Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
Je viens annoncer deux absences partielles : la première du 11 au 13 juillet (inclus), puis la seconde du 18 au 20 juillet (inclus), toutes les deux pour des raisons familiales. Ma présence sera limitée à la modération et aux projets sur lesquels je me suis engagée.
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Je viens annoncer deux absences partielles : la première du 11 au 13 juillet (inclus), puis la seconde du 18 au 20 juillet (inclus), toutes les deux pour des raisons familiales. Ma présence sera limitée à la modération et aux projets sur lesquels je me suis engagée.
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Hello,
Je me met en absence partielle jusqu au 11. Je ne serai que sur téléphone pendant cette periode là et je ne suis pas très doué. J'essairai tout de même de maintenir une activité surtout pour la maison.
Bel été à vous
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Je me met en absence partielle jusqu au 11. Je ne serai que sur téléphone pendant cette periode là et je ne suis pas très doué. J'essairai tout de même de maintenir une activité surtout pour la maison.
Bel été à vous
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Je vais être en absence partielle tout le mois de juillet, bonne vacances à tous!
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037
Hello je préfère anticiper, je serais probablement très peu présente jusqu'au 17 juillet, mais j'essayerai de passer pour la potion et les hiboux.
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Hello !
Je viens annoncer une absence partielle du 10 au 23 juillet.
Je répondrais probablement aux hiboux mais pas sûr niveau RP.
Désolée;
@Charlotte Davis
@Astoria Sinclair
@Xaden Clarke
@Calianor Daenarya
@Mariah Twinkle Il me semble qu'on devait discuter RP toi et moi
@Thomas Didler lance ta vengeance quand tu veux je mettrais juste un peu de temps à répondre
@Elam Thomais
@Alice Grant
@Lou Chaise
@Katherine Hunter
@Luna Dubois
@Noëlia West-Tarovus
@Ezra Royer
@Simon Stewart
@Nina De Almeida
Je viens annoncer une absence partielle du 10 au 23 juillet.
Je répondrais probablement aux hiboux mais pas sûr niveau RP.
Désolée;
@Charlotte Davis
@Astoria Sinclair
@Xaden Clarke
@Calianor Daenarya
@Mariah Twinkle Il me semble qu'on devait discuter RP toi et moi
@Thomas Didler lance ta vengeance quand tu veux je mettrais juste un peu de temps à répondre
@Elam Thomais
@Alice Grant
@Lou Chaise
@Katherine Hunter
@Luna Dubois
@Noëlia West-Tarovus
@Ezra Royer
@Simon Stewart
@Nina De Almeida
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Bonjour 
Je serai en absence partielle à totale selon les périodes pour Juillet et Août.
Bonne journée !
Je serai en absence partielle à totale selon les périodes pour Juillet et Août.
Bonne journée !
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Hello !
Je viens annoncer une absence partielle tout le mois de juillet ! Je serai présente pour répondre aux hibous et pour les floods, mais je risque de prendre du temps pour répondre aux RPs
Je viens annoncer une absence partielle tout le mois de juillet ! Je serai présente pour répondre aux hibous et pour les floods, mais je risque de prendre du temps pour répondre aux RPs
Reducio
@Primrose Griffin @Automne Wilder @Tyler Laughlin @Raphaël Marionneau @Gabrielle Taylor @Alice Grant @Amber Girt @Astoria Sinclar @Victrine Ashgrove
Hello tout le monde,
Je reviens pour annoncer, car étant en vacances, et ouais 😏 mdr enfin bref, donc dcp je serais absente jusqu'au 25 juillet max je pense, je ne pourrai donc pas répondre aux RP ni participer aux floods etc... J'essaie de rester active pour les hiboux.
La biseeee and sry pour les partenaires de RP, promis je reviens vite.
Je reviens pour annoncer, car étant en vacances, et ouais 😏 mdr enfin bref, donc dcp je serais absente jusqu'au 25 juillet max je pense, je ne pourrai donc pas répondre aux RP ni participer aux floods etc... J'essaie de rester active pour les hiboux.
La biseeee and sry pour les partenaires de RP, promis je reviens vite.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"