10 févr. 2021, 14:40
Bavardages Baveux
Dianna à très envie d'être la meilleure à l'école de n'avoir que des O sans vraiment travailler... Pour l'instant ça marche !Quelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
10 févr. 2021, 16:16
Bavardages Baveux
Gabrielle ferait tout pour ceux qu'elle aime donc je pense que son objective est de protéger ses amis et sa famille.Quelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
10 févr. 2021, 16:43
Bavardages Baveux
Je pense que Jeanne est un peu entre les deux, c’est-à-dire qu’elle aimerait travailler et persévérer le mieux possible pour que ses parents soient fiers d’elle. Je pense aussi qu’elle aimerait qu’on s’intéresse à elle et qu’elle ait tout plein d’amis.Quelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
10 févr. 2021, 18:09
Bavardages Baveux
Quelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
La plus grande motivation de Maïwen et de devenir Animagus et tout connaitre des créatures fantastique. Elle aimerais aussi vivre des aventures incroyable rempli de danger et de mystère. Une aventurière quoi !!
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
10 févr. 2021, 18:11
Bavardages Baveux
A mon avis, Léonie espère fortement s'intégrer le mieux possible à Poudlard, avoir des bonnes notes et des vrais amis. Elle serait prête à tout pour sa famille et ses amis, puisqu'elle y tient beaucoup. Elle adorerait vivre des aventures avec ceux-ci.Quelle est la plus grande motivation de votre personnage ? Ce que je veux dire par là, c'est si son plus grand objectif est de protéger ses amis et sa famille, ou plutôt apprendre le plus possible, devenir le plus fort, etc...
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
10 févr. 2021, 18:18
Bavardages Baveux
10 févr. 2021, 18:19
Bavardages Baveux
Je pense que personne n'est supérieur aux autres ... Je dois avouer que je comprends pas trop la ...
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
10 févr. 2021, 18:20
Bavardages Baveux
Physiquement, les aigles sont plus élevés.
Et le Lion a eu besoin de l'aide d'un rat pour se libérer des rets d'un chasseur chez La Fontaine.
Et le Lion a eu besoin de l'aide d'un rat pour se libérer des rets d'un chasseur chez La Fontaine.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
10 févr. 2021, 18:23
Bavardages Baveux
Non mais oh !! Ce sont les Serdaigle les meilleurs et le plus hauts (en hauteur dans le ciel comme dans le reste)
Non en vrai, toutes les maisons sont au même niveau, certaines ont des qualités que d'autres n'ont pas qui fait qu'elle sont toutes aussi meilleurs que les autres.
Bon sinon ça va ?
Personnellement, j'attend les résultats des Magic Awards avec impatience
Bon sinon ça va ?
Personnellement, j'attend les résultats des Magic Awards avec impatience
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP