1 nov. 2020, 13:01
La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur Loewy mange une grosse part de gâteau périmé, insipide qui oublie que aujourd'hui doit arriver quelqu'un de Beauxbâtons. Cette citrouille verte
1 nov. 2020, 13:39
La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur Loewy mange une grosse part de gâteau périmé, insipide qui oublie que aujourd'hui doit arriver quelqu'un de Beauxbâtons. Cette citrouille verte sent
I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
1 nov. 2020, 14:06
La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur Loewy mange une grosse part de gâteau périmé, insipide qui oublie que aujourd'hui doit arriver quelqu'un de Beauxbâtons. Cette citrouille verte sent le
Pouffy's supremacy
Pouffy's supremacy
1 nov. 2020, 14:21
La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur Loewy mange une grosse part de gâteau périmé, insipide qui oublie que aujourd'hui doit arriver quelqu'un de Beauxbâtons. Cette citrouille verte sent le sapin
"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
"Quand on donne on reçoit
1ère année Rp 2044/2045
Couleur : color=#BF00BF
1 nov. 2020, 14:43
La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur Loewy mange une grosse part de gâteau périmé, insipide qui oublie que aujourd'hui doit arriver quelqu'un de Beauxbâtons. Cette citrouille verte sent le sapin de
1 nov. 2020, 14:43
La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur Loewy mange une grosse part de gâteau périmé, insipide qui oublie que aujourd'hui doit arriver quelqu'un de Beauxbâtons. Cette citrouille verte sent le sapin de l'année
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
1 nov. 2020, 14:44
La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur Loewy mange une grosse part de gâteau périmé, insipide qui oublie que aujourd'hui doit arriver quelqu'un de Beauxbâtons. Cette citrouille verte sent le sapin de l'année dernière
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
1 nov. 2020, 14:45
La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur Loewy mange une grosse part de gâteau périmé, insipide qui oublie que aujourd'hui doit arriver quelqu'un de Beauxbâtons. Cette citrouille verte sent le sapin de l'année dernière car
1 nov. 2020, 14:47
La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur Loewy mange une grosse part de gâteau périmé, insipide qui oublie que aujourd'hui doit arriver quelqu'un de Beauxbâtons. Cette citrouille verte sent le sapin de l'année dernière car Miss
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
1 nov. 2020, 14:57
La magie des mots
Aujourd’hui, mon hibou vole vers Poudlard avec un courrier pour le professeur Lynch qui annonce une absence de Miss Perkins. Cette fois ce n'est pas une chouette qui porte le message mais un aigle royal blanc. Dans le dortoir des filles, il lâche une fiente malodorante qui atterri sur le tapis persan aux belles couleurs. La chouette s'envole par la fenêtre en hululant fort et cette fois, je crois qu'elle allait tomber. Alors je cours pour la rattraper car le temps presse, je file le secourir. Il vient cogner contre un arbre : son aile se tord, la patte cassée en deux. Je le soigne avec une potion phénoménale trouvée dans la salle de cours de Métamorphoses ce matin en fouillant derrière la commode poussiéreuse au dessus du vieux chauffage. Le professeur Loewy mange une grosse part de gâteau périmé, insipide qui oublie que aujourd'hui doit arriver quelqu'un de Beauxbâtons. Cette citrouille verte sent le sapin de l'année dernière car Miss Field
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !