23 nov. 2020, 21:28
La Playlist
Playlist pour danser
Les sardines de Patrick Sébastien
Les démons de minuit d'Emile et Images
Ces années là de Claude François
The final countdown de Europe
Music on the air de Magic System
Alors on danse de Stromaé
Je relance avec le thème des contes pour enfants
Les sardines de Patrick Sébastien
Les démons de minuit d'Emile et Images
Ces années là de Claude François
The final countdown de Europe
Music on the air de Magic System
Alors on danse de Stromaé
Je relance avec le thème des contes pour enfants
25 nov. 2020, 16:45
La Playlist
Une playlist ayant pour thème les meilleurs contes qui ont bercé mon enfance (remplie de Disney désolée....) :
- Blanche neige et les sept nains - Siffler en travaillant
- Cendrillon - Tendre rêve
- La Petite Sirène - Sous l'océan
Carla Maynard
- Blanche neige et les sept nains - Siffler en travaillant
- Cendrillon - Tendre rêve
- La Petite Sirène - Sous l'océan
Je relance avec une playlist ayant pour thème : les meilleures reprises
Carla Maynard
25 nov. 2020, 16:52
La Playlist
J'interviens immédiatement pour ce thème :
RP garantis 0% IA et 100% humain
Et je demanderai une playlist retro : rien de plus récent que les années 60 s'il vous plait !
Barbie Girl - Death in Rome Parce que Death in Rome c'est LE groupe de reprise absolu qui vous transforme la pire des pop en voyage initiatique Darkfolk.
Stripped - Rammstein Paaarce que Rammstein quoi, y a pas mieux que ce timbre d'outre tombe.
Life is Life - Laibach Alors ça c'est pour le kif, parce que Laibach c'est un peu les pères spirituels de Rammstein.
Umbrella - The Baseballs Oh oui, si supérieure à l'originale, si punchy, on ne peut qu'aimer.
Far Over The Misty Mountains Cold - Clamavi De Profundis Pas une si grosse reprise que ça, mais c'est quand même très très cool, on a vraiment l'impression d'entendre un choeur de nains
RP garantis 0% IA et 100% humain
26 nov. 2020, 00:04
La Playlist
Compliqué celle ci ! Je vais tenter du mieux que je peux !
- George Gerhwin - I've Got Rythm
- Duke Ellington - Take the A Train Pour ces deux premières je remercie mes parties de l'Appel de Cthulhu
- Chuck Berry - Johnny B. Goode , là d'où je viens c'est un vieux rock bien rétro
- Harry Belafonte - Banana Boat Song
Je tente de relancer avec ... ça !
Si vous avez pas l'inspiration faut pas hésiter à relancer !
Méfiez-vous du vaudou ! #Red #MMG
Première année RP
color=#BF0000 (En gras si possible hihi)
- George Gerhwin - I've Got Rythm
- Duke Ellington - Take the A Train Pour ces deux premières je remercie mes parties de l'Appel de Cthulhu
- Chuck Berry - Johnny B. Goode , là d'où je viens c'est un vieux rock bien rétro
- Harry Belafonte - Banana Boat Song
Je tente de relancer avec ... ça !
EDIT : J'ai calmé tout le monde avec ma proposition ?Vos OST de jeux vidéos préférées
Et si jamais ça intéresse quelqu'un de voir quelques unes des miennes![]()
Méfiez-vous du vaudou ! #Red #MMG
Première année RP
color=#BF0000 (En gras si possible hihi)
11 déc. 2020, 00:54
La Playlist
Je vais devoir me contenir pour ne pas proposer 5 titres de la licence Zelda, je vous préviens.
The Legend of Zelda, Twilight Princess - Hidden Village, mais surtout, surtout ! Cette version.
The Legend of Zelda - Dark World/Lorule Castle/Dark Mountain Medley (comme ça je triche, mais pas trop).
Cette version de Village of Shadows, dans devinez quoi.
Song of storms, vous connaissez la chanson.
Pokemon XY - Snowbelle city theme
Ouf, j'ai réussi à ne pas proposer que du Zelda (même si j'en avais au moins une dizaine d'autres en tête...).
Je relance avec vos "Shazam" préférés - avec le contexte de leur découverte, c'est plus rigolo !
The Legend of Zelda, Twilight Princess - Hidden Village, mais surtout, surtout ! Cette version.
The Legend of Zelda - Dark World/Lorule Castle/Dark Mountain Medley (comme ça je triche, mais pas trop).
Cette version de Village of Shadows, dans devinez quoi.
Song of storms, vous connaissez la chanson.
Pokemon XY - Snowbelle city theme
Ouf, j'ai réussi à ne pas proposer que du Zelda (même si j'en avais au moins une dizaine d'autres en tête...).
Je relance avec vos "Shazam" préférés - avec le contexte de leur découverte, c'est plus rigolo !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
11 déc. 2020, 09:58
La Playlist
5 titres, c'est actuellement tout ce que j'ai dans ma bibliothèque Shazam donc ça tombe bien !
— Blur, Beetlebum, faisait partie d'une playlist d'un ami (et j'écoute beaucoup de Blur en ce moment du coup)
— Joy Division, She's Lost Control, j'ai oublié le contexte mais bon.
— Fontaines D.C., Boys In The Better Land, mais je sais plus. damn. En tout cas je la redécouvre haha.
— Gérard Blanc, Du Soleil Dans la Nuit, bon sang que c'est nul. J'écoutais Nostalgie en faisant la vaisselle et cette chanson était siii longue. Depuis je n'écoute plus cette radio haha.
— France Gall, Hong Kong Star, même radio, même jour. Gros débat sur la chanteuse pour savoir laquelle c'était. J'avais raison (aa)
Je relance avec les chansons de ton enfance !
— Blur, Beetlebum, faisait partie d'une playlist d'un ami (et j'écoute beaucoup de Blur en ce moment du coup)
— Joy Division, She's Lost Control, j'ai oublié le contexte mais bon.
— Fontaines D.C., Boys In The Better Land, mais je sais plus. damn. En tout cas je la redécouvre haha.
— Gérard Blanc, Du Soleil Dans la Nuit, bon sang que c'est nul. J'écoutais Nostalgie en faisant la vaisselle et cette chanson était siii longue. Depuis je n'écoute plus cette radio haha.
— France Gall, Hong Kong Star, même radio, même jour. Gros débat sur la chanteuse pour savoir laquelle c'était. J'avais raison (aa)
Je relance avec les chansons de ton enfance !
11 déc. 2020, 17:34
La Playlist
Les moulins Baptiste d'Anne Sylvestre qui est partie il y a peu
Un monde parfait J'aurais pu l'écouter tous les jours et maintenant je ne la supporte plus
Des gammes et des arpèges J'ai voulu faire de la musique grâce à cette chanson
Autour de moi J'étais fan de leurs chansons à un moment. Aujourd'hui je le suis moins mais j'aime bien en écouter une de temps en temps.
Tarentelle Le nombre de fois où cette petite mélodie de guitare se retrouvait dans ma chambre...
Je relance avec le thème compliqué certe je ne sais pas si beaucoup de personnes sont calées dans ce thème... Comédies musicales !
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
Un monde parfait J'aurais pu l'écouter tous les jours et maintenant je ne la supporte plus
Des gammes et des arpèges J'ai voulu faire de la musique grâce à cette chanson
Autour de moi J'étais fan de leurs chansons à un moment. Aujourd'hui je le suis moins mais j'aime bien en écouter une de temps en temps.
Tarentelle Le nombre de fois où cette petite mélodie de guitare se retrouvait dans ma chambre...
Je relance avec le thème compliqué certe je ne sais pas si beaucoup de personnes sont calées dans ce thème... Comédies musicales !
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
13 déc. 2020, 21:48
La Playlist
Même si les comédies musicales ne sont plus vraiment mon style de musique, je vais quand même m'y essayer :
Mozart Opera Rock - L'Assasymphonie, Elle passait tellement à la radio celle-là
Résiste, La Comédie Musicale - Résiste, Résisteeee ! je connais que ça mais je l'aime bien quand même..
SI MAMAN SI - Résiste, La comédie musicale
Mozart Opera Rock - L'Assasymphonie, Elle passait tellement à la radio celle-là
Résiste, La Comédie Musicale - Résiste, Résisteeee ! je connais que ça mais je l'aime bien quand même..
SI MAMAN SI - Résiste, La comédie musicale
Je relance avec chansons des années 2000
14 déc. 2020, 09:14
La Playlist
Aaah j'adore, on plonge dans les souvenirs, je vous présente donc:
Helmut Fritz - Ca m'énerve
O-Zone - Dragostea Din Tei You ma yé noumanouma yééé noumanouma yééé noumanouma nouma yé
Indochine - J'ai demandé à la lune Un classique
Outkast - Hey Ya!
Sean Paul - Temperature
1ère année RP. Couleur RP #008080
Helmut Fritz - Ca m'énerve
O-Zone - Dragostea Din Tei You ma yé noumanouma yééé noumanouma yééé noumanouma nouma yé
Indochine - J'ai demandé à la lune Un classique
Outkast - Hey Ya!
Sean Paul - Temperature
Je relance avec: les musiques éléctroniques
1ère année RP. Couleur RP #008080
16 déc. 2020, 01:22
La Playlist
C'en est une pour moi !
Il m'a fallu en choisir une de Nhyx, évidemment... Et mon choix s'est porté sur Weekend milliardaire car elle m'évoque vraiment de bons souvenirs.
Je ne peux pas ne pas citer La clé des champs quand j'écris un RP portant ce titre en ce moment même.
Impossible de ne pas citer Le Wanski non plus. Ārya Tārā.
Je continue avec Moby, Natural blues, et l'angoisse qui me prend quand je pense que je n'ai plus qu'un titre à donner.
Je ne peux pas conclure sans avoir mentionné Infected Mushroom, alors voici celle qui m'a fait découvrir ce duo - et qui reste à ce jour l'une de mes préférées : Heavyweight.
Je relance avec vos musiques bizarres préférées. Bizarres au sens large.
Il m'a fallu en choisir une de Nhyx, évidemment... Et mon choix s'est porté sur Weekend milliardaire car elle m'évoque vraiment de bons souvenirs.
Je ne peux pas ne pas citer La clé des champs quand j'écris un RP portant ce titre en ce moment même.
Impossible de ne pas citer Le Wanski non plus. Ārya Tārā.
Je continue avec Moby, Natural blues, et l'angoisse qui me prend quand je pense que je n'ai plus qu'un titre à donner.
Je ne peux pas conclure sans avoir mentionné Infected Mushroom, alors voici celle qui m'a fait découvrir ce duo - et qui reste à ce jour l'une de mes préférées : Heavyweight.
Je relance avec vos musiques bizarres préférées. Bizarres au sens large.
Équipe Modératus