Magic in the hair
C'est ma-gni-fi-que ! Merci beaucoup !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Magic in the hair
Il est super beau ! Merci beaucoup ! ♥️
Magic in the hair
Waouh j'adoooooooooore les vavas que vous m'avez trouvé !!!
Vous êtes vraiment troooooooooooop forte merciiiiiii !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Vous êtes vraiment troooooooooooop forte merciiiiiii !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Magic in the hair
Merci beaucoup, j'aime beaucoup ce que vous m'avez déniché !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Magic in the hair
Merci beaucoup, j'aimd beaucoup
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
Magic in the hair
Merci beaucoup, ils sont très beau !!! j'en met un dès que j'ai le temps !
« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie
« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie
Magic in the hair
Bonjour ! J'aimerais passer commande pour bien commencer la nouvelle année !
~ A. Wighters
Merci des recherches que vous ferez et bonne journée,Année RP : 2e année
Description physique détaillée du personnage : Argentella a un visage ovale encadré de cheveux blond pâles, lisses et assez fins qui lui arrivent au milieu du cou. Elle a des yeux bleu intense en amande ourlés de longs cils étonnement sombres. Elle a des pommettes hautes, des joues légèrement rose, un petit nez fin en trompette et des lèvres fines assez rose. Son menton et sa mâchoire sont assez fins et ses oreilles plutôt petite. Sa peau est très blanche, elle est relativement petite - 146 cm - et très mince - 30, 2 kg. Elle n'a pas beaucoup de formes et une taille fine
Caractère : Empathique, protectrice, intelligente, déterminée, loyale, attentive, autonome, brillante, patiente, imaginative, gentille, appliquée, hypersensible, paranoïaque, sarcastique, rêveuse, têtue, distante, émotive, méfiante, lunatique
Genre : Un dessin un peu cartoon ou un peu plus réaliste je dirais.
Cadrage : Peu importe. J'aimerais juste que ça ne ressemble pas à une photo d'identité.
Détails supplémentaires : Je sais que la description est très précise, je ne demande pas à ce qu'elle corresponde parfaitement. C'est pour vous aider à visualiser. Par ailleurs, je sais que le blond pâle et le bleu intense sont des choses assez rares, donc si vous trouvez du blond ou du blanc pour les cheveux et du bleu normal pour les yeux c'est super, je m'arrangerais pour des petites modifications
~ A. Wighters
Magic in the hair
Bonjour, je souhaiterais repasser une commande 
Merci beaucoup d'avance !Année RP : 3e année
Description physique détaillée du personnage : Pauline a les yeux marrons, elle a les cheveux châtains et lisses qui lui arrivent au milieu du dos environ. Elle a des lunettes fines, rondes et dorés. Pauline est fine et assez grande. Elle a la peau bronzée mais c'est facultatif après... Les lunettes sont également facultatives car je suis consciente que c'est difficile de trouver des vavas avec les lunettes...
Caractère : Timide, douce, réservée.
Genre : Si possible photo ou dessin réaliste mais après je suis ouverte à d'autres styles.
Cadrage : N'importe, comme vous trouvez.
Détails supplémentaires : les lunettes facultatives du coup !
Magic in the hair
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un nouvel avatar !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Merci d'avance !Année RP : 2e année
Description physique détaillée du personnage : Gabrielle a les yeux bleus et les cheveux roux ondulé qui lui arrivent environ au milieu du dos. Elle est fini et dans la moyenne niveau taille. Sa peau est très clair.
Caractère : Gentille, rêveuse, maladroite, dans la lune.
Genre : Photo, dessin réaliste ou autre mais pas de manga s'il vous plait.
Cadrage : Peut importe.
Détails supplémentaires : j'aimerai que l'avatar ai un violon dans les mains et qu'il soit en train d'y jouer si cela est possible.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •