3 juin 2020, 13:33
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
arrivée depuis hier et déjà pas mal d'erreur commise, je souhaiterais trouver une marraine ou un parrain. Si vous êtes pas trop effrayés merci de me faire signe avant que je ne commette encore une boulette.
Merci
arrivée depuis hier et déjà pas mal d'erreur commise, je souhaiterais trouver une marraine ou un parrain. Si vous êtes pas trop effrayés merci de me faire signe avant que je ne commette encore une boulette.
Merci
3 juin 2020, 15:08
Bonjour,
J'annonce qu' @Infini Parker prend définitivement son envol. Merci à toi, j'ai été ravie de t'avoir pour filleul.
J'ai maintenant une place de disponible.Quant à mes filleules @Noelia Morose, @Gaby Brown, elles semblent avoir disparu. Faites-moi signe si vous revenez !
Je peux être ta marraine si tu le souhaites Helen.Helen Matis a écrit : 3 juin 2020, 10:49 Je suis nouvelle et je ne m’y retrouve pas trop, est-ce que quelqu’un voudrait bien me parrainer ?
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
3 juin 2020, 15:13
Bonjour elfledea , je suis disponible si tu le souhaites.elfledea peacebringer a écrit : 3 juin 2020, 13:33 Bonjour,
Merci
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
3 juin 2020, 15:47
Parfait! Je t'envoie un hibou tout de suite!
elfledea peacebringer devient ma filleule!
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
3 juin 2020, 16:20
Cool !
Athéna Jacob rejoint la meute !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
3 juin 2020, 16:21
J'annonce la disparition de @Manon Holmes fait moi signe si jamais tu reviens
Il me reste 3 places
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
3 juin 2020, 20:03
Merci Ruby cela me ferait très plaisirRuby Everheart a écrit : 3 juin 2020, 15:08 Bonjour,
J'annonce qu' @Infini Parker prend définitivement son envol. Merci à toi, j'ai été ravie de t'avoir pour filleul.J'ai maintenant une place de disponible.Quant à mes filleules @Noelia Morose, @Gaby Brown, elles semblent avoir disparu. Faites-moi signe si vous revenez !
Je peux être ta marraine si tu le souhaites Helen.Helen Matis a écrit : 3 juin 2020, 10:49 Je suis nouvelle et je ne m’y retrouve pas trop, est-ce que quelqu’un voudrait bien me parrainer ?![]()
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
3 juin 2020, 20:52
Je t'envoie très vite un hibou dans ce cas @Helen Matis.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
3 juin 2020, 21:18
Merci RubyRuby Everheart a écrit : 3 juin 2020, 20:52 Je t'envoie très vite un hibou dans ce cas @Helen Matis.![]()
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP