Whisky Pur Flood
(dit la vampire !)
Bienvenue au cb Akira !
On préfère la bierreaubeurre au whisky, promis
Bienvenue au cb Akira !
On préfère la bierreaubeurre au whisky, promis
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Mais @Wilson Kingson, il a dit Bièrreaubeurre Virgin pour les mineurs !!
Whisky Pur Flood
Et oui nous sommes là et nous allons tous vous croquer. MouhahahCassidy Wilde a écrit : 14 janv. 2026, 18:33 Bienvenue au Chaudron Akira!
Fais attention, la nuit il est envahi par des vampires![]()
Non en vrai c'est faux on est juste la bande d'insomniaques du flood.
Bienvenue a toi @Akira Himeyiya j'espère que tu te plairas ici. Le chaudron c'est probablement le lieu où l'on parle le plus.
Je commanderai bien une bierreaubeure (alcoolisé svp), la virgin trop peu pour moi...
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Non, on est des vrais vampires !
Ilyana, ne préviens pas encore les petits nouveaux
Ilyana, ne préviens pas encore les petits nouveaux
Whisky Pur Flood
J'adorerais faire le vampire avec vous ce soir, mais ma batterie m'interdira d'aller au delà de minuit malheureusement 
En plus je rate toujours les meilleures conversations quand je dors c'est trop nul
En plus je rate toujours les meilleures conversations quand je dors c'est trop nul
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Mais si. On a dit family Friendly. Faut pas leur faire peur. Si tu veux pouvoir jouer (prends le comme tu le souhaites) avec leur personnage et faire peur à celui ci
Dommage Elam, tu n'as pas de chargeur pour ton tel ou autre.
Dommage Elam, tu n'as pas de chargeur pour ton tel ou autre.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
C'est dommage Elam, mais au moins on est pendant la semaine, donc on ne devrait pas parler trop tard aujourd'hui.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Si, j'ai le chargeur pour mon ordi, mais si je le branche, je reste jusqu'à deux heures du mat', et je veux quand même faire semblant d'être raisonnable 
Du coup, je mange mon seum en rattrapant vos 10 pages de flood tous les matins, mais je ris bien des fois, donc ça vaut le coup
Du coup, je mange mon seum en rattrapant vos 10 pages de flood tous les matins, mais je ris bien des fois, donc ça vaut le coup
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Ne t'inquiètes pas Elam, tant qu'on a pas de loups-garous, tu ne sera pas dévoré pendant la nuit. 
(Mais si t'es la sorcière t'as toujours la potion de vie
)
(Mais si t'es la sorcière t'as toujours la potion de vie
)
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Ya des vampires mais il n'y a pas des loups-garous ? TwT
D'ailleurs :
Vous préférez les loups-garous ou les vampires ?
D'ailleurs :
Vous préférez les loups-garous ou les vampires ?