Les ruines du Dominion
Je ne suis pas contre une défense mais pas une extermination!
Pensez au moldu parents de sorcier! si ils sont à poudlard c'est que ces parents ont acceptés et sont pour le monde de leur fils non?
C'est sur Wilson! vous traiter les moldus de stupide mais si vous jouer leur jeu, vous êtes exactement comme eux!
Si vous vous croyez supérieur, aillez une attitude superieur!
Pensez au moldu parents de sorcier! si ils sont à poudlard c'est que ces parents ont acceptés et sont pour le monde de leur fils non?
C'est sur Wilson! vous traiter les moldus de stupide mais si vous jouer leur jeu, vous êtes exactement comme eux!
Si vous vous croyez supérieur, aillez une attitude superieur!
Dernière modification par Elfie Chassin le 22 avr. 2020, 18:10, modifié 1 fois.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Les ruines du Dominion
Ce n'est qu'une faible minorité des moldus qui agissent comme vous dîtes Mademoiselle Starks tout comme c'est une faible minorité des sorciers qui ont mal agi envers les moldus. À mon avis, avoir une attitude comme ça ne peut que creuser encore plus le fossé qui nous sépare d'eux et rendre la réconciliation entre les deux mondes encore plus impossible
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
D'un côté, les sorciers ont raison d'attaquer. Mais d'un autre, peut-être devrait-il le faire à armes égales ? Un moldu peut posséder une arme à feu, mais le sorcier, lui, a une baguette qui peut se montrer tout aussi puissante. A ce train là, si vous vouliez vraiment répliquer, un bon Avada Kedavra et c'est réglé.
Il est sûr que cette fois-ci les moldus auront bien trop peur (à moins que ce soient vraiment des têtes brûlées) pour continuer et essaieront de parlementer pour éviter que les morts ne s'empilent non ?
Je plussoie monsieur Penwyn et Wilson.
Il est sûr que cette fois-ci les moldus auront bien trop peur (à moins que ce soient vraiment des têtes brûlées) pour continuer et essaieront de parlementer pour éviter que les morts ne s'empilent non ?
Je plussoie monsieur Penwyn et Wilson.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Les ruines du Dominion
Pardon, mais les moldus qui "gardent" le Ministère de la Magie... C'est pas vraiment des innocents! C'est l'armée moldue, qui suit les directives anti-sorciers du gouvernement moldu...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
La minorité, c'est tout de même l'armée moldue, donc le gouvernement moldu. Alors certes, on ne peut pas dire que tous les moldus sont des monstres sans foi ni loi, mais leurs représentants ne nous ont pas montré qu'ils étaient prêts à nous écouter.
Les ruines du Dominion
Ah c'est sûr, mais quand il y aura des images à la télé moldue de sorciers s'en prenant violemment à l'armée britannique, que pensez-vous que le reste des moldus va penser ? Nous allons perdre les moldus qui nous prenaient pas pour de dangereux criminelsHannah Lyse Sparks a écrit : 22 avr. 2020, 18:11 Pardon, mais les moldus qui "gardent" le Ministère de la Magie... C'est pas vraiment des innocents! C'est l'armée moldue, qui suit les directives anti-sorciers du gouvernement moldu...![]()
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Aelle, ce n’est pas non plus comme si les sorciers étaient ouverts à la discussion 
Rien n’a été mis en œuvre pour en fait. C’est juste à celui qui tapera le plus fort pour l’instant
Rien n’a été mis en œuvre pour en fait. C’est juste à celui qui tapera le plus fort pour l’instant
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Les ruines du Dominion
Bah, si vos emprisonner les leader à Azaban, les autres n'auront peut-être pas envie de continuer?
Mais si vos continuer comme ça, c'est les deux mondes qui sont en danger
Mais si vos continuer comme ça, c'est les deux mondes qui sont en danger
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Les ruines du Dominion
Vous généralisez. Les moldus "méchants" suivent les ordres d'un VRAI moldu méchant. Ils s'identifient à une personne, suivent son opinion. Un peu comme Ursula Parkinson avec les sorciers.
Aelle : pourquoi tentez de discuter avec quelqu'un qui n'acceptera jamais le dialogue, plutôt que de se faire des alliés chez ceux qui combattent notre cause ? Si nous sommes les persécutés, retournons les choses en notre faveur en ralliant des moldus "gentils" aux sorciers. S'ils sont contre le gouvernement moldu, qui est minorité, notre majorité pourrait donc se retourner contre eux. S'il faut une guerre, ça ne doit pas être entre sorciers et moldus. Mais entre sorciers et ennemi.
Aelle : pourquoi tentez de discuter avec quelqu'un qui n'acceptera jamais le dialogue, plutôt que de se faire des alliés chez ceux qui combattent notre cause ? Si nous sommes les persécutés, retournons les choses en notre faveur en ralliant des moldus "gentils" aux sorciers. S'ils sont contre le gouvernement moldu, qui est minorité, notre majorité pourrait donc se retourner contre eux. S'il faut une guerre, ça ne doit pas être entre sorciers et moldus. Mais entre sorciers et ennemi.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Les ruines du Dominion
@Wilson Kingson Ils ne nous ont pas tellement laissé le choix, si tu n'avais pas remarqué. Maintenant, comme tu as l'air d'avoir choisi ton camp, nous pourrions peut-être demander à Miss @Kristen Loewy te briser ta baguette et de te renvoyer vivre avec tes chers moldus ?
J'aimerais aussi rappeler que, peu importe les consignes données, pour le moment nous ne faisons que récupérer le Ministère de la Magie. On est pas en train de les aligner contre un mur pour les fusiller, comme les moldus ont tendance à le faire facilement quand ça leur chante.
J'aimerais aussi rappeler que, peu importe les consignes données, pour le moment nous ne faisons que récupérer le Ministère de la Magie. On est pas en train de les aligner contre un mur pour les fusiller, comme les moldus ont tendance à le faire facilement quand ça leur chante.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |