18 mars 2021, 21:43
Associ'pet
Le Basilic ? Il possède des écailles, car c'est un serpent, de couleur verte ?
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
18 mars 2021, 21:57
Associ'pet
Oui c'est bien ça ma chère EllanaEllana Memoria a écrit : 18 mars 2021, 21:43 Le Basilic ? Il possède des écailles, car c'est un serpent, de couleur verte ?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
18 mars 2021, 22:15
Associ'pet
Serait-ce les strangulots du Lac ?
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
18 mars 2021, 22:16
Associ'pet
Peut-être le calamar géant du lac de Poudlard:
Il vit dans un lac et on peu le considérer comme un monstre, un démon.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Il vit dans un lac et on peu le considérer comme un monstre, un démon.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
18 mars 2021, 22:24
Associ'pet
RAPPEL DES RÈGLES
- Précisez pourquoi tel ou tel créature.
- Ne proposez pas quelque chose qui a déjà été dit dans le tour en cours.
Dès maintenant, un post qui ne respectera pas les règles du jeu sera supprimé, et ne devra pas être pris en compte. Il y a des règles dans chaque jeu, à la Ménagerie comme ailleurs, merci de les respecter
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
18 mars 2021, 23:11
Associ'pet
Ce sont bien les Strangulots, @Macha O'Sullivan, mais pense bien à argumenter, la prochaine fois, comme dit plus haut par M., Stanton 
"Lac" car des Strangulots vivent dans le Lac Noir, et "Démon" car ils sont considérés comme des démons des eaux !
"Lac" car des Strangulots vivent dans le Lac Noir, et "Démon" car ils sont considérés comme des démons des eaux !
19 mars 2021, 14:42
Associ'pet
Oui... Désolée Mr Stanton et Ellana...
Rouge-larme
19 mars 2021, 14:46
Associ'pet
Un phénix ? Étant fait de feu, il est notamment rouge, et ses larmes ont de grands pouvoirs de guérisons
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
19 mars 2021, 14:50
Associ'pet
C'est bien ça Mr @Nehemiah Stanton !
Bravo !
Bravo !