8 juin 2020, 11:55
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je cherche un parrain... Est- ce qu'on le choisit? Comment on fait?
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
8 juin 2020, 12:01
Bonjour Ambre 
Soit tu laisses simplement un parrain ou une marraine se proposer à te guider, soit tu vas consulter la fiche des parrains et marraines disponibles et mentionnes alors la personne que tu souhaites voir remplir ce rôle avec toi
Soit tu laisses simplement un parrain ou une marraine se proposer à te guider, soit tu vas consulter la fiche des parrains et marraines disponibles et mentionnes alors la personne que tu souhaites voir remplir ce rôle avec toi
#426b80 //
grandiose
grandiose
8 juin 2020, 17:02
Bonjour, je suis nouvelle ici, et je cherche quelqu'un qui peut m'expliquer comment fonctionne tout ce bazar 
J'ai vu que @Geneva King se proposait, si ça te dis d'aider une nouvelle Serpentard...
J'ai vu que @Geneva King se proposait, si ça te dis d'aider une nouvelle Serpentard...
8 juin 2020, 17:03
C'est avec plaisir que je peux te prendre sous ma patte ! Je t'envoie un hibou tout de suite
Lucy Turner devient une petite ursidé.
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
8 juin 2020, 19:51
Bonjour! Je cherchais une marraine pour le jeux et @Amaryllis Lidwine s'est proposé par messagerie privé... Est ce que je pourrais être sa filleule?
8 juin 2020, 19:55
Ça marchera mieux en faisant @Amaryllis Lidwine
Deuxième année RP
8 juin 2020, 20:09
Est ce que je pourrais être filleule de @Amaryllis Lidwine siouplait? *merci pour tout les conseilles que l'on m'a donné jusqu'à présent!
8 juin 2020, 20:52
Comme convenu par hibou, j'accepte avec plaisir ta demande. 
Ambre Formentel devient ma filleule.
8 juin 2020, 21:23
@Magali Menut m'a contactée par hibou, elle devient ma filleule
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
8 juin 2020, 21:47
Bravo à Magali Menut et un grand merci à Amaryllis Lidwine!