Flood Discussions de comptoir

Aliiiiiiiice :wow:

Kim rentre chez elle pour une question de scénarios, au moins ça me facilite la vie :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Alice Smith a écrit : 6 avr. 2023, 18:31
Anna Delore a écrit : 6 avr. 2023, 18:23 Bon retour Alice tu m'as trop manqué grande soeur :kiss2:
Repose toi bien :D
Nyaaa merki trop cute <3 j’adore ton vava au fait :grin:
:love: <3
Oh merci beaucoup :blush:
Je l'aime bien aussi, il représente bien le côté loufoque de ma protégée :lol:
Gaby Grange a écrit : 6 avr. 2023, 18:32
Alice Smith a écrit : 6 avr. 2023, 18:31
Anna Delore a écrit : 6 avr. 2023, 18:23 Bon retour Alice tu m'as trop manqué grande soeur :kiss2:
Repose toi bien :D
Nyaaa merki trop cute <3 j’adore ton vava au fait :grin:
Ouais, j'avait pas eu l'occasion de te le dire Anna, mais il est super beau :love2:
Oh super gentil merci Gaby :wow: <3
Les vôtres sont tous incroyables :D

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Anna Delore a écrit : 6 avr. 2023, 18:53 Je l'aime bien aussi, il représente bien le côté loufoque de ma protégée :lol:
Mais totalement je vois trop Anna comme ça :LOL:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je te le redis, mais en effet j'aime beaucoup moi aussi ce vava Anna ! J'aime trop son petit regard malicieux et ses cheveux en bataille :lol:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
D'ailleurs les gens vous voulez débattre sur pleins de petits sujets ? :cute:

*Instant pub*
Nélya et moi venons de reprendre le club de débat :wise:
Venez faire un tour, on mord pas (normalement) :disguise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
En effet style sauvageonne :laugh:
Le tien est mignon aussi <3
Édit : WOW Kim

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
C'est vrai que ton vava est sublime :wise:

Ouaip ! Nélya et moi on a bien bossé dessus ! On espère que ça va vous plaire :rofl:

Ah ouais mais sympa ce nouveau club !!! :wow:
J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Awstin Winster a écrit : 6 avr. 2023, 18:15 Hello par ici !
Ça va plutôt bien pour moi mis à par un gros coup de mou, je suis super fatigué !

Pour ma part la question de mon perso reste ou pas pour les vacances est très vite résolu ! Awstin reste au château à chaque vacances ! ^^
Chaque vacances sauf en été parce qu'il est obligé de partir car sinon on lui botte les fesses et il meurt de faim 🤓

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Eoin Sinnegan a écrit : 6 avr. 2023, 21:31
Awstin Winster a écrit : 6 avr. 2023, 18:15 Hello par ici !
Ça va plutôt bien pour moi mis à par un gros coup de mou, je suis super fatigué !

Pour ma part la question de mon perso reste ou pas pour les vacances est très vite résolu ! Awstin reste au château à chaque vacances ! ^^
Chaque vacances sauf en été parce qu'il est obligé de partir car sinon on lui botte les fesses et il meurt de faim 🤓
Effectivement mieux vaut qu'il rentée dans ce cas. :cute:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025