13 avr. 2024, 18:19
Parlons, Bavons, Buvons !
Απλώς σκέφτηκα τους ανθρώπους που θα φτάσουν και που θα δουν αν μιλάμε ελληνικά, ρώσικα, ιαπωνικά και κορεάτικα !
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
13 avr. 2024, 18:19
なんてこった!もしかしたら後で再開するかも?Amy Lekis a écrit : 13 avr. 2024, 18:14 私の談話室で気に入っていたゲームの 1 つが閉店してしまったので、少し悲しいです
はい、その通りです、それはとても美しい言語です!
@April Barnett
母国語なので嬉しいです!
13 avr. 2024, 18:21
Εντάξει, τα εισιτήρια αγοράστηκαν, πάμε!
Δεν μπορώ να φανταστώ το kayan πρόσωπό τους! POV Amy έρχεται μιλώντας ελληνικά
Δεν μπορώ να φανταστώ το kayan πρόσωπό τους! POV Amy έρχεται μιλώντας ελληνικά
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
13 avr. 2024, 18:21
Kayan:
Μου αρέσει όταν μιλάμε πολλές γλώσσες, είναι υπέροχο
April:
たくさんの言語を話すのはとても楽しいです、それは素晴らしいことです!
Μου αρέσει όταν μιλάμε πολλές γλώσσες, είναι υπέροχο

April:
たくさんの言語を話すのはとても楽しいです、それは素晴らしいことです!
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
13 avr. 2024, 18:23
@Amy Lekis
Συμφωνώ απολύτως !
@Fiona McGaw-Boyer
Ανυπομονώ να πάμε Ελλάδα!
Συμφωνώ απολύτως !
@Fiona McGaw-Boyer
Ανυπομονώ να πάμε Ελλάδα!
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Les langues, c'est bien (j'en ai eu "appris" pas mal aussi), mais n'oubliez pas qu'on est sur un site francophone, les messages complets en langue étrangère je ne suis pas certaine que ça ait vraiment sa place ici
Si vous voulez échanger dans ces langues, il serait peut-être mieux de passer par hiboux, non?
Pour rester dans les langues, vos personnages aussi apprenent/parlent plusieurs langues? Lesquelles et pourquoi?
Côte Astrid, elle parle anglais et irlandais (parce que famille Irlandaise ahah
), et peut comprendre l'islandais qu'elle ne parle pas (pas encore mais en théorie c'est prévu), et elle s'est mise à la langue des êtres de l'eau cette année, on ne sait jamais des fois qu'ils puissent maîtriser la mer quand elle part naviguer
Après, elle n'a pas énormément poussé l'apprentissage pour l'instant, je ne sais pas encore si elle va s'y mettre plus assidûment on non...
Pour rester dans les langues, vos personnages aussi apprenent/parlent plusieurs langues? Lesquelles et pourquoi?
Côte Astrid, elle parle anglais et irlandais (parce que famille Irlandaise ahah
すごいですね、あなたは幸運ですね!
και ναι είδατε είναι υπέροχο! Λοιπόν πάμε λοιπόν!!!
και ναι είδατε είναι υπέροχο! Λοιπόν πάμε λοιπόν!!!
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
13 avr. 2024, 18:25
Kayan parle anglais (couramment); russe (un peu); français (un peu); vieux norois (un peu)Astrid Keaty a écrit : 13 avr. 2024, 18:23 Les langues, c'est bien (j'en ai eu "appris" pas mal aussi), mais n'oubliez pas qu'on est sur un site francophone, les messages complets en langue étrangère je ne suis pas certaine que ça ait vraiment sa place iciSi vous voulez échanger dans ces langues, il serait peut-être mieux de passer par hiboux, non?
Côte Astrid, elle parle anglais et irlandais (parce que famille Irlandaise ahah), et peut comprendre l'islandais qu'elle ne parle pas (pas encore mais en théorie c'est prévu), et elle s'est mise à la langue des êtres de l'eau cette année, on ne sait jamais des fois qu'ils puissent maîtriser la mer quand elle part naviguer
Après, elle n'a pas énormément poussé l'apprentissage pour l'instant, je ne sais pas encore si elle va s'y mettre plus assidûment on non...
L’irlandais c’est une langue à part ? C’est pas la même chose que l’anglais ?
# Eryan forever
13 avr. 2024, 18:25
ναι είναι υπέροχο και εγώ!!!
J’aime bien les langues....c’est cool
Et je ne me suis pas vraiment penché sur ça pour Amy...
J’aime bien les langues....c’est cool
Et je ne me suis pas vraiment penché sur ça pour Amy...