Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
À cause d’une (trop) faible connexion internet, je serai probablement en absence totale (ou presque) jusqu’à la fin de la semaine.
Et entre le 28 juillet et le 11 août, il est très probable aussi que ma présence sur le site soit assez réduite en raison des vacances que je profite actuellement.
Mes partenaires RPs, je ne vous oublie pas mais pour ceux où je dois répondre, j’aurais certainement moins de temps, et au pire, je vous préviendrai par hibou si je ne trouve pas de moment où c’est possible pour moi de continuer la suite.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
À cause d’une (trop) faible connexion internet, je serai probablement en absence totale (ou presque) jusqu’à la fin de la semaine.
Et entre le 28 juillet et le 11 août, il est très probable aussi que ma présence sur le site soit assez réduite en raison des vacances que je profite actuellement.
Mes partenaires RPs, je ne vous oublie pas mais pour ceux où je dois répondre, j’aurais certainement moins de temps, et au pire, je vous préviendrai par hibou si je ne trouve pas de moment où c’est possible pour moi de continuer la suite.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Bonsoir,
Je suis toujours en absence partielle pendant le mois de juillet mais je rajoute une absence totale le 27 juillet désolé à tous mes partenaires RP.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Je suis toujours en absence partielle pendant le mois de juillet mais je rajoute une absence totale le 27 juillet désolé à tous mes partenaires RP.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bonsoir ! Après une grande hésitation, je me mets en absence loisir pour la semaine à venir (du 26 juillet au 1er août), afin de profiter au maximum de l'animation à laquelle je me suis inscrite. Je ne serai donc pas (ou très peu) active sur les différents projets auxquels je participe, ni ne traiterai grand chose qui n'est pas urgent.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Bonsoir,
J'annonce une absence partielle voir totale du 26 au 30 juillet. J'aurais très peu voir pas du tout de réseau, donc compliqué de répondre aux RP dans ces conditions.
Je répondrais dès mon retour à mes partenaires de RP (@Ari Calvin, @Lou Chaise) et je commencerais les RP que j'ai à commencé (@Elam Thomais, @Diane Dallenico, @Noëlia West-Tarovus, @Summer Jenkins !
J'annonce une absence partielle voir totale du 26 au 30 juillet. J'aurais très peu voir pas du tout de réseau, donc compliqué de répondre aux RP dans ces conditions.
Je répondrais dès mon retour à mes partenaires de RP (@Ari Calvin, @Lou Chaise) et je commencerais les RP que j'ai à commencé (@Elam Thomais, @Diane Dallenico, @Noëlia West-Tarovus, @Summer Jenkins !
Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Bonjour, je passe annoncer mon absence. Du lundi 28 juillet pendant toute la semaine, je serai quasiment totalement absente et ne pourrai donc pas répondre aux RPs. Je l’irai sûrement vos hiboux mais je ne sais pas si je pourrais répondre.
Bonne journée
@Eleanor Blanche, @Yoon Amalda et plein d’autres.
Bonne journée
@Eleanor Blanche, @Yoon Amalda et plein d’autres.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Bonjour !
Je préviens un peu tard mais je suis en absence totale du 27 juillet au 23 août pour mes vacances puis du 24 août au 30 août pour mon intégration. Je ne tague pas mes partenaires (vous êtes bien trop nombreux
) mais j’essaie de répondre au mieux aux RPs même s’il y aura de très longs délais…
Je reste disponible une fois par jour pour la potion et les hiboux !
Bonne journée et bonnes vacances !
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Je préviens un peu tard mais je suis en absence totale du 27 juillet au 23 août pour mes vacances puis du 24 août au 30 août pour mon intégration. Je ne tague pas mes partenaires (vous êtes bien trop nombreux
Je reste disponible une fois par jour pour la potion et les hiboux !
Bonne journée et bonnes vacances !
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Hello, je serai en absence partielle à partie de mardi 29 juillet jusqu'à vendredi 8 aout. Puis en absence totale du samedi 9 aout jusqu'à dimanche 31 aout. Mes partenaires de Rp ( @Alwenn McNeil, @Nina De Almeida, @Erza Royer, @Victrine Ashgrove, @Louise Leench, @Kate Jonsthlon, @Calianor Daenarya ), à vous toutes, je vous promet des réponses dans les deux premières semaines de septembre.
Bonne journée !
Bonne journée !
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Bonjour à tous.tes,
Je passe par ici pour prévenir que je vais être hospitalisée pour une durée indéterminée et je n’aurais pas accès à mes appareils connectés. Je suis donc en absence totale à partir de maintenant et jusqu’à ce que je puisse sortir.
Je présente mes plus plates excuses pour mes partenaires de Valse, je ne vous oublie pas promis et je fais de mon mieux pour vous répondre au plus vite !
Très belle fin d’après-midi/début de soirée à tous.tes,
Plume d’Etoile.
(@Orion Blackburn ; @Lyam Coyle; @Jae Dawson ; @Ashley Houston ; @Sonia Ross ; @Wayne Chandler ; @Hjùki Anastase ; @Narcisse Brando ; @Ander Finlay ; @Ada Bentley ; @ Nina De Almeida ; @Summer Jenkins ; @Émeline Joyner & @Calianor Daenarya)
Édit : cette absence n’est plus d’actualité, me revoilà hehe !
Je passe par ici pour prévenir que je vais être hospitalisée pour une durée indéterminée et je n’aurais pas accès à mes appareils connectés. Je suis donc en absence totale à partir de maintenant et jusqu’à ce que je puisse sortir.
Je présente mes plus plates excuses pour mes partenaires de Valse, je ne vous oublie pas promis et je fais de mon mieux pour vous répondre au plus vite !
Très belle fin d’après-midi/début de soirée à tous.tes,
Plume d’Etoile.
(@Orion Blackburn ; @Lyam Coyle; @Jae Dawson ; @Ashley Houston ; @Sonia Ross ; @Wayne Chandler ; @Hjùki Anastase ; @Narcisse Brando ; @Ander Finlay ; @Ada Bentley ; @ Nina De Almeida ; @Summer Jenkins ; @Émeline Joyner & @Calianor Daenarya)
Édit : cette absence n’est plus d’actualité, me revoilà hehe !
Dernière modification par Stella Ruewen le 9 août 2025, 13:34, modifié 1 fois.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bonjour,
Je serai en absence totale du 2 au 16 août. Il est fort probable que je n'écrive ni hibou ni rp durant cette période, bien que je continuerai à passer sur le site. Normalement, je devrai être à jour au niveau rp avant le 2 (sauf si on me répond la veille ahah).
Belle journée à toustes !
Je serai en absence totale du 2 au 16 août. Il est fort probable que je n'écrive ni hibou ni rp durant cette période, bien que je continuerai à passer sur le site. Normalement, je devrai être à jour au niveau rp avant le 2 (sauf si on me répond la veille ahah).
Belle journée à toustes !
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet