019, 22:39
Ça fait beaucoup d'émotions d'un coup :wounded:

Biao, que ton esprit trouve la paix.

Qiong de retour à Poudlard. Ils n'étaient enfermés dans une autre école pour leur protection ? :thinking:

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

11 mars 2019, 22:42
Biao va rejoindre les hauts Mages d'Antan.

Qiong... comment vont donc réagir tous ces gamins devant son retour ? Le présent de Thalia est très loin en arrière, Qiong n'est pas encore partie pour elle, mais lorsqu'elle verra ça... j'ai hâte de lire vos réactions.

11 mars 2019, 22:44
*300 kilos de culpabilité sur les épaules* :wounded:

Si les Serpentard ouvrent un sujet pour réagir à cette mission, prévenez-moi ! Owen sera tout ému de revoir Qiong également.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

11 mars 2019, 22:49
Mais non Miss, ne vous en faites pas !
Nous aussi on est tristes, surtout que Biao était intrigant, et ce n'est pas totalement votre faute non plus ? :cry2:

Rien à voir mais, avez vous oublié le hibou que je vous avais envoyé pour une demande de RP ou n'avez vous juste pas eu le temps de repondre, ce que je comprends parfaitement vu le travail que ça doit être d'être directrice, sans parler de l'IRL qui est encore plus important que ML ?

11 mars 2019, 22:58
Kristen Loewy a écrit : *300 kilos de culpabilité sur les épaules* :wounded:

Si les Serpentard ouvrent un sujet pour réagir à cette mission, prévenez-moi ! Owen sera tout ému de revoir Qiong également.
C'est prévu Miss. On attend juste un peu que la mission prenne un peu d'avance. 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

12 mars 2019, 06:37
Kristen Loewy a écrit :
Aelle Bristyle a écrit : Je dois avouer que le suspens, dans cette grande salle, est difficilement supportable. On a envie de secouer cette statue - même si ce n'est pas elle la cause de l'impatience, certes - pour qu'elle nous dise quelles sont ces nouvelles. 
Puis on se rend compte que c'est une statue et qu'on ne peut guère secouer une statue. 
Puis on se rend compte que nous n'avons pas forcément envie de savoir ce que la Deuxième-née des Trois Calamités veut nous apprendre. 
Heureusement pour vous - et malheureusement pour le suspense -, Kristen n'est pas trop du genre à le faire durer. :lol:
Je ne m'en fais guère pour le suspens ; voyez, il sera toujours présent dans une telle aventure. 
Je ne sais pas ce qui me chafouine le plus : le décès d'un si grand homme ou le retour de la chère Qiong...

13 mars 2019, 23:40
Une femme qui tient tête à Loewy devant tout Poudlard, et qui l’a défi  !! Je l’aime déjà  :love2:

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

14 mars 2019, 00:01
Image

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

14 mars 2019, 00:03
Les fans de Loewy en sueurs, ses détracteurs en ébullition, j'adore !

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP