Inscription
Connexion

14 mai 2024, 10:25
Le Jukebox Magique
Aujourd'hui je me refais tout l'album the Bends de Radiohead et je ne peux pas m'empêcher de m'enflammer sur Just ah du rock indé comme j'aime

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France

14 mai 2024, 10:56
Le Jukebox Magique
Ma musique du moment est Love like you, du cartoon Steven Universe (que je n'ai même pas regardé d'ailleurs xD)
Je l'ai découverte sur une vidéo d'animation indé (aussi appelé "animatic" en général sur youtube) de personnages d'un jeu que j'aime beaucoup et j'ai direct accroché aux paroles et au rythme calme et apaisant !

14 mai 2024, 11:47
Le Jukebox Magique
Hihi, aujourd'hui c'est Oser les larmes de Carmen Maria Vega ! Cette chanson est issue d'une comédie musicale et elle est vraiment super ! :happy:

couleur RP : #4d6c85
Neru' et Ash' pour la vie <3 psychopathe et fière de l'être #lesAMC (@Ambre McBride)

14 mai 2024, 16:13
Le Jukebox Magique
Pour moi se sera Hope on the street de J-hope du groupe BTS :)

Apobangpo , Borahae . Cerisier et Bonzaï .

15 mai 2024, 08:51
Le Jukebox Magique
Aujourd'hui, je dépose Celui, de Colonel Reyel ! Pas ma chanson préférée non plus, mais une qui reste looooonnnnnngtemps en tête après l'avoir écouté :lol: @Angela Everdeen

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »

15 mai 2024, 11:00
Le Jukebox Magique
J’aime beaucoup écouter Lush Life en ce moment, dernier titre dans mes coups de coeur !! :happy:

Angela Everdeen 1ère année (devoir+RP) à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

15 mai 2024, 12:35
Le Jukebox Magique
En ce moment, je ne fais qu'écouter The tortured poets department de Taylor Swift :D Moi, écouter le même album en boucle ? Pas du tout :roll:

couleur RP : #4d6c85
Neru' et Ash' pour la vie <3 psychopathe et fière de l'être #lesAMC (@Ambre McBride)

15 mai 2024, 15:34
Le Jukebox Magique
Je choisirais god is a girl de sound of legend je l'écoute très souvent en ce moment

Nous sommes toutes des étoiles. Il suffit juste d'apprendre à briller
Norma Jean Baker

15 mai 2024, 16:40
Le Jukebox Magique
Whoa, il y a tellement de chansons incroyables par ici :wow:. Pour ma part, je ne peux pas m'enlever la mélodie de No Lie (Sean Paul ft. Dua Lila) de la tête !

Couleur : #396240 • 1ère année RP (12 ans) • PersonnageFiche PR • Ouverte aux propositions de RP

15 mai 2024, 16:55
Le Jukebox Magique
Je pars à la campagne avec country house de Blur (mon groupe préféré ! Damon Albarn dans les années 90 <3 )

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France