Merci !
Je ne comptais pas vraiment faire de message de merci, et puis bon finalement il faut bien commencer quelque part, non ?
Alors même si je suis moins présent, moins motivé (mais je n'oublie pas les rp's que j'ai à lancer), j'aimerais vous glisser un petit merci.
J'aurais envie d'écrire que trop de personnes sont rentrées dans ma vie grâce à pfr, mais ce n'est pas le cas. Pas "trop" de personnes, non, juste plus que je ne me l'étais imaginé en m'inscrivant, et finalement ce n'est pas si mal ! Bref, en tapant ce message, je pense immédiatement aux personnes qui me côtoient beaucoup (malheur à elles) : Phoebe, Renn, Théo, Edmund D.(je sais que tu n'aimes pas voir apparaître ton nom dans les messages de merci, mais, je ne te mentionne pas donc ça passe on va dire
et puis de toute façon j'en ai rien à faire nah). Merci à vous d'être restés même après avoir découvert mon horrible caractère, et puis j'adore vous embêter et je serais vraiment triste si vous partiez ailleurs. Maiiis, je pense également à tout ceux à qui je dois énormément, que je leur parle beaucoup ou non ! Honnêtement, si je n'oublie pas une personne c'est un miracle, la liste est donc non exhaustive, vous l'aurez compris. Donc Laurence, Élina, Archi' & Owen (vous me supportez encore après tous mes problèmes de maths c'est fou), Edwin, Eoin (on ne se parle pas tant, mais le bon vieux temps...), Lily-Rose, et même le staff du Chaudron pour avoir géré avec la reprise de la CdC (je me sens vraiment plus tranquille !), je ne vous oublie pas ! Vraiment merci à tous, je suis très heureux de vous avoir rencontré.
Au passage, je n'oublie pas le staff du site qui mérite bien un merci pour tout le mal qu'il se donne ! Continuez comme ça, ce que vous faites en vaut vraiment la peine.
Breeef, je sens que je vais me faire taper sur les doigts en privé pour avoir oublié trop de monde, ne m'en voulez pas (vous savez, Nolan ne tient pas de n'importe qui, s'il est aussi bête c'est à cause de moi). Je pense fort à vous, et portez-vous bien
J'aurais envie d'écrire que trop de personnes sont rentrées dans ma vie grâce à pfr, mais ce n'est pas le cas. Pas "trop" de personnes, non, juste plus que je ne me l'étais imaginé en m'inscrivant, et finalement ce n'est pas si mal ! Bref, en tapant ce message, je pense immédiatement aux personnes qui me côtoient beaucoup (malheur à elles) : Phoebe, Renn, Théo, Edmund D.(je sais que tu n'aimes pas voir apparaître ton nom dans les messages de merci, mais, je ne te mentionne pas donc ça passe on va dire
Au passage, je n'oublie pas le staff du site qui mérite bien un merci pour tout le mal qu'il se donne ! Continuez comme ça, ce que vous faites en vaut vraiment la peine.
Breeef, je sens que je vais me faire taper sur les doigts en privé pour avoir oublié trop de monde, ne m'en voulez pas (vous savez, Nolan ne tient pas de n'importe qui, s'il est aussi bête c'est à cause de moi). Je pense fort à vous, et portez-vous bien
Je ne connais point l'intelligence. | 7ème année RP
Merci !
Bonjour !
Le hasard m'a fait me coucher à 9 999 messages hier soir.
Je dédie donc mon 10 000e message à tous les Pfriens : vous êtes extraordinaires ! Merci pour toutes ces aventures, cette bonne humeur et ces projets "un peu" fous.
Et voilà, c'est tout. Je ne vais pas crier pendant 1800 mots que je vous aime, ce serait un peu excessif mais le cœur y est. #DIGNITÉ
Le hasard m'a fait me coucher à 9 999 messages hier soir.
Je dédie donc mon 10 000e message à tous les Pfriens : vous êtes extraordinaires ! Merci pour toutes ces aventures, cette bonne humeur et ces projets "un peu" fous.
Et voilà, c'est tout. Je ne vais pas crier pendant 1800 mots que je vous aime, ce serait un peu excessif mais le cœur y est. #DIGNITÉ
#343663 -------- absence jusqu'au 6 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Merci !
Bon.
Eh bien voilà.
Petite Astrid a officiellement 1 an.
J'ai l'impression que cette année est passée si vite, de n'avoir pas fait grand chose, mais pourtant quand je regarde en détail, c'est qu'elle a vraiment tellement grandit depuis ce coup de tête de juin dernier. "J'essaye, mais forum c'est pas ma plateforme préférée, je ne resterai sans doute pas tant que ça." Comme quoi, je suis super douée pour prédire l'avenir moi
Alors merci à vous tous qui formez la communauté PFR. Je l'ai déjà dit à certains, mais je crois que ça doit être la meilleure communauté que j'ai croisée au cours de mes aventures sur l'internet. Alors surtout continuez comme ça, vous êtes les meilleurs
Merci évidemment à Zachary, pour nous offrir la possibilité de vivre cette aventure, et pour être toujours présent et très réactif même après toutes ces années.
Merci aux validateurs, aux MJ et aux volontaires ayant répondu aux projets participatifs qui s'assurent de la cohérence sur le site et du développement de son univers. Vous gérez!
Merci à toute l'équipe de modération/animation de garder ce forum si vivant et conviviale.
Merci aux Serdaigle qui "supportent" la majorité de mes posts (que voulez-vous, je me sens si bien dans le Nid!)
Merci aux gens du discord pour les délires improvisés au milieu de la nuit.
Vous citer tous serait compliqué, et me connaissant 100% j'oublierai des noms et je m'en voudrais derrière. Mais merci à tous ceux avec qui j'ai pu échanger, au détour d'un RP (ou plus), d'un flood ou d'un hibou égaré.
Je tiens tout de même à faire quelques remerciements particuliers.
Merci à toi, @Joy Wakberg, grande détective digne des plus célèbres, pour m'avoir accompagnée lors de mes premiers pas. Tu en as eu, des pavés, et tu as toujours su être présente et répondre à mes questions et mes doutes.
Merci d'ailleurs à tous les parrains, marraines et RNA, que feraient nos jeunes sans vous?
Merci ma chère @Elya Carli. Je crois que tu es une des premières à qui j'ai parlé sur PFR, et pas qu'un peu! Je ne regrette aucun de nos échanges. Et ton Elya est tellement trop chou avec mon Astrid
Merci à mon arlequin, @Zoey Redfly. C'est sans doute en grande partie grâce à ta Zozo qu'Astrid s'est intéressée au Quidditch (et qu'elle a hâte de jouer à ses côtés!). Merci pour ta patience, ton enthousiasme et ta bonne humeur
Merci à @Louie Mahogany pour ne pas être le meilleur ami/petit ami d'Astrid
ces échanges sur l'évolution future de nos persos, mettre par écrit c'est toujours utile! et pour me suivre dans mes idées plus ou moins stupides.
Merci à l'autre sith @Alexander Joyce Jr pour être nous. Grand fou que tu es, juré un jour je trouverai un moyen de te partager mes trouzmille heures par jour
Merci à @Lavinia W. Campbell pour avoir finalement accepté de me suivre dans l'aventure. J'aime énormément la gentille Poufsouffle que tu es, tu le sais
Merci beaucoup à @Jae Dawson pour m'avoir fait confiance pour rejoindre le staff Serdaigle, pour avoir été celui qui a fait officiellement d'Astrid une sorcière (malgré les réticences d'Alan), et pour tout ce que tu fais, as fait et feras encore pour les bleus. Tu es un DDM en or
Merci à Mam@Áine Lydon pour me laisser l'occasion de toujours chercher LE titre de hibou parfait, même si ça me prend souvent plus de temps que d'écrire le hibou en lui-même, pour tes réponses à mes questions (c'est fou ce que je peux en avoir), pour être la prof préférée d'Astrid, et pour tous ces bons souvenirs de tard dans la nuit (ou tôt, c'est selon)
Et pour terminer, merci au staff Serdaigle étendu, et plus particulièrement à Jae, Áine, @Ellana Duchêne et @Magdaléna Xarinez que je côtoie le plus souvent, pour toutes vos idées, votre disponibilité, votre bonne humeur, et tout ça parce que tout citer serait compliqué tant vous êtes des personnes géniales
Eh bien voilà.
Petite Astrid a officiellement 1 an.
J'ai l'impression que cette année est passée si vite, de n'avoir pas fait grand chose, mais pourtant quand je regarde en détail, c'est qu'elle a vraiment tellement grandit depuis ce coup de tête de juin dernier. "J'essaye, mais forum c'est pas ma plateforme préférée, je ne resterai sans doute pas tant que ça." Comme quoi, je suis super douée pour prédire l'avenir moi
Alors merci à vous tous qui formez la communauté PFR. Je l'ai déjà dit à certains, mais je crois que ça doit être la meilleure communauté que j'ai croisée au cours de mes aventures sur l'internet. Alors surtout continuez comme ça, vous êtes les meilleurs
Merci évidemment à Zachary, pour nous offrir la possibilité de vivre cette aventure, et pour être toujours présent et très réactif même après toutes ces années.
Merci aux validateurs, aux MJ et aux volontaires ayant répondu aux projets participatifs qui s'assurent de la cohérence sur le site et du développement de son univers. Vous gérez!
Merci à toute l'équipe de modération/animation de garder ce forum si vivant et conviviale.
Merci aux Serdaigle qui "supportent" la majorité de mes posts (que voulez-vous, je me sens si bien dans le Nid!)
Merci aux gens du discord pour les délires improvisés au milieu de la nuit.
Vous citer tous serait compliqué, et me connaissant 100% j'oublierai des noms et je m'en voudrais derrière. Mais merci à tous ceux avec qui j'ai pu échanger, au détour d'un RP (ou plus), d'un flood ou d'un hibou égaré.
Je tiens tout de même à faire quelques remerciements particuliers.
Merci à toi, @Joy Wakberg, grande détective digne des plus célèbres, pour m'avoir accompagnée lors de mes premiers pas. Tu en as eu, des pavés, et tu as toujours su être présente et répondre à mes questions et mes doutes.
Merci d'ailleurs à tous les parrains, marraines et RNA, que feraient nos jeunes sans vous?
Merci ma chère @Elya Carli. Je crois que tu es une des premières à qui j'ai parlé sur PFR, et pas qu'un peu! Je ne regrette aucun de nos échanges. Et ton Elya est tellement trop chou avec mon Astrid
Merci à mon arlequin, @Zoey Redfly. C'est sans doute en grande partie grâce à ta Zozo qu'Astrid s'est intéressée au Quidditch (et qu'elle a hâte de jouer à ses côtés!). Merci pour ta patience, ton enthousiasme et ta bonne humeur
Merci à @Louie Mahogany pour ne pas être le meilleur ami/petit ami d'Astrid
Merci à l'autre sith @Alexander Joyce Jr pour être nous. Grand fou que tu es, juré un jour je trouverai un moyen de te partager mes trouzmille heures par jour
Merci à @Lavinia W. Campbell pour avoir finalement accepté de me suivre dans l'aventure. J'aime énormément la gentille Poufsouffle que tu es, tu le sais
Merci beaucoup à @Jae Dawson pour m'avoir fait confiance pour rejoindre le staff Serdaigle, pour avoir été celui qui a fait officiellement d'Astrid une sorcière (malgré les réticences d'Alan), et pour tout ce que tu fais, as fait et feras encore pour les bleus. Tu es un DDM en or
Merci à Mam@Áine Lydon pour me laisser l'occasion de toujours chercher LE titre de hibou parfait, même si ça me prend souvent plus de temps que d'écrire le hibou en lui-même, pour tes réponses à mes questions (c'est fou ce que je peux en avoir), pour être la prof préférée d'Astrid, et pour tous ces bons souvenirs de tard dans la nuit (ou tôt, c'est selon)
Et pour terminer, merci au staff Serdaigle étendu, et plus particulièrement à Jae, Áine, @Ellana Duchêne et @Magdaléna Xarinez que je côtoie le plus souvent, pour toutes vos idées, votre disponibilité, votre bonne humeur, et tout ça parce que tout citer serait compliqué tant vous êtes des personnes géniales
Merci !
♥ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـﮩﮩ 4000 мєѕѕαgєѕ ﮩﮩـ٨ﮩﮩـ٨ﮩ♥
Aujourd'hui je reviens pour un 4e post dans le sujet à l'occasion de mes 4000 messages et de mes 3 ans sur le site à l'occasion
Donc ce merci j'ai vraiment envie de le dédier a toutes les personnes qui participent d'une façon ou d'une autre à mon aventure sur le site, que ça soit pour leur humour sur les floods, leur irréprochable motivation pour la coupe ou alors pour tous les rps et les hiboux qui font mon quotidien
Donc en général merci à tous les joueurs, je sais que chacun de vous est exceptionnel même si je ne peux pas faire la connaissance de tous
Je vais passer aux remerciements, il est possible que des gens se retrouvent mentionnés alors qu'ils ne s'y attendent pas du tout,ou au contraire que certains soient "oubliés", j'en suis désolée et je vais essayer d'être la plus franche et généreuse possible
@Poudlard.fr merci d'exister et de nous offrir toutes ces possibilités de jeu incroyables ainsi que toutes ces belles rencontres !!
@Joueurs derrière l'écran merci pour tout, j'aurais tellement envie de pouvoir connaître chacun de vous, des personnes exceptionnelles![]()
@Staff je compte les joueurs "à rôle" et les professeurs, merci pour votre investissement dans le site !!
@Poufsouffle ma maison est incroyable sans vouloir vexer les autres maisons, l'ambiance est dingue, merci à tous les Pouffy's
@Faustine Ruewen comment aurais-je pu ne pas te mentionner, comme d'habitude d'ailleurs ! Tu es celle qui fait que mon aventure sur le site est la plus belle de toutes non je n'en fais pas trop mdr, je ne me lasse jamais de nos conversations, nos idées rps, nos projets futurs... merci de m'avoir accompagnée jusque là, je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée![]()
@Anselme Beyer je ne t'ai pas oublié hahaTon absence ici me rend un peu triste mais je sais que tu ne m'abandonnes pas, je suis contente de t'avoir rencontré et merci pour ces beaux rps ainsi que pour nos délires par hiboux, reviens-nous vite
![]()
@Roselys Everdeen ô toi joueuse si peu active mais qui se connecte toutes les semaines rien que pour répondre à mes hibouxMerci pour nos supers conversations et j'espère qu'un jour tu reprendras goût aux rps !
@Christina Brown une seule chose : tu es géniale et reviens parmi nous![]()
@Marion Fourlegnie je t'aime beaucoup aussi, je comprends que tu fasses une pause avec tous les exams etc et merci de rester présente pour les Vertuoses, tu es quelqu'un de très dévoué et vraiment gentil![]()
@Agatha Birthwhistle @Stéphanie Lilith merci pour votre gentillesse et pour l'ouverture de notre club
@Lyam Murphy qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter cette foisBah rappelons nous quand même que c'est toi qui m'a redonné goût aux rps, et puis t'es toujours là, actif et super sympa merci pour le cadeau d'ailleurs donc tu mérites bien une petite mention
![]()
@Élisabeth Willis merci pour ton investissement dans le club et pour la belle personne que tu es![]()
@Bella King merci pour avoir participé au lancement de notre club, bon courage et bonne continuation![]()
@Ernest Stevens tu es une belle rencontre très récente, j'aime beaucoup parler avec toi et puis merci pour le rp et pour toutes les dragées![]()
@Ginny Brown ma little sisterJe t'aime trooop t'es trop mimi et gentille, merci pour tout et bon courage pour la suite de ton aventure !
@Lucia Varalta j'ai adoré parler avec toi tu es super![]()
@Kate Hunter j'aimerais bien apprendre à mieux te connaître, en tout cas nos protégées se croisent souvent et construisent une belle amitié![]()
@Alice Smith, @Ellana Duchêne, @Kimberly Harlez vous étiez trois joueuses avec qui j'ai beaucoup échangé à l'époque, je ne vous parle plus trop en ce moment c'est dommage mais merci à vous trois vous êtes incroyables![]()
Bon maintenant go mentionner toutes les personnes que j'ai croisé vite fait mais qui m'ont laissé une très bonne impression ou un très bon souvenir:
@Alyssa Wright @Sunday Vandermeer @Orlaith Ó Súilleabháin @Erin Fergusson @Amy Stenford @Constance Nelson @Argentella Wighters @Cheryl Styles @Shawna Banks @Leann Hartley @Orla LeFer @Awstin Winster @Aelle Bristyleet je suis sûre que y en a d'autres
![]()
Bref, merci et une fois de plus je m'en vais et reviendrai bien sûr pour les 5000 messages
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Merci !
Après trois ans et demi à porter la casquette de Préfet en Chef, j'ai le plaisir immense de la transmettre à quelqu'un d'autre. Bien sûr ce n'est pas sans un certain déchirement, on aimerait se croire éternel, mais il m'est récemment apparu clair qu'une page devait être tournée.
Si je passe dans ce sujet, ce n'est pas que pour cette annonce heureusement, mais parce qu'à cette occasion, je dois faire un nombre conséquent de remerciements :
@Kristen Loewy évidemment, en premier lieu, parce que grâce à ta confiance j'ai pu profiter de cette expérience incroyable. Merci d'avoir vu ça en moi, à l'époque Rédacteur en Chef de journal, présent sur le site depuis un peu plus d'un an, je me souviens exactement du moment où j'ai vu ton message sur discord ce 29 décembre 2019, c'est curieux comme ça s'est inscrit dans ma mémoire. Merci encore.
@Vanellia Chronos la précédente illustre PeC Serpentard, grâce à toi on a gardé le badge à la maison bien longtemps !
@Nora Starks Ma première collègue
@Herminie Peers ma Minie ! Quel plaisir ce temps passé ensemble, heureusement que nous ne sommes jamais très loin l'un de l'autre, je dépérirai sans mon soleil !
@Lydia Holmes quel binôme tu fus chère Lydia, c'est une sorte de miracle que ça se soit aussi bien passé et que l'un n'ait pas mis à mort l'autre non ? Quelles différences et pourtant, jamais une friction, jamais une engueulade... Chapeau de m'avoir supporté !
@Maddie Joy J'espère t'avoir déjà tout dit en amont d'aujourd'hui, tu es parfaite à ce poste et les préfets peuvent être heureux que tu veilles sur eux avec autant d'attention et d'humanité.
Merci également aux médiateurs et médiatrices qui seront cités ailleurs dans ce message, vous faites un travail difficile et discrets, j'espère que les préfets en chef vous apportent le soutien nécessaire quand il le faut.
@Elina Montmort et @Archibald Featherstone sont les derniers occupants du bureau des PeC que j'ai à mentionner
Et mes ouailles, la trentaine de préfets et préfètes que j'ai eu sous ma garde et que j'ai pour la plupart accueilli dans le bureau des préfets, merci à vous tous pour votre travail quotidien sur le site, pour vos idées, vos projets, vos animations, votre vigilance, votre dévouement, et pour les RP en salle de bain ! Mon poste n'a eu de sens que grâce à vous.
@Erwan Martin @Ennis O'Belt @Amaryllis Lidwine @Alaska Cross @Celia-Awena Fournier @Panthéa Johnson @Mike Table @Lili Cooper @Blaze Rosenberg @Lydia Holmes @Sophie Gallagher @Bad Eaven @Deryn O'Connors @Kelly Fullbuster @Maddie Joy @Pamela Cox @Will Robbs @Oxy Wright @Lily-Rose Holland @Noémie Claire-Cornwel @Garrett Joyce @Zoey Redfly @Yesenia Cooper @Megan Arrington @Sybil Donevant @Coeslestin Noestlinger @Astrid Keaty @Jeffrey Hunter @Dorra Kane @Eider Dawkins @Ellana Duchêne @Erza McGowan @Antonn Clifford J'espère ne pas en avoir trop oublié
A bientôt pour d'autres Aventures
Die Zeit mit dir war schön
RP garantis 0% IA et 100% humain
Merci !
Hello !
Je m'apprêtais à dormir puis je viens de remarquer que je viens de passer les 3000 messages. J'ai tellement de gens à remercier mais je pense que je vais garder cela pour mon MLversaire qui est dans 47 jours ! (à savoir un mois et dix-sept jours.) Donc merci à tous qui m'ont aider à franchir ce cap qui est pour certains insignifiant mais pour moi, cela marque une belle page de mon histoire sur PFR !
Donc merci aux concernés et pour ce qui verront ce message à 1h42, bonne nuit !
À dans 47 jours !
Miles.
Je m'apprêtais à dormir puis je viens de remarquer que je viens de passer les 3000 messages. J'ai tellement de gens à remercier mais je pense que je vais garder cela pour mon MLversaire qui est dans 47 jours ! (à savoir un mois et dix-sept jours.) Donc merci à tous qui m'ont aider à franchir ce cap qui est pour certains insignifiant mais pour moi, cela marque une belle page de mon histoire sur PFR !
À dans 47 jours !
Miles.
Merci !
2000 messages, me voilà, depuis le temps que je souhaites repasser par ici pour remercier tout le monde
!
Merci à vous tous, déjà, pour votre simple présence sur le site, qui le rend encore plus merveilleux !
Merci @Narcisse Brando, pour tout ! Nos RPs que j'adore partager avec toi, tes propres RPs que j'adore lire, ta fanfic qui est tout bonnement formidable, ton implication sur le site, ta bonne humeur, merci pour tout ce que tu nous apportes, à Merine et moi !
Merci @Faye Wonder, d'être revenue, à Serpentard qui plus est
Merci mes petits occamys, nouveaux comme anciens, alias @Ada Skye, @Klara Cooper, @Noah River, @Alaric Burlingame, @Linh Wintris, @Charlie Peters, @Lili Anderson, et @Marilyn Johnson ! Merci de faire de moi votre marraine !
Merci @Sixtine Valerion, DDM presque parfaite ! Merci de faire de Serpentard un lieu où l'on est si heureux et si bien, et merci pour nos RPs !
Merci @Aliosus Nerrah pour tout ce que tu as fais en tant que PeC, merci infiniment pour ton rôle de MJ et pour tes RPs que je prends plaisir à lire !
Merci tout la Péliade, vous êtes tellement investis, gentils, et dynamiques ! Merci @Ernest Stevens d'avoir initié cette PROMO d'enfer ! Merci à vous tous de faire briller les premières années, vous êtes tous formidables et motivés ! J'aurais bien aimé tous vous citer mais ça va prendre un temps fou et beaucoup de place
Ensuite, merci à @Yesenia Cooper, notre RDD fille
Merci @Erza McGowan pour ce que tu apportes à la maison en tant que préfète !
Merci @Antonn Clifford pour notre RP, ton poste de batteur qui te va à merveille parmi nos chers Crochets, et désormais ton poste de préfet dans notre jolie maison !
Merci @Alexander Joyce Jr ! Alex, je me répète peut-être, mais merci d'être la personne que tu es, c'est-à-dire quelqu'un de motivant, de gentil et de marrant ! Au fait, j'en profite pour le placer, mais je te relance sur la liaison de nos arbres généalogiques
Merci @Edwin Wellhister pour ta motivation contagieuse (même si je sais ça ce voit pas que tu me contamines comme je ne rends pas beaucoup de devoirs
Merci @Alice Sangblanc, @Carry Harrison, et @Kelly Fullbuster pour vos RPs que je dévore chaque fois que j'ai du temps
Merci @Orlaith Ó Súilleabháin pour notre RP qui me plaît beaucoup et pour nos hiboux échangés ! Au plaisir te te relire ! D'ailleurs, je suis en plein dans ma réponse à notre RP
Merci enfin à tous mes partenaires de RPs, merci de m'aider à faire évoluer Merine, merci pour nos écrits !
Merci !
Bonsoir
Ce n'est pas du tout dans mes habitudes de faire ce genre de messages, mais il y a certaines personnes ici que je tiens vraiment à remercier.
Pour être parfaitement honnête, cette année (scolaire) a été extrêmement dure pour moi, et je pense que PFR a un peu été le seul vrai point positif, la raison qui m'a fait tenir. PFR, et toutes les personnes qui rendent cette expérience aussi incroyable pour moi.
Tout d'abord, les Hel's. Sans le Quidditch, certaines journées auraient été bien fades. Même si j'ai été moins présente sur la fin, ces matchs sont toujours une expérience incroyable, et vous arrivez à faire des rushs interminables des bons moments. @Alienor Delphillia, la meilleure capitaine, toujours là pour nous garder motivés, tu as vraiment fait de nous une équipe incroyable et une groupe soudé, merci énormément. Tous les autres joueurs, et ex-joueurs de cette saison, @Elijah Coyle, @Deryn O'Connor, @Kate Hunter, @Edmund Long, @Gryffs Sorrow, @Kalev Cohn, je vous adore, vous êtes incroyables.
Ensuite, ce petit groupe du discord Poufsouffle. De manière générale, toute cette maison est incroyable, mais certaines personnes avec qui j'ai pu discuter plus que d'autres, merci pour ces conversation qui ont souvent mérité un petit DIGNITÉ de Sarah. @Elijah Coyle, @Orla LeFer, @Lukas Sharp, @Élisabeth Willis, @Mary Bain, @Erwan Martin, @Herminie Peers, @Sarah Priddy, @Narcisse Brando, @Aelle Bristyle, et surement d'autre que mon esprit oublieux ne peut se remémorer au bon moment, merci.
De même, les discussions sur le discord général m'auront arraché des fous rires incroyables, et peut-être aussi quelques heures de sommeil. @Sixtine Valerion, @Eoin Sinnegan (même si je te contredis toujours je t'aime bien), @Veronica Blackburn, @Onyx Willard, @Alexander Joyce Jr, @Edwin Wellhister, @Alyssa Wright, @Louna Hamilton, @Augustin Darcy, @Carry Harrison, @Gideon Atwood, @Irene Gates, et je sais que j'en oublie, j'en suis désolée. Merci de m'avoir rendue encore plus stupide que je ne le suis déjà.
Et une dernière dédicace spéciale à @Alexander Joyce Jr, merci pour les conversations récentes qui me donne toujours faim (est-ce que le paon c'était pour le frire ?) et de m'embarquer dans tes projets incroyables.
Bien sûr, un grand merci à tous ceux qui rendent PFR aussi incroyable qu'il ne l'est, la maison entière de Poufsouffle parce que vous êtes les meilleurs, le staff pour gérer tout ça et les MJs pour maitriser le flot incessant d'incohérences qu'on arrivent à pondre, moi la première.
Merci
Ce n'est pas du tout dans mes habitudes de faire ce genre de messages, mais il y a certaines personnes ici que je tiens vraiment à remercier.
Pour être parfaitement honnête, cette année (scolaire) a été extrêmement dure pour moi, et je pense que PFR a un peu été le seul vrai point positif, la raison qui m'a fait tenir. PFR, et toutes les personnes qui rendent cette expérience aussi incroyable pour moi.
Tout d'abord, les Hel's. Sans le Quidditch, certaines journées auraient été bien fades. Même si j'ai été moins présente sur la fin, ces matchs sont toujours une expérience incroyable, et vous arrivez à faire des rushs interminables des bons moments. @Alienor Delphillia, la meilleure capitaine, toujours là pour nous garder motivés, tu as vraiment fait de nous une équipe incroyable et une groupe soudé, merci énormément. Tous les autres joueurs, et ex-joueurs de cette saison, @Elijah Coyle, @Deryn O'Connor, @Kate Hunter, @Edmund Long, @Gryffs Sorrow, @Kalev Cohn, je vous adore, vous êtes incroyables.
Ensuite, ce petit groupe du discord Poufsouffle. De manière générale, toute cette maison est incroyable, mais certaines personnes avec qui j'ai pu discuter plus que d'autres, merci pour ces conversation qui ont souvent mérité un petit DIGNITÉ de Sarah. @Elijah Coyle, @Orla LeFer, @Lukas Sharp, @Élisabeth Willis, @Mary Bain, @Erwan Martin, @Herminie Peers, @Sarah Priddy, @Narcisse Brando, @Aelle Bristyle, et surement d'autre que mon esprit oublieux ne peut se remémorer au bon moment, merci.
De même, les discussions sur le discord général m'auront arraché des fous rires incroyables, et peut-être aussi quelques heures de sommeil. @Sixtine Valerion, @Eoin Sinnegan (même si je te contredis toujours je t'aime bien), @Veronica Blackburn, @Onyx Willard, @Alexander Joyce Jr, @Edwin Wellhister, @Alyssa Wright, @Louna Hamilton, @Augustin Darcy, @Carry Harrison, @Gideon Atwood, @Irene Gates, et je sais que j'en oublie, j'en suis désolée. Merci de m'avoir rendue encore plus stupide que je ne le suis déjà.
Et une dernière dédicace spéciale à @Alexander Joyce Jr, merci pour les conversations récentes qui me donne toujours faim (est-ce que le paon c'était pour le frire ?) et de m'embarquer dans tes projets incroyables.
Bien sûr, un grand merci à tous ceux qui rendent PFR aussi incroyable qu'il ne l'est, la maison entière de Poufsouffle parce que vous êtes les meilleurs, le staff pour gérer tout ça et les MJs pour maitriser le flot incessant d'incohérences qu'on arrivent à pondre, moi la première.
Merci
Merci !
✫
« Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison,
Et puis est retourné, plein d’usage et raison,
Vivre entre ses parents le reste de son âge ! »
Joachim du Bellay
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison,
Et puis est retourné, plein d’usage et raison,
Vivre entre ses parents le reste de son âge ! »
Joachim du Bellay

Il y a tout juste un an, je procrastinais tellement sur mon projet de recherche que je me suis inscrite sur un forum RPG, sans pour autant savoir ce qu'était un forum RPG. « Trois jours », je me suis dit, « trois jours, je regarde et je repars ».
Un an après avoir tenté de cliquer à plusieurs reprises sur le fond de ma salle commune en pensant qu’il s’agissait d'un jeu point-and-click, je suis encore là. Demain, je passerai ma soutenance sur mon projet de recherche, qui, à force de persévérance, est devenu une moitié de mémoire. C'est fou comme la vie peut être drôle, parfois.
PFR a été mon échappatoire pendant cette première année de recherche, semée d'embûches, de larmes, de joies. On l'a souvent dit, PFR est un jeu. Mais je crois que l'on sait tous, au fond de nous-mêmes, que c'est bien plus qu'un jeu. Pour reprendre les mots d'un monsieur très vénérable et très ancien sur le site qui se reconnaîtra, c'est une « aventure humaine ». Comme un voyageur en pleine mer, les remous des sentiments humains peuvent nous bousculer, nous perturber parfois. Mais il n’y a rien de plus précieux que la lumière de l'aube qui pleut sur nous au moment où nous nous y attendons le moins.
Comme tous les messages qu'il me tient à cœur d'écrire, ce post s'est formé en moi depuis quelques jours, a déposé ses sédiments dans mon esprit, et juste au moment où l'occasion se présente de l'écrire, il s'est envolé, comme si j'avais secoué de la poussière un jour de printemps. Je me vois déjà, quelques heures plus tard, cette nuit en fait, me réveiller en sursaut parce que j'ai oublié tel morceau de phrase, ou telle formule que j'avais pourtant trouvée bigrement intelligente. Ce n'est pas très grave, dans le fond.
En m'inscrivant, je n'aurais jamais soupçonné que le site m'apporterait autant. À un moment de ma vie où je pensais n'être bonne à rien, les tâches que j'ai eu à faire sur le site ont réveillé en moi un potentiel que j'ai découvert proche de l'illimité. J'ai une tendre pensée pour les personnes qui m'ont fait confiance et qui continuent de le faire, que ce soit pour les dortoirs, pour le micro de la tribune des commentateurs, ou encore plus récemment pour la Chocobataille. Grâce à vous, et à ceux qui veulent bien donner une chance à mes idées parfois farfelues, je prends plaisir à réaliser tout plein de choses sur le forum, afin de le développer à mon humble échelle. C'est un sentiment incroyablement satisfaisant, de se dire qu'on apporte sa pierre à ce très grand et très intimidant édifice.
J'ai également une pensée et une gratitude toutes particulières pour mes partenaires de RP, passés et présents. Merci pour votre patience et votre bienveillance. Quelques mois après mon premier message ici, je ne suis toujours pas la partenaire de RP que j'aimerais être. J'en suis désolée. Il m'arrive d'avoir la tête plongée tellement profond dans le HRP que j'en oublie ma petiote qui n'attend pourtant qu'une chose, c'est que je la fasse vivre, grandir, rencontrer des personnes qui la bousculeront, l'interrogeront, et au final, l'aimeront telle qu'elle est, comme cela a été le cas pour moi en tant que joueuse à ce stade de mon aventure ici. Je suis désolée d'être une retardataire invétérée. Mais je persévère. Un jour, j'y arriverai.
Maintenant, je me souviens de ce que j'avais prévu de faire pour ce message. Je voulais faire une mini-rétrospective annuelle, avec les trois mots qu'il est coutume de mentionner à ce moment-là. Il se fait tard et ma tête se vide, mais je vais quand même tenter de me prêter à l'exercice.
Un an de PFR, ça a donc été :
La découverte. Découvrir des personnes derrière l'écran que je ne soupçonnais pas, et qui m'ont tellement apportée. Grâce à elles, j'ai grandi, j'ai mûri, je me suis questionnée, aussi. À ces personnes qui n'auront aucun mal à se reconnaître, je vous dois d'avoir ouvert mon champ des possibles.
Le voyage [en terre connue mais trop longtemps oubliée]. En voguant sur les écrits des uns et des autres, j'ai renoué avec ce plaisir de laisser aller mon imagination, et d'écrire, écrire et encore écrire, avec parfois une insolente liberté (pour reprendre le titre d'un RP de ce cher Gryffs). Cette liberté que j'avais oubliée ces trois dernières années, je la dois à l'écriture en commun qui m'avait tellement refroidie à mes débuts sur le site mais dont je pourrais difficilement me passer aujourd'hui.
Un feu d'artifice (ce sont bien trois mots en un, oui, oui). D'idées, sorties de mon cerveau, mais aussi de celui des autres. De partages. De fous rires. Une explosion de vie.
Je ne vais pas m'épancher plus longtemps. Quand je commence à sortir des phrases nominales, c'est que les mots me manquent. Il ne sert à rien de forcer.
J'avais envie d'écrire ce message comme une lettre d'amour coincée dans une bouteille voguant vers le rivage de la communauté de PFR toute entière – au cas où vous ne vous en étiez pas rendu compte, j'aime beaucoup les métaphores maritimes. Merci à vous qui lisez ces lignes, et si vous ne les lisez pas, ça ne m'empêche pas de penser très fort à vous et de vous souhaiter le meilleur. Ne pensez jamais que vos efforts sont vains, que votre voix n'est pas entendue. Sur Poudlard.fr, une aide sera toujours apportée à ceux qui en ont le plus besoin. C'est la formule qui me semble la plus adéquate pour signer cette première année passée ici.
En lisant les messages qui m'ont été dédiés aujourd'hui, j'ai été agréablement surprise de voir les mots « bonne humeur » revenir. Il m'arrive de me faire du mouron, pourtant, comme tous les êtres humains. Mais si je peux donner ne serait-ce que la moitié de ce que le site m'apporte, alors c'est deux fois plus de plaisir.
Merci, à vous tous qui avez fait de ce périple, un beau voyage.
Merci !
Hello ! Pourquoi je viens ici ? Pour les 14 ans de ma Kim !
Alors oui, on est le 11 avril quand je t'écris ce message, mais quoi de mieux que d'avoir le temps pour te dire ce que j'ai sur le cœur ?
L'histoire avec ce site était simplement partie d'un clic de souris de travers alors que je venais de finir (avec un peu de retard oups) tous les Harry Potter 3 mois plus tôt.
Au début, tu étais comme la première Kimberly Harlez que j'avais écrite, car non tu n'étais pas unique à l'époque ! J'avais créé un personnage qui devait vivre des aventures Harry Potterbolesques et ainsi laisser vivre ma fanfiction.. Je dois avouer qu'à l'époque j'avais pas trop d'idée du nom à te donner, c'est tombé sur ce même personnage, petite fille de velane, enfin, elle remplissait les complexes que je n'arrivais pas à refermer..
Au final, j'ai été recalé. Enfin, quand on décrit une gamine dans les plus intelligentes du pays avec une beauté incomparable en ayant lu de travers les règles du site c'est compliqué de se faire accepter, et puis au final tu es devenue une gamine totalement normale, histoire normale qui faisait des.. maquettes.
Sans surprise, comme moi, tu t'es retrouvée à Serdaigle, et de là a commencé ton incroyable évolution. J'ai fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de bêtises au début
, j'étais assez jeune encore et je n'avais pas conscience de la place que tu prendrait dans ma vie.
Je cite rapidement mon premier message dans le sujet de présentation des aiglons, euuh, j'avais pas abusé quand j'avais dit qu'elle faisait des maquettes mdrrr
je trouve ça bancal lol, on passe d'architecte à politicienne quand même..

Bref, 1 an est passé, et j'ai abandonné le site durant 6 mois environ, car je sais pas je n'avais pas trop envie de continuer, j'étais pas motivée. Puis un soir j'y repense, et j'y reviens (en réalité j'y étais jamais très loin).
Je t'ai amené mon meilleur ami, sous le nom de @Wayne Chandler, au début il était là pour te faire vivre une romance mais disons.. qu'on a été un peu sadiques
Ensuit ça a été une vraie course pour t'inscrire à la chronologie, à cause de mon absence j'ai dû rattraper beaucoup beaucoup de devoirs en très peu de temps mais je n'avais pas envie de régresser d'une année ou je ne sais quoi ou encore de faire plus de devoirs.. Bref j'ai charbonné et j'ai réussi. J'étais si fière, vraiment
La rentrée est arrivée, je t'ai fait entrer dans les Cheerleaders et Wayne et moi, dans tout notre sadisme, on a fait éclater votre petit cocon avec nos deux persos. J'avais aussi envie de te changer de comportement, de te rendre beaucoup plus unique et agréable à écrire qu'une gamine mordue de livres à l'époque qui passait des mauvaises passes enfin bref, j'avais envie de fun, de moins de maussade, et surtout de ne pas te faire entrer dans la boucle de l'amour, de te faire vivre une vraie vie d'ado de quatrième !
Tu es devenue ce que tu es, et je suis vraiment fière de ce parcours. Bien sûr, tu n'es pas parfaite et je m'en excuse mais c'est fait exprès, grâce à cela on a créé de supers choses ensemble, rencontré de super gens et je ne sais même pas ce que serait ma vie sans toi sur le site.
Parfois j'ai envie de me lancer avec quelqu'un d'autre mais je n'arrive pas à te lâcher, parce que tu es promise au meilleur des avenirs, parce que tu es spéciale ou parce que tout simplement tu es devenue plus qu'un simple personnage a mes yeux.
Tu as une identité à toi, tu n'es pas que des mots, tu es quelque chose de bien plus grand, que je ne saurais décrire, tu es presque comme une amie, et te perdre me paraît impossible.
Je te souhaites le plus beau des anniversaires, et que ces 14 ans t'aident à devenir plus mature, lucide, et moins accros aux ragots et garçons étrangers parce que je te connais mademoiselle
Edit du 3 juillet : Aujourd'hui j'ai écouté "The Winner Takes it All" et cette chanson m'a fait pleuré, et après réflexion c'est peut être parce qu'elle me fait penser à toi
Alors oui, on est le 11 avril quand je t'écris ce message, mais quoi de mieux que d'avoir le temps pour te dire ce que j'ai sur le cœur ?
L'histoire avec ce site était simplement partie d'un clic de souris de travers alors que je venais de finir (avec un peu de retard oups) tous les Harry Potter 3 mois plus tôt.
Au début, tu étais comme la première Kimberly Harlez que j'avais écrite, car non tu n'étais pas unique à l'époque ! J'avais créé un personnage qui devait vivre des aventures Harry Potterbolesques et ainsi laisser vivre ma fanfiction.. Je dois avouer qu'à l'époque j'avais pas trop d'idée du nom à te donner, c'est tombé sur ce même personnage, petite fille de velane, enfin, elle remplissait les complexes que je n'arrivais pas à refermer..
Au final, j'ai été recalé. Enfin, quand on décrit une gamine dans les plus intelligentes du pays avec une beauté incomparable en ayant lu de travers les règles du site c'est compliqué de se faire accepter, et puis au final tu es devenue une gamine totalement normale, histoire normale qui faisait des.. maquettes.
Sans surprise, comme moi, tu t'es retrouvée à Serdaigle, et de là a commencé ton incroyable évolution. J'ai fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de bêtises au début
Je cite rapidement mon premier message dans le sujet de présentation des aiglons, euuh, j'avais pas abusé quand j'avais dit qu'elle faisait des maquettes mdrrr
Mdrrrr le "j'adore travailler" est très loin maintenantKimberly Harlez a écrit : 29 déc. 2020, 12:35 Bonjour a tous je me présente mon nom est Kimberly mais tout le monde m'appelle Kim. J'ai toujours adoré la maison Serdaigle et je suis très contente d'en faire partie ! Pour l'instant j'aimerais être architecte plus tard mais bon le destin peut aussi en décider autrement.
Sinon j'adore travailler et faire de nouvelles rencontres. Je pense que j'ai fait le tour des choses importantes...
Voila bonne année à tous et vive Serdaigle !
A nous la coupe des quatre maisons
Bref, 1 an est passé, et j'ai abandonné le site durant 6 mois environ, car je sais pas je n'avais pas trop envie de continuer, j'étais pas motivée. Puis un soir j'y repense, et j'y reviens (en réalité j'y étais jamais très loin).
Je t'ai amené mon meilleur ami, sous le nom de @Wayne Chandler, au début il était là pour te faire vivre une romance mais disons.. qu'on a été un peu sadiques
Ensuit ça a été une vraie course pour t'inscrire à la chronologie, à cause de mon absence j'ai dû rattraper beaucoup beaucoup de devoirs en très peu de temps mais je n'avais pas envie de régresser d'une année ou je ne sais quoi ou encore de faire plus de devoirs.. Bref j'ai charbonné et j'ai réussi. J'étais si fière, vraiment
La rentrée est arrivée, je t'ai fait entrer dans les Cheerleaders et Wayne et moi, dans tout notre sadisme, on a fait éclater votre petit cocon avec nos deux persos. J'avais aussi envie de te changer de comportement, de te rendre beaucoup plus unique et agréable à écrire qu'une gamine mordue de livres à l'époque qui passait des mauvaises passes enfin bref, j'avais envie de fun, de moins de maussade, et surtout de ne pas te faire entrer dans la boucle de l'amour, de te faire vivre une vraie vie d'ado de quatrième !
Tu es devenue ce que tu es, et je suis vraiment fière de ce parcours. Bien sûr, tu n'es pas parfaite et je m'en excuse mais c'est fait exprès, grâce à cela on a créé de supers choses ensemble, rencontré de super gens et je ne sais même pas ce que serait ma vie sans toi sur le site.
Parfois j'ai envie de me lancer avec quelqu'un d'autre mais je n'arrive pas à te lâcher, parce que tu es promise au meilleur des avenirs, parce que tu es spéciale ou parce que tout simplement tu es devenue plus qu'un simple personnage a mes yeux.
Tu as une identité à toi, tu n'es pas que des mots, tu es quelque chose de bien plus grand, que je ne saurais décrire, tu es presque comme une amie, et te perdre me paraît impossible.
Je te souhaites le plus beau des anniversaires, et que ces 14 ans t'aident à devenir plus mature, lucide, et moins accros aux ragots et garçons étrangers parce que je te connais mademoiselle
Edit du 3 juillet : Aujourd'hui j'ai écouté "The Winner Takes it All" et cette chanson m'a fait pleuré, et après réflexion c'est peut être parce qu'elle me fait penser à toi
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop