Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à tous,
Je viens à mon tour poser une absence totale du 27 juin au 5 juillet. Je n'aurais pas accès à un ordinateur durant cette période. Mais le 5 je serais avec vous à l'IRL !
Puis une absence partielle du 6 au 13 juillet (avec retour courant du 13).
Bon week-end !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Je viens à mon tour poser une absence totale du 27 juin au 5 juillet. Je n'aurais pas accès à un ordinateur durant cette période. Mais le 5 je serais avec vous à l'IRL !
Puis une absence partielle du 6 au 13 juillet (avec retour courant du 13).
Bon week-end !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Bonjour !
Je serais en absence totale durant la presque totalité du week-end.
Bonne journée !
Je serais en absence totale durant la presque totalité du week-end.
Bonne journée !
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
Bonjour,
Je vais être en absence partielle à totale jusqu'au 26 juin - vous pouvez toujours me contacter sur discord pour les sujets qui demandent réponses rapides.
Bon week end à tous !
Je vais être en absence partielle à totale jusqu'au 26 juin - vous pouvez toujours me contacter sur discord pour les sujets qui demandent réponses rapides.
Bon week end à tous !
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Bonjour, pour moi les vacances commence alors je ne pourrais sûrement pas écrire pour une période indéterminé.
Merci bonne journée.
Laura Sipes
Merci bonne journée.
Laura Sipes
Bonjour, je serais en absence partielle à totale du 25 au 1 er juillet. J'aurais des trous entre ces deux dates, mais je risque de ne pas me connecter régulièrement.
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Bonjour,
c'est une grosse-grosse semaine chargée pour moi IRL, donc je préfère prévenir d'une baisse de présence en journée et j'essaierais de pallier à cela le soir (si je ne tombe pas de sommeil
)
Bon courage à ceux.celles qui passent des examens de leurs côtés, allez c'est bientôt les vacances pour la plupart d'entre vous 💪
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
c'est une grosse-grosse semaine chargée pour moi IRL, donc je préfère prévenir d'une baisse de présence en journée et j'essaierais de pallier à cela le soir (si je ne tombe pas de sommeil
Bon courage à ceux.celles qui passent des examens de leurs côtés, allez c'est bientôt les vacances pour la plupart d'entre vous 💪
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Bonjour
Je serai en absence de ce jour jusqu'au 26 juin. Je reviens vite !
Bel été à vous !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Je serai en absence de ce jour jusqu'au 26 juin. Je reviens vite !
Bel été à vous !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Hello tout le monde,
Je passe ici pour prévenir que je ne pourrai pas me connecter, enfin si je pourrais passer pour voir mes hiboux, la potion et pour répondre à quelques RP si vraiment urgent, enfin bon voilà.
Je m'excuse pour les partenaires de RP et autres.
Merci beaucoup et bisouuuu
Je passe ici pour prévenir que je ne pourrai pas me connecter, enfin si je pourrais passer pour voir mes hiboux, la potion et pour répondre à quelques RP si vraiment urgent, enfin bon voilà.
Je m'excuse pour les partenaires de RP et autres.
Merci beaucoup et bisouuuu
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Cinaed Wallace m'a chargé de vous prévenir : il sera en absence totale jusqu'à demain soir (vendredi 27 juin).
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |