Flood Le Chaudron Bavard

Parce que pour Paques, certaines personnes ont échangé leurs vavas pour perturber les autres.
C'est pour ça que j'ai toujours été Avery :wise:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Ahahah tkt pas tu auras rien à cramer, c'est moi qui cuisine T-) Personne s'approche de ma cuisine, tu auras rien à cramer cette fois ci !

Je veux me faire Milles Amis !
J'ai pas de couleurs, j'écris en gras tout simplement :)
Flood Le Chaudron Bavard
Non mais imaginez un petit nouveau qui arrive et qui voit vos bêtises le pauvre :thinking:

Heureusement que j’ai pas changé de vava Pfeuh :decayed:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Ooooh stylé ! :wow:

Mais du coup je suis encore plus paumée que d'habitude pour reconnaitre les gens ! :lol:

Edit : Et c'est pour le premier avril non ? :disgusted:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Oldon Scärr a écrit : 1 avr. 2022, 17:48 Ahahah tkt pas tu auras rien à cramer, c'est moi qui cuisine T-) Personne s'approche de ma cuisine, tu auras rien à cramer cette fois ci !
Moi ça me va. ^^
Que si tu fais des sushis par contre. :disgusted:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 1 avr. 2022, 17:49 Non mais imaginez un petit nouveau qui arrive et qui voit vos bêtises le pauvre :thinking:

Heureusement que j’ai pas changé de vava Pfeuh :decayed:
Je suis nouveaux et ils m'ont bien introduit dans leurs fourberies les Gryffons :wry:

Flood Le Chaudron Bavard
Si j'ai bien vu, c'est Miles qui a ton vava papa :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Moi ça me va. ^^
Que si tu fais des sushis par contre. :disgusted:
Pas ma spécialité, mais je fais des ramens ce soir donc j'aurais peut être du RAB T-)

Flood Le Chaudron Bavard
Oldon Scärr a écrit : 1 avr. 2022, 17:52 Pas ma spécialité, mais je fais des ramens ce soir donc j'aurais peut être du RAB T-)
*fait un câlin à son papa et le regard le plus mignon au monde*
C'est vraiment vrai ? :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
Ce qui serait drôle c'est que dans tout ça, certains se retrouve métamorphoser a jamais ! :tongue:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.