La Galerie d'Avatars

Voili Voilou
Image postée par le membre

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc

La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour,
Avec la fin du mois d'octobre et donc des avatars Halloweenesques, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait modifier la couleur de cheveux de cet avatar en blond clair :
Reducio
Si nécessaire, voilà la teinte qui se rapproche de la couleur de cheveux de ma protégée :

Merci beaucoup,
Lexa.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

La Galerie d'Avatars
Bonjour quelqu'un pourrait me mettre cette image aux normes s'il vous plaît? Merci d'avance. :)
Reducio

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

La Galerie d'Avatars
@Maïwen MacLochlainn

“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.”.
Chocogrenouilles
#FFBF00

La Galerie d'Avatars
Merci Thomas c'est parfait. :)

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~

La Galerie d'Avatars
Lexa Queen a écrit : 1 nov. 2020, 17:07 Bonjour bonjour,
Avec la fin du mois d'octobre et donc des avatars Halloweenesques, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait modifier la couleur de cheveux de cet avatar en blond clair :
Reducio

Reducio
Si nécessaire, voilà la teinte qui se rapproche de la couleur de cheveux de ma protégée :

Merci beaucoup,
Lexa.
J'ai tenté (j'ai juste modifié la couleur des cheveux, mais je n'ai pas changé le poids ni la taille), voici le résultat ^^ Modifier autant la couleur des cheveux n'est pas forcément aisé, mais j'ai fait de mon mieux, n'hésite pas à me dire si je peux changer quelque chose !

Reducio

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

La Galerie d'Avatars
Reducio
Will Pump a écrit : 1 nov. 2020, 16:29 Désolé @Kolia Leith je ne sais pas mettre la griffure, mais je t'ai quand même fait les yeux rouges.
Est ce que quelqu'un pourrait la mettre ? ^^

Merci

Edit' :
Reducio
Victoire Andrews a écrit : 1 nov. 2020, 16:36 Voili Voilou

Merci
Dernière modification par Elyna Oak le 2 nov. 2020, 21:56, modifié 1 fois. Raison : Rassemblement de Double-Post

La Galerie d'Avatars
Reducio
Solwen Estendle a écrit : 1 nov. 2020, 19:23
Lexa Queen a écrit : 1 nov. 2020, 17:07 Bonjour bonjour,
Reducio

Reducio

Merci beaucoup,
Lexa.
J'ai tenté (j'ai juste modifié la couleur des cheveux, mais je n'ai pas changé le poids ni la taille), voici le résultat ^^ Modifier autant la couleur des cheveux n'est pas forcément aisé, mais j'ai fait de mon mieux, n'hésite pas à me dire si je peux changer quelque chose !

Reducio
Pas de soucis, je peux m'occuper du reste. :)
Merci beaucoup Solwen !

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

La Galerie d'Avatars
Avec plaisir, contente d'avoir pu t'aider !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

La Galerie d'Avatars
bonjour,
Es ce que quelqu'un pourrais m'aider en remettant ma photo au dimension du cite.
Merci d'avance

Mathilde M.

Pour gagner, vous devez être différent, excellent ou le premier.