Les ruines du Dominion
J'aime me beurrer la biscotte.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
Ah on a une mission? Moi qui croyait qu'il suffirait de manger un morceaux...
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
ah!! Mais c'est horrible! Tous ces animaux morts! Cette aventure de miss Almeida et cette résolution me font vraiment mal au coeur!
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les ruines du Dominion
Entre le triste sort des créatures dans l'aventure de Miss Almeida, et celles découvertes dans l'Atrium du Ministère de la Magie... Je sais même pas quoi dire tellement c'est triste.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Comment ils ont pu tant découvrir ? Et comment les attraper ? La licorne, même les sorciers ont du mal à en voir !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Je pense que la présence de ces créatures est justement liée à ce que l'on a pu voir dans la mission d'Isabel. Ils en avaient de toutes sortes dans cette section.
Cette fois Elina est d'humeur pour un barbecue. La première personne qui sortira sa pancarte "sauver les moldus du ministère" devant Elina finira dans les flammes avec eux.
Cette fois Elina est d'humeur pour un barbecue. La première personne qui sortira sa pancarte "sauver les moldus du ministère" devant Elina finira dans les flammes avec eux.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
C’est cool ça! On ramène les saucisses et les cotte de porc!
Mais sinon je rejoins votre avis, j’ai eu un frisson quand j’ai lu la résolution.
Mais sinon je rejoins votre avis, j’ai eu un frisson quand j’ai lu la résolution.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Les ruines du Dominion
Un barbecue n'est pas un barbecue sans merguez.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
Les ruines du Dominion
J’ai oublié les merguez
Sacrilège !
Et sinon moi je mets toujours un camembert, à vrai dire j’adore le fromage!
Et sinon moi je mets toujours un camembert, à vrai dire j’adore le fromage!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Les ruines du Dominion
Vous êtes belle quand vous vous énervez.Elina Montmort a écrit : 30 avr. 2020, 12:00 Cette fois Elina est d'humeur pour un barbecue. La première personne qui sortira sa pancarte "sauver les moldus du ministère" devant Elina finira dans les flammes avec eux.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |