Le Flood des Nouveaux

Moi, c'est la seule joueuse dont l'avatar n'apparait pas. ^^ Toi il y en a d'autres ?

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
Le Flood des Nouveaux
Bien sûr que si, j'ai un avatar mais ça fait déjà 3 fois qu'on me dit que je n'en ai pas...

Signé : un apprenti blaireau.
* Soleil, jonquilles et mimosa, en jaune coloriez-moi*
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, je vois ton avatar, @Philomène Stevens ! Qui est très joli d’ailleurs :P
Et bienvenue à toi !

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Le Flood des Nouveaux
Maintenant je le vois, ça n'avait jamais été le cas pour moi ;) Rebienvenue !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Le Flood des Nouveaux
Philomène Stevens a écrit : 5 mai 2019, 22:28 Bien sûr que si, j'ai un avatar mais ça fait déjà 3 fois qu'on me dit que je n'en ai pas...
Alors ça y'est, je ne sais pas si tu as changé quelque chose, mais maintenant je le vois (et en effet il est très joli), je n'y comprends rien :lol:
Kirsty Panglewood a écrit : 5 mai 2019, 22:26 Moi, c'est la seule joueuse dont l'avatar n'apparait pas. ^^ Toi il y en a d'autres ?
Oui, ça me l'a déjà fait pour d'autres joueurs depuis que je suis ici, mais là je n'en trouve pas, ça a l'air de fonctionner, donc c'est peut-être bien un problème de mon côté en fin de compte :what: :doubt: on verra, je vais mener mon enquête (mais bon comme je suis très douée en informatique je ne résoudrai jamais le problème :wry: haha)
Le Flood des Nouveaux
Ah! Je suis contente que vous puissiez le voir. En fait j'ai fait un truc tout bête: j'ai enlevé mon avatar et je l'ai remis. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'apparaissait pas tout à l'heure.

Le Flood des Nouveaux
@Philomène Stevens j'aime trop ton vava :love2:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Merci Lila!

Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Philomène, non moi je le vois ne t'inquiètes pas ça doit être un bug.

Ava Jones for ever
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ^^

Je pense aussi que c'était un bug, je ne le voyais pas non plus jusqu'à maintenant, il est joli!

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●