9 juin 2019, 22:24
Battle Royale à Poudlard
Des campeurs
Je crois que sans mon p'tit frère et ses cris d’orfraie la blague m'aurait échappée. Ça me console (un peu)
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
9 juin 2019, 22:33
Battle Royale à Poudlard
Mouahahahaha! Merci miss Montmort, en fin de compte, je pense que votre action m'a été bénéfique; sans cela, j'aurais perdu deux points de vie, et n'aurais pas ce bonus. 
*Interrompt son rituel, faisant disparaître les indicibles horreurs qui commençaient, peu à peu, à prendre place dans les logements de cette dernière*
*Interrompt son rituel, faisant disparaître les indicibles horreurs qui commençaient, peu à peu, à prendre place dans les logements de cette dernière*
Nevermore
35 ans irl
Discord: aeqlis
9 juin 2019, 22:33
Battle Royale à Poudlard
Oh la la, terrible cette épreuve ! Quel esprit machiavélique ><
9 juin 2019, 22:38
Battle Royale à Poudlard
Mais non, cette épreuve n'est pas terrible, on va tous être bien honnête et tout va bien se passer
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
9 juin 2019, 22:43
Battle Royale à Poudlard
9 juin 2019, 23:02
Battle Royale à Poudlard
@Fiss MacTairdelbach : Vous voyez que je ne vous voulait pas de mal. Finalement c'est à vous que cette invulnérabilitée aura le mieux servit.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
9 juin 2019, 23:18
Battle Royale à Poudlard
Au fond-elle meme , Miss montmort souffle de soulagement
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
10 juin 2019, 15:45
Battle Royale à Poudlard
10 juin 2019, 16:31
Battle Royale à Poudlard
J'aurais tout de même une petite question concernant Mr Briggs : étant donné qu'il a prévenu qu'il s'endormirait dans ce cercle qu'il serait absent, va-t-il s'en sortir miraculeusement ?
10 juin 2019, 17:23
Battle Royale à Poudlard
L'épreuve se terminait à 17h et il est 17h22... Monsieur Briggs a-t-il pu jouer ou pas? Telle est la question!
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp