Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !
Je serais en absence totale du 1er au 17 Août. Je n'aurais pas accès au site, ni à discord durant cette période. Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP vu mon énorme retard, ça attendra encore un peu, mais promis je ne vous oublie pas !
Je te mentionne juste @Astrid Keaty, nos projets en cours devront attendre un peu
Bonne fin de journée à tout le monde !
Je serais en absence totale du 1er au 17 Août. Je n'aurais pas accès au site, ni à discord durant cette période. Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP vu mon énorme retard, ça attendra encore un peu, mais promis je ne vous oublie pas !
Je te mentionne juste @Astrid Keaty, nos projets en cours devront attendre un peu
Bonne fin de journée à tout le monde !
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Bonjour,
Je passe ici pour annoncer une baisse de présence au moins jusqu'au 15 août.
De passage seulement pour PLP et répondre aux hiboux.
A bientôt
Je passe ici pour annoncer une baisse de présence au moins jusqu'au 15 août.
De passage seulement pour PLP et répondre aux hiboux.
A bientôt
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
Bonjour,
Je serai en absence totale du 1er au 19 aout. Comme chaque année, je vais profiter de ces vacances pour déconnecter un peu, donc je ne me connecterai pas du tout pendant cette période.
Prenez soin de vous
Je serai en absence totale du 1er au 19 aout. Comme chaque année, je vais profiter de ces vacances pour déconnecter un peu, donc je ne me connecterai pas du tout pendant cette période.
Prenez soin de vous
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Bonjour !
Ça fait déjà quelques semaines que je ne suis plus très présente sur le site pour cause de manque de réseau… et cette absence pourrait se prolonger quelques semaines encore. Mais jusque septembre au maximum.
J’essaierai de RP mais ça risque d’être compliqué même pour la potion…
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Ça fait déjà quelques semaines que je ne suis plus très présente sur le site pour cause de manque de réseau… et cette absence pourrait se prolonger quelques semaines encore. Mais jusque septembre au maximum.
J’essaierai de RP mais ça risque d’être compliqué même pour la potion…
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Bonsoir,
Soucis familiaux, je dois poser une absence totale jusqu'à dimanche.
Désolé pour mes partenaires de l'animation Duel d'encre et de sucre, je ne posterai sans doute plus rien jusqu'à mon retour.
À bientôt,
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Soucis familiaux, je dois poser une absence totale jusqu'à dimanche.
Désolé pour mes partenaires de l'animation Duel d'encre et de sucre, je ne posterai sans doute plus rien jusqu'à mon retour.
À bientôt,
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bonjour,
Je serai en absence totale du 31 juillet au 10 août, et en absence partielle du 11 au 23 août.
Bonne journée,
Je serai en absence totale du 31 juillet au 10 août, et en absence partielle du 11 au 23 août.
Bonne journée,
Plus voir qu'avoir
Bonjour,
Je viens prévenir que je serais en absence totale à partir de demain jusqu'au 17 août.
Désolée à mes partenaires de RP.
@Charlotte Davis
@Astoria Sinclair
@Xaden Clarke
@Calianor Daenarya
@Mariah Twinkle
@Thomas Didler
@Elam Thomais
@Alice Grant
@Lou Chaise
@Katherine Hunter
@Luna Dubois
@Noëlia West-Tarovus
@Ezra Royer
@Simon Stewart
@Nina De Almeida
Je viens prévenir que je serais en absence totale à partir de demain jusqu'au 17 août.
Désolée à mes partenaires de RP.
@Charlotte Davis
@Astoria Sinclair
@Xaden Clarke
@Calianor Daenarya
@Mariah Twinkle
@Thomas Didler
@Elam Thomais
@Alice Grant
@Lou Chaise
@Katherine Hunter
@Luna Dubois
@Noëlia West-Tarovus
@Ezra Royer
@Simon Stewart
@Nina De Almeida
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Bonjour,
Je serai partiellement absente du 1er août jusqu'au 17 août environ. Ma date de retour n'est pas encore décidée. Je ne pense pas avoir le temps de répondre à mes RP pendant cette période. Je serais quand même disponible par hibou.
@Summer Jenkins, @Diana Etheridge, @Crystal Eealis, @Victoria Olsen et @Haelyn Emerson.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Je serai partiellement absente du 1er août jusqu'au 17 août environ. Ma date de retour n'est pas encore décidée. Je ne pense pas avoir le temps de répondre à mes RP pendant cette période. Je serais quand même disponible par hibou.
@Summer Jenkins, @Diana Etheridge, @Crystal Eealis, @Victoria Olsen et @Haelyn Emerson.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Bonjour,
Je serai (probablement) moins présente le week-end du 9-10 août, et quasi-absente du 16 au 22 août.
Je serai (probablement) moins présente le week-end du 9-10 août, et quasi-absente du 16 au 22 août.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Bonjour à toutes et à tous !
Je vous préviens officiellement : je pars en mode full deconnexion du 2 au 16 août. Pendant cette période, pas de plp, pas de rp, pas de hiboux, pas de devoirs… bref, une vraie cure de déconnexion. Pour mes filleuls adorés : ne vous inquiétez pas, je garde vos questions bien au chaud. Je ne pourrai pas répondre avant mon retour, mais je prendrai le temps de revenir vers vous dès que possible. ✨ @Astoria Sinclair @Finnley Ravenswood @Alan Parish, @Sean Murphy, @Violet Grace et @Abigail Vaughan
@Cinaed Wallace et @Melody Brown, je ne pourrai pas m'occuper de la CdC ce mois ci. Toutes mes excuses
J'ai déjà proposé quelques petites idées si besoin.
Je n’aurai pas non plus la possibilité de gérer les dortoirs. Restez sages les filles
Au moindre problème, n'hésitez pas à contacter le staff rouge
La modération elle aussi sera en pause estivale. MAIS (et c’est là que je suis chanceuse) je sais que mon merveilleux binôme sera là pour assurer la relève et dépanner si besoin. @Eva Howard
Je vous retrouve à partir du 17 août, reposée (en théorie), probablement un peu bronzée (ou alors rouge écrevisse, ça dépendra), mais surtout de retour parmi vous avec plein d’énergie.
À très vite !
Je vous préviens officiellement : je pars en mode full deconnexion du 2 au 16 août. Pendant cette période, pas de plp, pas de rp, pas de hiboux, pas de devoirs… bref, une vraie cure de déconnexion. Pour mes filleuls adorés : ne vous inquiétez pas, je garde vos questions bien au chaud. Je ne pourrai pas répondre avant mon retour, mais je prendrai le temps de revenir vers vous dès que possible. ✨ @Astoria Sinclair @Finnley Ravenswood @Alan Parish, @Sean Murphy, @Violet Grace et @Abigail Vaughan
@Cinaed Wallace et @Melody Brown, je ne pourrai pas m'occuper de la CdC ce mois ci. Toutes mes excuses
Je n’aurai pas non plus la possibilité de gérer les dortoirs. Restez sages les filles
La modération elle aussi sera en pause estivale. MAIS (et c’est là que je suis chanceuse) je sais que mon merveilleux binôme sera là pour assurer la relève et dépanner si besoin. @Eva Howard
Je vous retrouve à partir du 17 août, reposée (en théorie), probablement un peu bronzée (ou alors rouge écrevisse, ça dépendra), mais surtout de retour parmi vous avec plein d’énergie.
À très vite !
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |