JoBaRBiLLe La bibliothèque

Bonjour !
J'aimerais emprunter le livre : Sonorités insoupçonnées (lvl. Bi, langue des êtres de l'eau), s'il-vous-plait. :)
Merci ^^
Validé

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »

Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Bonjour,

J'aimerais bien emprunter Hiérarchie Botruc (lvl. Bi) si possible.
Merci !
Validé

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~

Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Bonsoir,

J'aimerais emprunter : Se faire entendre en forêt (lvl. Bi).
Il est l'heure de se remettre au travail. :wise:

Merci !
Validé

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
absence totale du 3 au 14 août.

Bonjouuuur j'aimerais emprunter Moduler l'inaudible (Le) pour la langue des centaures :wise: (normalement au niveau de la date c'est bon)

Merci !
Validé

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Bonjour, est-ce qu'il est déjà possible d'emprunter Bases de la culture Vélane (lvl. Jo) ou je dois attendre la fin de la péripétie pour les inscriptions ?

Merci :)
Validé

Promo ‘48 • 2A • 12 ans
X Non disponible pour RP
#6b94ae

Bonjour !
Je souhaite si possible emprunter Siffler en travaillant (lvl. Jo). :cute:
Merci et bonne journée !
Validé

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Bonjour,
puis-je emprunter le liver "101 Leçons de Français - Niveau Jo (section Langues étrangères)"
merci pour votre aide!
Refusé

Bonjour, si c'est encore possible j'aimerais bien emprunter Siffler en travaillant (lvl. Jo)
Merci beaucoup d'avance
Validé

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai