10 févr. 2021, 19:33
Bavardages Baveux
Tu l'avoues enfin alors!Julie Herman a écrit : 10 févr. 2021, 19:30 Horrible ? Toi ? Je n'aurais jamais osé dire ça...c'est ton humour qui est horriblement... Génial...
![]()
Dernière modification par Nélya Marks le 10 févr. 2021, 19:34, modifié 1 fois.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
10 févr. 2021, 19:34
Bavardages Baveux
Nélya fais des blagues ? Ho ça je savais pas ! 
Edit : Je suis d’accord avec Brett hein
Edit : Je suis d’accord avec Brett hein
10 févr. 2021, 19:37
Bavardages Baveux
Je ne peux pas être pire, mon humour est génial et a été reconnu par les membres de PFR deux années de suite !
Bon il y a des rumeurs de corruptions et de bourrage d'urne mais je laisse ça à mes détracteurs !
Bon il y a des rumeurs de corruptions et de bourrage d'urne mais je laisse ça à mes détracteurs !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
10 févr. 2021, 19:38
Bavardages Baveux
Brett tu montes vraiment dans mon estime
Et oui Daphné, j'en fais pas mal au grand dam de Julie
Meuuhhh nannnnnn D'ailleurs à propos de s'inquiéter! ça me fait penser à ma galère du jour:
en classe je prends toujours la place au fond près du radiateur, et comme j'ai très peu dormi cette nuit, j'ai finit par m'endormir en cours, la tête sur le radiateur… Le professeur m'a laissé dormir et à la pause entre nos deux heures, des amis sont venu enrouler mes cheveux dans la grille du radiateur et faire des nœuds… Bon, quelques mèches en moins…
Et oui Daphné, j'en fais pas mal au grand dam de Julie
Meuuhhh nannnnnn D'ailleurs à propos de s'inquiéter! ça me fait penser à ma galère du jour:
en classe je prends toujours la place au fond près du radiateur, et comme j'ai très peu dormi cette nuit, j'ai finit par m'endormir en cours, la tête sur le radiateur… Le professeur m'a laissé dormir et à la pause entre nos deux heures, des amis sont venu enrouler mes cheveux dans la grille du radiateur et faire des nœuds… Bon, quelques mèches en moins…
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
10 févr. 2021, 19:38
Bavardages Baveux
Faut demander un recompte du coup ?
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
10 févr. 2021, 19:42
Bavardages Baveux
Je ne quitterai pas mon trône, j'ai gagné cette élection !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
10 févr. 2021, 19:43
Bavardages Baveux
Cool, ton prof ; pas cool, tes amis.Nélya Marks a écrit : 10 févr. 2021, 19:38 en classe je prends toujours la place au fond près du radiateur, et comme j'ai très peu dormi cette nuit, j'ai finit par m'endormir en cours, la tête sur le radiateur… Le professeur m'a laissé dormir et à la pause entre nos deux heures, des amis sont venu enrouler mes cheveux dans la grille du radiateur et faire des nœuds… Bon, quelques mèches en moins…![]()
Oui un décompte ça me parait pas mal...
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
10 févr. 2021, 20:07
Bavardages Baveux
Bonsoir tout le monde !
Hâte de voir les résultats des Magic' Awards également !
Mr Lynch il observe nos conversations de loin et lorsqu'une occasion se présente, il sort de sa tanière et arrive avec une nouvelle blague
Hâte de voir les résultats des Magic' Awards également !
Mr Lynch il observe nos conversations de loin et lorsqu'une occasion se présente, il sort de sa tanière et arrive avec une nouvelle blague
10 févr. 2021, 20:28
Bavardages Baveux
Cours loin Brett, cours vite et loin
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
10 févr. 2021, 20:29
Bavardages Baveux
On a le même humour éclaté BrettBrett Carter a écrit : 10 févr. 2021, 20:18 Les détracteurs c'est pour labourer des Deschamps ?![]()
*fuit loin*
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP