Présentation des nouveaux arrivants

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Cedric a passé une primaire classique dans une école de moldu. Il restait dans sa chambre la majorité du temps, à lire et s'instruire sur la magie et son histoire. Il ne sortait presque jamais dehors. Contrairement à ses parents, Cedric n'a jamais été très intéressé par le sport et le quidditch est une discipline qu'il ne souhaitais pas pratiquer à Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait... l'azure.
Si mon personnage était un animal, il serait... un chat - Pour vivre sans soucis.
Si mon personnage était un plat, il serait... des oeufs cocottes - Avec le jaune fondant.
Si mon personnage était un métier, il serait... ministre de la magie - Le métier le plus prestigieux.
Si mon personnage était un objet, il serait... le livre "Les animaux fantastiques - vie & habitat" de Norbert Dragonneau - À la découverte d'animaux tous plus fantastiques les uns que les autres.
Si mon personnage était un sport, il serait... le tennis de table - Pour s'amuser, sans trop se fatiguer.

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je me suis récemment replongé dans l'univers d'Harry Potter et c'est en cherchant un RP sur ce thème que je suis tombé sur Poudlard.fr.

Quelque chose à ajouter ?
Je suis très content d'avoir été validé par le staff et ai hâte de pouvoir commencer à faire mes devoirs, surtout en DCFM.
Bienvenue Cedric ! :wow:
Dernière modification par Mélodie Flowers le 16 juin 2022, 14:14, modifié 1 fois.

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Bienvenue Cedric !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bienvenue à toi Cedric :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue à Poudlard M. Bowen ! :)

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Re bienvenue Hades et bienvenue Cedric

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
Bienvenue au château Cedric ! ^^

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Encore bienvenue Cedric ^^

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bienvenue Cedric ^^

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bienvenue Cedric

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla