Magic in the hair
Merci beaucoup,ils sont magnifiques ! Je le met très prochainement.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Magic in the hair
Les trois sont magnifiques, et le fait que la deuxième soit renversée la rend d'autant plus belle, je la met immédiatement
Magic in the hair
Bonjour la boutique !
J'arrive par ici une seconde fois car j'aimerais bien me trouver un vava pour le mois de Décembre..... Il porterait donc sur Noël.
Etoile
J'arrive par ici une seconde fois car j'aimerais bien me trouver un vava pour le mois de Décembre..... Il porterait donc sur Noël.
Merci d'avance pour le travail effectué !Année RP | 2ème Année RP & devoir
Description physique détaillée du personnage | Stella est une jeune fille pâle aux cheveux longs, noirs et soyeux. Ses yeux varient entre le bleu saphir et le bleu océan. Elle est assez fine avec des formes à la poitrine. Stella est musclée. Son visage est délicat, avec des traits doux mais rendus sévères par ce qui lui est arrivé en 1ère Année.
Caractère | Réservée, plutôt froide, protectrice, aimante, stressée, déterminée, solitaire, sportive, travailleuse, attentionnée, forte.
Genre | Pas de manga, s'il vous plait. Peut-être quelque chose comme ce que j'ai maintenant, ou alors réaliste ou dessin.
Cadrage | Tout est bien mais j'aime bien lorsque le personnage est un peu penché (comme mon vava actuel). Sinon de face ou de profil c'est très bien.
Détails / supplément | Si possible j'aimerais que des éléments typiques de Noël apparaissent. Sinon je demanderais à la Galerie d'Avatars de m'aider pour ça.
Etoile
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Magic in the hair
Bonjour à tous !! Me revoilà pour un peu de nouveauté pour mon vava ! Il serai pour le mois de décembre, donc pour Noël.
« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie
Merci d'avance à toute l'équipe !!Année Rp et devoir : 1 ère année
Description physique détaillé du personnage : Kaéna est rousse, elle a une corpulence normale, elle a des yeux vert, ses cheveux sont longs avec une frange, sa peau est assez bronzé
je porte des lunettes ou des lentilles, donc ce n'est pas obligé qu'elle est des lunettes.
Caractère : Gentille, Bavarde, Attentionné, triste, Réservée, Joyeuse.
Genre : Tout sauf manga
Cadrage : peu importe
Détails/ Supplément : //
« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie
Magic in the hair
Merci d'avance pour votre travail !Année RP : 1ère année
Description physique détaillée du personnage : Lyam est blond avec les yeux marrons. Il est plutôt grand. Ses cheveux sont courts. il a de nombreuses taches de rousseurs sur le visage.
Caractère : Attentionné, Loyal, Joyeux, Calme, Gentil.
Genre : Pas de manga
Cadrage : aucun cadrage particulier.
Détail/Supplément : Aucun
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Magic in the hair
Bonjour, j'aimerais avoir un avatar un peu dans l'esprit de Noël pour le mois à venir, je viens donc faire appel à vous
.
Merci d'avance !Année RP : 3e année
Description physique détaillée du personnage : Pauline a les yeux marrons, elle a les cheveux châtains et lisses qui lui arrivent au milieu du dos environ. Elle a des lunettes fines, rondes et dorés. Pauline est fine et assez grande. Elle a la peau bronzée mais c'est facultatif après... Les lunettes sont également facultatives cette fois ci car je suis consciente que c'est difficile de trouver des vavas avec les lunettes et comme là se sera un vava de Noël, ça ne pose pas de problèmes que Pauline n'en ai pas...
Caractère : Timide, douce.
Genre : Si possible photo ou dessin réaliste mais après je suis ouverte à d'autres styles.
Cadrage : N'importe, comme vous trouvez.
Détails supplémentaires : un avatar de Noël du coup et les lunettes facultatives
Magic in the hair
Bonjour bonjour ! Je viens pour une première demande 
Alex
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
Je vous remercie d'avance !Année RP : 2ème année
Description physique détaillée du personnage : Alexander est petit. Ses cheveux sont châtains foncés / bruns, complètement décoiffés. Il a les yeux verts foncés, avec un regard tantôt malicieux, tantôt dédaigneux, et le teint plutôt pâle.
Caractère : Alexander est très sociable, taquin, mais également arrogant et impulsif.
Genre : Peu importe, mais si possible éviter le style manga
Cadrage : Peu importe
Détails / supplément : /
Alex
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
Magic in the hair
Bonjour, j'aimerais avoir un avatar de pour noël!
Cora
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
Merci d'avance,]Année RP : 2ème année
Description physique détaillée du personnage : Cora est de taille moyenne avec de long cheveux blond. Elle a de grand yeux verts.
Caractère : Elle souri souvent, aime rigoler
Genre : Du même style que mon vava actuel
Cadrage : de face ou de trois quart
Détails / supplément : /
Cora
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
Magic in the hair
Bonjour/bonsoir par ici
Alors, alors...
Tout d'abord, voici ce que nous t'avons trouvé, @Savannah White !
Pour toi, @Faustine Ruewen :
Voilà pour toi, @Amaia Brown
Nous avons déniché ça pour toi, @Lena Romanoff !
@Stella Ruewen, nous t'avons trouvé ceci :
Pour toi, @Iris Wards :
Voici pour toi, @Kaéna Cerfgris
Pour toi, @Lyam Murphy :
Pour toi, @Pauline Jackson
Et pour toi, @Cora McGovern
Edit : je savais que j'avais oublié quelque chose
N'oubliez pas d'envoyer un message en-dessous si les vavas proposés vous plaisent, mais surtout, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou dans le cas contraire
Alors, alors...
Tout d'abord, voici ce que nous t'avons trouvé, @Savannah White !
Reducio

Pour toi, @Faustine Ruewen :
Reducio

Voilà pour toi, @Amaia Brown
Reducio

Nous avons déniché ça pour toi, @Lena Romanoff !
Reducio

@Stella Ruewen, nous t'avons trouvé ceci :
Reducio

Pour toi, @Iris Wards :
Reducio

Voici pour toi, @Kaéna Cerfgris
Reducio

Pour toi, @Lyam Murphy :
Reducio

Pour toi, @Pauline Jackson
Reducio

Et pour toi, @Cora McGovern
Reducio

Edit : je savais que j'avais oublié quelque chose
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 6 déc. 2021, 20:21, modifié 2 fois.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée