Flood Discussions de comptoir

Oui moi aussi c’est normal ? Oui mais je suis numéro en rapport à quoi de quoi?

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Ahh bon sang je viens à peine de comprendre où regarder XD j'avais jamais remarqué c'est fou le nombre qu'on est ici :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Carmen Stanfield a écrit : 7 avr. 2023, 16:15 Oui moi aussi c’est normal ? Oui mais je suis numéro en rapport à quoi de quoi?
C'est parce que j'ai mis le lien comme ça pour mettre en évidence le chiffre que j'ai d'ailleurs mis en évidence avec une taille démesurée :rofl:

Je pense qu'il doit s'agir du nombre de comptes crées, acceptés ou pas d'ailleurs :)
Tu dois être le 95847 compte crée Carmen ! C'est surtout mit en évidence avec le numéro du fondateur :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ah d’accord je comprend mieux maintenant. Merci Kimberly . :cute:

#8080ff
je suis le 27815 ème compte alors! Et maintenant je vais partir à la recherche des compte ayant un numéro style "1111" :disguise:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Du coup je tiens à dire que je vais tout faire pour pas rater le 100 000 :wise:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Et on peut chercher ou ?

#8080ff
Nélya Marks a écrit : 7 avr. 2023, 16:22 je suis le 27815 ème compte alors! Et maintenant je vais partir à la recherche des compte ayant un numéro style "1111" :disguise:
A mon avis en 4 ans ça a du bien accélérer, encore plus avec la crise du covid :roll:

Carmen tu peux cliquer sur ton profil il s'agit du lien de ce dernier, en haut du verras les chiffres à la fin, il s'agit de ton numéro de compte :wise:
Dernière modification par Kimberly Harlez le 7 avr. 2023, 16:28, modifié 1 fois.

La théorie tombe possiblement à l'eau, en regardant le profil du jeune maitre Nerrah, son numéro est le 40003 :ermm:

En effet, si je me suis inscrit quelques mois après toi, je doute qu'il y ait eu 13000 inscrit entre nous ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain