11 févr. 2021, 15:47
Bavardages Baveux
Nan mais je crois que je me suis fait mal comprendre. je parlais pas dans l'écriture des messages, je parlais de la taille des polices qu'utilise le site, pas celle que nous ont peu changer exemple la taille de la police du bouton encyclopédie en bas (qui est nouveau d'ailleurs). J'avais même pas vu qu'on avait l'encyclo en bas maintenant
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
11 févr. 2021, 15:49
Bavardages Baveux
Certains éléments ont diminué ou ont disparu aussi, Henry : plus de double-flèche pour aller en un clic à la dernière page d'un sujet (notamment les floods), et reducio sur la zone pour récupérer la bourse dans le dortoir. Tout dépend, il n'y a pas que des éléments qui se sont agrandis ! Ce sera toujours amusant ensuite quand ce sera à notre tour de dire "dans mon temps... on pouvait... on avait" en imitant la voix expérimentée de Dumbledore.
Avec ma curiosité habituelle, j'attends de voir la suite des transformations
!
Pour la taille des polices, si vous êtes sur ordi et qu'elle vous pose problème, vous devez avoir la possibilité de zoomer normalement (un peu plus rapide que de sortir un monocle à la Arsène Lupin)
Avec ma curiosité habituelle, j'attends de voir la suite des transformations
Pour la taille des polices, si vous êtes sur ordi et qu'elle vous pose problème, vous devez avoir la possibilité de zoomer normalement (un peu plus rapide que de sortir un monocle à la Arsène Lupin)
11 févr. 2021, 15:50
Bavardages Baveux
A d'accord !Nan mais je crois que je me suis fait mal comprendre. je parlais pas dans l'écriture des messages, je parlais de la taille des polices qu'utilise le site, pas celle que nous ont peu changer exemple la taille de la police du bouton encyclopédie en bas (qui est nouveau d'ailleurs). J'avais même pas vu qu'on avait l'encyclo en bas maintenant
Comme je ne peux pas envoyer de hibou à mon parrain je vais poser ma question ici... combien de temps faut-il généralement à un prof pour corriger un devoir et le renvoyer à un professeur ?
Je demande ça pour savoir combien de temps j'ai avant que la moyenne O disparaisse de mon interface
11 févr. 2021, 15:51
Bavardages Baveux
5 jours Dianna maximum 
Edit : Je reçois bien ton hibou Dianna (je n'ai d'ailleurs pas le problème avec les hiboux que j'envoie), laisse-moi juste une minute pour aller dans ma volière et te répondre à chaque fois
Edit : Je reçois bien ton hibou Dianna (je n'ai d'ailleurs pas le problème avec les hiboux que j'envoie), laisse-moi juste une minute pour aller dans ma volière et te répondre à chaque fois
Dernière modification par Jacob Tramontane le 11 févr. 2021, 15:54, modifié 1 fois.
11 févr. 2021, 15:51
Bavardages Baveux
D'ailleurs je sais pas si c'est moi mais dans ma volière j'arrive plus à accéder aux différentes pages. Ou alors j'ai pas trouvé le bouton
EDIT : L'envoi d'hiboux semble fonctionner, vu que je viens d'en recevoir un
Dernière modification par Henry Shoftshire le 11 févr. 2021, 15:52, modifié 1 fois.
11 févr. 2021, 15:52
Bavardages Baveux
Ah j'ai pas rêvé? C'est nouveau L'encyclo en bas?
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
11 févr. 2021, 15:53
Bavardages Baveux
Oui moi aussi ça y est enfin je crois...Henry Shoftshire a écrit : 11 févr. 2021, 15:51 D'ailleurs je sais pas si c'est moi mais dans ma volière j'arrive plus à accéder aux différentes pages. Ou alors j'ai pas trouvé le bouton
11 févr. 2021, 15:54
Bavardages Baveux
J'attends quelques jours aussi, mais l'indicateur des personnes en train de lire un sujet me paraît rendre en partie inutile la cape d'invisibilité.
RP garantis 0% IA et 100% humain
11 févr. 2021, 15:55
Bavardages Baveux
Ou est ce que tu vois ça Aliosius ?