20 juin 2021, 11:56
- Questions -
D'accord !
Merci beaucoup pour cette réponse :)
'
Noémie

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
6 juil. 2021, 14:56
- Questions -
Bonjour Miss,
J'ai une question concernant le troisième devoir de sortilège et plus précisément concernant la première question :
1. Dans un premier temps, écrivez-moi tout ce que vous savez sur les sortilèges d’Altération de la mémoire (Amnésie, Faux souvenirs). Que faut-il ressentir, visualiser? Nous ne savons presque rien sur l’histoire des Sortilèges d’Altération de la mémoire. Pour quelles raisons ont-ils été inventés? Décrivez-moi dans quelle situation aurait-pu être inventée ces sortilèges. Soyez précis et cohérent. Dans un second temps, décrivez-moi ce que, à votre avis, nous ressentons lorsque l’on est victime d’un sortilège d’Amnésie ? Quels sont les effets ? Combien de temps durent les effets de ce Sortilège ? /4
Les sources d'informations dont je dispose n'ont pas toutes les réponses je suppose donc que je peux prendre la liberté d'inventer des éléments de réponse ?
Merci :)

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
6 juil. 2021, 15:38
- Questions -
Bonjour Miss.

Vous pouvez tout à fait (et c'est même conseillé) compléter la réponse en laissant parler votre imagination tout en restant cohérente évidemment.

Bonne chance à vous et surtout, n'oubliez rien. :wise: :grin:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
6 juil. 2021, 16:04
- Questions -
Oups je reviens avec une autre question ^^

Dans la question 3 et 4 quand vous demandez de développer notre réponse vous attendez un minimum de ligne ? Car j'ai l'impression d'avoir vite fait le tour :ermm:

Merci !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
6 juil. 2021, 16:24
- Questions -
Il n'y a pas de limite imposée. Si vous pensez avoir tout dit, il est inutile de vous répéter.

J'espère que cela vous rassure un peu.

6 juil. 2021, 22:29
- Questions -
Bonsoir

Ce sujet ferme ses portes.
Vous pourrez désormais poser vos questions et surtout lire toutes les questions posées ici depuis quelques mois dans ce nouveau sujet tout neuf !

A bientôt !