AUTRE Flood Les ruines du Dominion

En même temps, en traîtant les Moldus (en général) de la sorte, ça donnera envie aux Moldus favorables aux sorciers, de retourner leurs vestes et de massacrer les sorciers...

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

Elfie Chassin a écrit : 22 avr. 2020, 18:22 Mais sinon, on ne peut pas dire que ce soit la faute entièrement des molds, les sorciers ont contribué à cette guerre!!
Je ne pense pas qu'on ait nié ça par contre ;)
S'il n'y a plus la paix/l'entente qu'il y a eu à une époque, c'est rarement la faute d'un seul camp!

Et oui, je m'imagine bien les chaînes info du style BFM en boucle sur la traque de Kenneth Bain, comme récemment lors de traques suite à des attentats... :(

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

Beaucoup de sorciers ont déjà une idée toute faite des moldus ou alors ne leur ont jamais prêté attention. Ils sont devenus de redoutables adversaires parce que les sorciers se sont toujours cru supérieurs. Dans un sens, les sorciers récoltent le fruit de leur condescendance.
Dernière modification par Rey Sifferlen le 22 avr. 2020, 18:32, modifié 1 fois.

On revient toujours au même problème de toutes façon:
Les moldus méchants on qu'une idée en tête c'est qu'on est dangereux
Et les sorciers méchants o qu'une idée en tête, c'est que les moldus sont dangereux!

C'est ur que comme ça on ira pas loin!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Imaginez quand même la situation du point de vue moldu... Le secret magique a été brisé avec la destruction de l’hôpital et la présence des obscurus. Ensuite un mec qui était tranquillement dans le rue se fait kidnapper, on le retrouve avec des membres en moins et mort. Les moldus ne connaissaient pas la raison de cet enlèvement ni les circonstances. Avec les infos qu’ils ont, ils sont juste en mode « Ah ok... donc ils nous font disparaître pour nous tuer plus loin »

Enfin je sais pas, y’a de quoi être réticents vis-à-vis des sorciers

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

En toute logique, les deux mondes ont leur tort sur ce qu'il se passe en cet instant. Et évidemment, dans un environnement pareil, les essais de discutions seraient stériles, et cela ne sert à rien de discuter non plus. Et il faudra un gagnant stratégique afin de pouvoir enfin venir à de potentielles négociations, et à une armistice. Malheureusement oui, le sang va couler dans les deux camps, avec des innocents qui tomberont. Mais la guerre est injuste...
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 22 avr. 2020, 20:45, modifié 1 fois.

Septième année RP

Oui mais delà à risquer de tur un parent e quelqu'un de notre monde, je trouve ça peu trop

Mais tellement pas Miss Bagholmes :sweatingbullets:
C'est comme ça qu'on accumule du ressentiment chez la population perdante et qu'on arrive à provoquer une guerre encore plus meurtrière et innommable quelques années plus tard.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

Non mais en voyant certains message qui me sont adressé ou me semblent l'être, je me dis qu'il y a une grosse méprise. Personnellement, je juge et combat les moldus qui nous combattent également, pas ceux qui sont pépères chez eux. Dans notre mission on se défend et défend le Ministère face à l'armée mordue, celle qui assassine les sorciers. Il est pas question d'aller débusquer des innocents chez eux. Et du coup, je ne pense pas qu'il y ai des parents d'élèves de Poudlard dans ce lot, où alors il y a un sérieux soucis.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Je rejoins tellement votre point de vue Mister :doubt:

Mais malheureusement les sorciers sont aussi butés que les molduss leader! :lookup:

Rassure toi Nora, je ne parlais pas forcément de toi en particulier! Je parle en général, ainsi que du conseil des sorciers! car dans un lot il peu y avoir un innocent qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment!