Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour les sorcières et sorciers !
Je pose ma plume et ma baguette pour quelques jours d’aventure moldue (promis, je reviens entière — sauf si un gnome me kidnappe).
Je serai absente du 3 au 8 juillet, donc si vous avez besoin de moi pendant cette période… envoyez un hibou très patient ou un Patronus avec un bon sens de l’orientation
À très vite dans les couloirs de Poudlard !
Et n’oubliez pas : ne laissez pas les Niffleurs sans surveillance.
Je pose ma plume et ma baguette pour quelques jours d’aventure moldue (promis, je reviens entière — sauf si un gnome me kidnappe).
Je serai absente du 3 au 8 juillet, donc si vous avez besoin de moi pendant cette période… envoyez un hibou très patient ou un Patronus avec un bon sens de l’orientation
À très vite dans les couloirs de Poudlard !
Et n’oubliez pas : ne laissez pas les Niffleurs sans surveillance.
Bonsoir,
Je serai totalement absent du 4 au 10 juillet. Si je parviens à passer, ce sera uniquement pour un petit bout de loisir. Les corrections de vos devoirs seront bien assurés par la merveilleuse Maxine Tremblay.
Je ne répondrai ni par hibou ni sur Discord sur ces dates.
S.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Je serai totalement absent du 4 au 10 juillet. Si je parviens à passer, ce sera uniquement pour un petit bout de loisir. Les corrections de vos devoirs seront bien assurés par la merveilleuse Maxine Tremblay.
Je ne répondrai ni par hibou ni sur Discord sur ces dates.
S.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bonsoir !
Je profite du fait que je doive vous rappeler que je ne serai presque jamais là pendant les vacances (juillet/août) pour mentionner mes partenaires de RP (attention ça va faire mal
) :
Je profite du fait que je doive vous rappeler que je ne serai presque jamais là pendant les vacances (juillet/août) pour mentionner mes partenaires de RP (attention ça va faire mal
Reducio
@Thomas Didler Outch désolé pour ce retard éééénooooorme mais je te jure, je n'arrive pas à rédiger mon post...
@Marian Glass Toi aussi ça commence à faire longtemps, en fait je n'ai le courage pour aucun RP en ce moment... je dois être contaminé de la grosse crise de flemme de fin d'année
@Matthew Warren En fait y'a combien de RP dans lequel j'ai à peu près, voire plus d'un mois de retard ?! Désolé Matthew.
@Sean Murphy Étant donné qu'on a prévu que Sean et Simon deviennent meilleurs amis et que notre RP actuellement en cours me plait plus que d'autres, t'inquiètes, tu es sur ma liste prioritaire, Sean
@Victrine Ashgrove Je vais faire de mon mieux
@Félicie Mitchell
@Angelina Deytlish
@Nina De Almeida Et en plus de mon retard, on a prévu plein d'autres RPs ensemble ! Oh punaise, là je crains
@Ambre Walker
@Saïph Bulbosa
@Tyler Laughlin
@Mariah Twinkle
@Ezra Royer
@Heather McInn Ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oubliée !
@Jane Mcsmith Et... toi non plus.
Mais à force, peut-être que toi si ! 
@Noëlia West-Tarovus
@Lyna Conan
@Abigail O'Connell
@Marian Glass Toi aussi ça commence à faire longtemps, en fait je n'ai le courage pour aucun RP en ce moment... je dois être contaminé de la grosse crise de flemme de fin d'année
@Matthew Warren En fait y'a combien de RP dans lequel j'ai à peu près, voire plus d'un mois de retard ?! Désolé Matthew.
@Sean Murphy Étant donné qu'on a prévu que Sean et Simon deviennent meilleurs amis et que notre RP actuellement en cours me plait plus que d'autres, t'inquiètes, tu es sur ma liste prioritaire, Sean
@Victrine Ashgrove Je vais faire de mon mieux
@Félicie Mitchell
@Angelina Deytlish
@Nina De Almeida Et en plus de mon retard, on a prévu plein d'autres RPs ensemble ! Oh punaise, là je crains
@Ambre Walker
@Saïph Bulbosa
@Tyler Laughlin
@Mariah Twinkle
@Ezra Royer
@Heather McInn Ne t'en fais pas, je ne t'ai pas oubliée !
@Jane Mcsmith Et... toi non plus.
@Noëlia West-Tarovus
@Lyna Conan
@Abigail O'Connell
Nouveau compte : Eliott Faulkner
Bonjour !
J'annonce une absence partielle voire totale du 13 juillet au 26 juillet inclus, j'espère que vous ne serez pas trop déçu.es de mon absence
(
)
Je serai de retour juste après !
