7 juil. 2020, 12:11
Le petit coin lecture
Sinon, est-ce que quelqu’un ici connaît le faiseur de rêves de Laini Taylor ? Si vous ne connaissez pas je vous conseille fortement de lire ce livre et sa suite, la muse des cauchemars.
C'est deux livres fantastiques, assez épais mais ça se dévore, on est totalement pris dans l'histoire !
[font=Lucida Calligraphy]Jemma Corrols[/font]
C'est deux livres fantastiques, assez épais mais ça se dévore, on est totalement pris dans l'histoire !
7 juil. 2020, 13:09
Le petit coin lecture
7 juil. 2020, 13:48
Le petit coin lecture
Moi le titre me dit quelque chose mais je ne sais plus de quoi ça parle...
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
7 juil. 2020, 13:51
Le petit coin lecture
Dites , vous pensez quoi u livre le dernier Magicien ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
7 juil. 2020, 13:53
Le petit coin lecture
8 juil. 2020, 19:46
Le petit coin lecture
Alors je ne voudrais pas gâcher les livres en inventant un résumé qui ne serait pas terrible donc je te met celui du livre I, je sais pas si il est à la hauteur du livre mais j'ai pas d'inspiration moi-mêmelydia loly a écrit : 7 juil. 2020, 13:09 Je ne connais pas mais les titres m'intriguent, c'est quoi l'histoire ?
Oui c'est plutôt long pour un résumé[font=Lucida Calligraphy]C'est le rêve qui choisit le rêveur, et non l'inverse...[/font]
Il est une ville au centre du désert, où nul n'a le droit de se rendre sous peine de mort. De ses entrailles sortaient autrefois d'interminables caravanes chargées de trésors mais, depuis deux cent ans, la cité est coupée du reste du monde..Pire encore, un soir d'hiver, le nom de ce lieu de légende s'évanouit en un clin d’œil de la mémoire de tous -Lazlo Lestrange, orphelin de cinq ans à peine, ne fait pas exception à la règle. Frappé au cœur, le petit garçon restera irrémédiablement fasciné par cette énigme.
Quinze ans plus tard, il travaille dans la plus grande bibliothèque du monde, à Zosma, en rêvant de fabuleuses découvertes quand, de la Cité Oubliée émerge tout à coup une curieuse expédition venue recruter les meilleurs scientifiques du continent. Pourquoi diable s'obstiner à réunir ces esprits éminents ? Mystère...Et pourquoi Lazlo voit-il donc ses songes se peupler de visions étranges - à commencer par une déesse à la peau bleue pourtant assassinée, des années plus tôt, par les habitants de la ville interdite ? Qui est-elle vraiment ? Comment le jeune homme, qui ignore tout de sa légende, peut-il bien la voir en rêve ?
8 juil. 2020, 19:48
Le petit coin lecture
Bah en fait je l'ai à peine commencé donc je ne peux pas vraiment te dire
9 juil. 2020, 10:56
Le petit coin lecture
Oui, j'ai dévoré ce livre il n'y a pas très longtemps !
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
9 juil. 2020, 11:01
Le petit coin lecture
Oui je l'ai lu aussi
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre