1 avr. 2022, 17:55
Le Chaudron Bavard
Je te demande pardon, il est très gentilOldon Scärr a écrit : 1 avr. 2022, 17:43 @Anselme Beyer
Vivement demain tu vas récupérer ton sale gosse là![]()
1 avr. 2022, 17:55
Le Chaudron Bavard
J'en fait toujours trop
donc ouaip
*Pat Pat sur la tête*
*Pat Pat sur la tête*
Je veux me faire Milles Amis !
J'ai pas de couleurs, j'écris en gras tout simplement
1 avr. 2022, 17:56
Le Chaudron Bavard
Gentil ? 
Merci ancien et futur (si vous reprenez vos vava un jour :roll ) papa
*se met sur la pointe des pieds, essaye de patpat son nouveau papa*
Merci ancien et futur (si vous reprenez vos vava un jour :roll ) papa
*se met sur la pointe des pieds, essaye de patpat son nouveau papa*
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 avr. 2022, 17:57
Le Chaudron Bavard
[/quote]
Je te demande pardon, il est très gentil
[/quote]
Plus que 6h
Je te demande pardon, il est très gentil
[/quote]
Plus que 6h
1 avr. 2022, 17:58
Le Chaudron Bavard
Je suis si horrible ?
Je peux faire quoi pour que tu m'apprécies un peu plus ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 avr. 2022, 18:00
Le Chaudron Bavard
C'est juste que j'ai pas l'instinct papaternelAlice Smith a écrit : 1 avr. 2022, 17:58 Je suis si horrible ?Je peux faire quoi pour que tu m'apprécies un peu plus ?
![]()
1 avr. 2022, 18:01
Le Chaudron Bavard
Bon je t’envoie un cadeau par boubou et après tu l’auras forcément
1 avr. 2022, 18:02
Le Chaudron Bavard
Bah voilà je suis pas commercial pour rien j'arrive à négocier à mon avantageAlice Smith a écrit : 1 avr. 2022, 18:01 Bon je t’envoie un cadeau par boubou et après tu l’auras forcément![]()
1 avr. 2022, 18:04
Le Chaudron Bavard
Ça arrive dans ta volière, je prends juste la photo sur iPad, parce que là…sur pc…c’est galère.
1 avr. 2022, 19:00
Le Chaudron Bavard
Salut tout le monde !
Superbe journée pour moi.
Le poisson d’avril m’a régalée, en classe j’ai eu l’idée d’utiliser une enceinte pour faire des blagues de bruits : à la base c’était des bruits de souris, que le prof n’entendais pas mais une pub est passée par là et à bien faite tournée la chose. L’enceinte installée sous le bureau, le prof d’allemand s’est fait avoir pendant deux bonnes minutes croyant que c’était son ordinateur qui buguait.
Puis en plein avril avec nos camarade on s’est brusquement prises une tempête de grêle/neige sur la tête. Bon par contre il n’y avait plus de place sous l’abris bus:sweatingbullets: mais je crois que l’univers aussi nous a fait un poisson d’avril
Le poisson d’avril m’a régalée, en classe j’ai eu l’idée d’utiliser une enceinte pour faire des blagues de bruits : à la base c’était des bruits de souris, que le prof n’entendais pas mais une pub est passée par là et à bien faite tournée la chose. L’enceinte installée sous le bureau, le prof d’allemand s’est fait avoir pendant deux bonnes minutes croyant que c’était son ordinateur qui buguait.
Puis en plein avril avec nos camarade on s’est brusquement prises une tempête de grêle/neige sur la tête. Bon par contre il n’y avait plus de place sous l’abris bus:sweatingbullets: mais je crois que l’univers aussi nous a fait un poisson d’avril
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~