11 févr. 2021, 15:27
Bavardages Baveux
Moi je les trouve très jolis ses nouveaux icônes,l'affichage des messages non-lus est plus épuré
Après, c'est sûr que quand on est habitué à quelque chose,ça fait bizarre de changer, je vous comprends sur ce point, Monsieur Helton
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
11 févr. 2021, 15:28
Bavardages Baveux
Personellement j'ai l'impression que les icones sont plus grosses et que le menue d'écriture rend mieux je trouve. Mais oui, j'adore la possibilité de selectioner par icone (j'ai l'impression que tout les boutons sont plus gros d'ailleurs
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
11 févr. 2021, 15:29
Bavardages Baveux
Oui, j'ai aussi beaucoup l'esthétique des icônes !
Oui, mais on va vite s'y habituer
Oui, mais on va vite s'y habituer
11 févr. 2021, 15:31
Bavardages Baveux
Effectivement ! C'est sympathique aussi le changement des pages en bas à droite, on peut choisir plus facilement la page de flood
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
11 févr. 2021, 15:34
Bavardages Baveux
A et aussi une autre fonctionalité et touché... Je n'arrive pas à envoyer de Hiboux... 
cela me marque qu'une erreur est survenue lors de l'envoie du formulaire, je n'arrive même pas à prévisualiser mon message.
cela me marque qu'une erreur est survenue lors de l'envoie du formulaire, je n'arrive même pas à prévisualiser mon message.
11 févr. 2021, 15:37
Bavardages Baveux
Effectivement.
En patientant, peut-être que le problème aura été réglé d'ici là.
En patientant, peut-être que le problème aura été réglé d'ici là.
Bavardages Baveux
S'il y a des bugs, vous pouvez les signaler dans le support technique, je pense, Miss Houser
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
Bavardages Baveux
De même pour moi Dianna, mais c'est normal, c'est surement un petit bug suite à la mise à jour 
Mr Winslow avait dit que ça serait perturbant au début
Je suis du même avis que vous, je trouve ça plus pratique et j'aime bien le changement que Mr Winslow a apporté aux icônes !
Mr Winslow avait dit que ça serait perturbant au début
Je suis du même avis que vous, je trouve ça plus pratique et j'aime bien le changement que Mr Winslow a apporté aux icônes !
11 févr. 2021, 15:38
Bavardages Baveux
Zach a prévenu il y a quelques temps qu'il travaillait sur l'interface, attendons son message dans le forum des mises à jour et laissons lui le temps de finaliser tout ça
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
11 févr. 2021, 15:38
Bavardages Baveux
Personellement, je suis complétement fan de la possibilité de voir les nouveaux sujet par type.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6