21 juin 2025, 00:21
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

J'annonce une absence totale jusque lundi prochain (le 23). Vous pouvez me contacter sur Discord en cas d'urgence.

Bon weekend !

#00476b]simple sorcier prenant soin de sa peau (aux conseils avisés de la sublime Miya Ryuū)

21 juin 2025, 07:01
Bonjour à tous,

Je viens à mon tour poser une absence totale du 27 juin au 5 juillet. Je n'aurais pas accès à un ordinateur durant cette période. Mais le 5 je serais avec vous à l'IRL !
Puis une absence partielle du 6 au 13 juillet (avec retour courant du 13).

Bon week-end !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

21 juin 2025, 07:18
Bonjour !
Je serais en absence totale durant la presque totalité du week-end.
Bonne journée !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

21 juin 2025, 09:50
Bonjour,

Je vais être en absence partielle à totale jusqu'au 26 juin - vous pouvez toujours me contacter sur discord pour les sujets qui demandent réponses rapides.

Bon week end à tous !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

21 juin 2025, 12:42
Bonjour, pour moi les vacances commence alors je ne pourrais sûrement pas écrire pour une période indéterminé.

Merci bonne journée.:bye:

Laura Sipes

23 juin 2025, 10:50
Bonjour, je serais en absence partielle à totale du 25 au 1 er juillet. J'aurais des trous entre ces deux dates, mais je risque de ne pas me connecter régulièrement. ^^

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

23 juin 2025, 15:53
Bonjour,
c'est une grosse-grosse semaine chargée pour moi IRL, donc je préfère prévenir d'une baisse de présence en journée et j'essaierais de pallier à cela le soir (si je ne tombe pas de sommeil :lol:)
Bon courage à ceux.celles qui passent des examens de leurs côtés, allez c'est bientôt les vacances pour la plupart d'entre vous 💪

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

24 juin 2025, 23:29
Bonjour

Je serai en absence de ce jour jusqu'au 26 juin. Je reviens vite !

Bel été à vous !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

25 juin 2025, 20:11
Hello tout le monde,
Je passe ici pour prévenir que je ne pourrai pas me connecter, enfin si je pourrais passer pour voir mes hiboux, la potion et pour répondre à quelques RP si vraiment urgent, enfin bon voilà.
Je m'excuse pour les partenaires de RP et autres.
Merci beaucoup et bisouuuu

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

26 juin 2025, 11:37
Cinaed Wallace m'a chargé de vous prévenir : il sera en absence totale jusqu'à demain soir (vendredi 27 juin).

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07