J'annonce une absence partielle voire totale du 13 juillet au 26 juillet inclus, j'espère que vous ne serez pas trop déçu.es de mon absence
Je serai de retour juste après !
Bonjour !
Je passe prévenir d'une absence ce week-end !
Et tant que j'y pense je serais aussi en absence au moins partielle du 26 juillet au 12 août puis du 24 août au 1er septembre
Je m'organiserais en priorité pour le journal et les Hels !
Je passe prévenir d'une absence ce week-end !
Et tant que j'y pense je serais aussi en absence au moins partielle du 26 juillet au 12 août puis du 24 août au 1er septembre
Je m'organiserais en priorité pour le journal et les Hels !
Bonjour !
Absence pour moi ce week-end également.
Puis absences partielles (= réponse aux hiboux mais pas de rps) du 7 au 10 Juillet et du 19 Juillet au 2 Aout.
Enfin, absence totale la dernière semaine d'Aout !
Normalement, ça ne change rien pour l'anim des Hel's, et je répondrais aux hiboux sans soucis.
Absence pour moi ce week-end également.
Puis absences partielles (= réponse aux hiboux mais pas de rps) du 7 au 10 Juillet et du 19 Juillet au 2 Aout.
Enfin, absence totale la dernière semaine d'Aout !
Normalement, ça ne change rien pour l'anim des Hel's, et je répondrais aux hiboux sans soucis.
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
Bonsoir, bonsoir
J'annonce une baisse de présence sur tous le mois de juillet, je répondrais un peu moins au RP ainsi que sur les jeux et floods même si je passerais pour la potion
Désolé à tous mes partenaires RPs
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'annonce une baisse de présence sur tous le mois de juillet, je répondrais un peu moins au RP ainsi que sur les jeux et floods même si je passerais pour la potion
Désolé à tous mes partenaires RPs
Reducio
@Eleanora Sywell, @Lucas Calme, @Felicie Mitchell, @Marian Glass, @Rosaleen Winston, @Erin Fergusson, @Sonia Ross, @Mina Lee, @Rose Ravens, @Maxine Tremblay, @April Barnett, @Maria Cunningham, @Stella Wilson, @Enola Smith, @Nina De Almeida, @Dorra Kane, @Marine Baylacq, @Eva Howard, @Eileen O'Brien, @Simon Stewart, @James Howard's, @Noëlia West-Tarovus, @Julia Rose, @Jane Mcsmith, @Ezra Royer et@Mariah Twinkle
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Salut !
Je m'absente pour deux semaines ! Je n'aurais vraiment plus aucune activité sur le site jusqu'au 23 juillet !
Pardon !!
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Je m'absente pour deux semaines ! Je n'aurais vraiment plus aucune activité sur le site jusqu'au 23 juillet !
Pardon !!
Reducio
@Summer Jenkins @Alice Grant @Saule Howl @Sonia Ross @Elena Links @Nina De Almeida @Simon Stewart @Luna Dubois @Elam Thomais
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
Bonjour !
Je viens préciser mon absence.
Du 7 au 13 juillet : Absence totale. Je ne pourrai en aucun cas me connecter.
Du 14 au 19 juillet : Je pourrai peut-être passer de temps en temps, voire un peu plus, ou un peu moins. Ce n'est pas clair.
Du 21 au 31 juillet : Je suis certain de ne pas pouvoir me connecter, je serai donc en absence totale.
Du 2 au 8 août : Je ne pense pas pouvoir me connecter.
À partir du 9 août : Je ne sais pas encore, mais à priori, je ne pourrai pas trop passer.
Durant les petits entre-deux, en fonction de s'ils sont plus ou moins longs, je pourrai ou pas me connecter. Dans tous les cas, je ne serai pas beaucoup là.
Je viens préciser mon absence.
Du 7 au 13 juillet : Absence totale. Je ne pourrai en aucun cas me connecter.
Du 14 au 19 juillet : Je pourrai peut-être passer de temps en temps, voire un peu plus, ou un peu moins. Ce n'est pas clair.
Du 21 au 31 juillet : Je suis certain de ne pas pouvoir me connecter, je serai donc en absence totale.
Du 2 au 8 août : Je ne pense pas pouvoir me connecter.
À partir du 9 août : Je ne sais pas encore, mais à priori, je ne pourrai pas trop passer.
Durant les petits entre-deux, en fonction de s'ils sont plus ou moins longs, je pourrai ou pas me connecter. Dans tous les cas, je ne serai pas beaucoup là.
Nouveau compte : Eliott Faulkner