3... 2... 1... volez !
C'est terriblement terrible...
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
3... 2... 1... volez !
Par les dieux d'Arjepol les raccourcis sont jamais vus c'est dingue!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Je tente au risque de mourir ou non... telle est la question...
Édit : allez, on est là pour jouer. J'ai perdu à tous les tours où presque sur mes figures donc... normalement, statistiquement...
Édit : allez, on est là pour jouer. J'ai perdu à tous les tours où presque sur mes figures donc... normalement, statistiquement...
Poufsouffle vult !
3... 2... 1... volez !
Naaaaan, je voulais poster en première j'étais tellement satisfaite d'avoir réussi à passer devant 
Pour prendre le raccourci j'ai hésité, mais je me suis dit j'ai raté mes trois dernières actions là on devrait être bon x))
Pour prendre le raccourci j'ai hésité, mais je me suis dit j'ai raté mes trois dernières actions là on devrait être bon x))
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Les courses d'octobre sont hyper serrées c'est fou !
Bravo Melody d'avoir eu l'audace de prendre le raccourci ! Le finish va être incroyable.
Bravo Melody d'avoir eu l'audace de prendre le raccourci ! Le finish va être incroyable.
3... 2... 1... volez !
Ah ah, le raccourci... j'avais tellement hésité en partant d'une erreur inRP car ça ne correspond pas du tout à Deryn. Ce tour là, j'ai eu un dé de 28 ou un truc du genre, j'ai bien fait de rester RP.
Poufsouffle vult !
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
C'est vrai que parfois c'est tentant de jouer avec les actions du joueur plutôt que du personnage mais c'est top de s'en tenir aux actions que feraient nos protégés.
3... 2... 1... volez !
Dire que c'est la joueuse qui a empêché Ennis de prendre le raccourci... Moi la flipette des dés? Un peu!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
*se cache*
Disons que Megan trouve le tracé des courses bleues vraiment pas clair
À la dernière course elle pensait vraiment que les 2 chemins étaient bons
Disons que Megan trouve le tracé des courses bleues vraiment pas clair
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Jeffrey Hunter
3... 2... 1... volez !
Perso ce qui m'avait freiné et empêché de tenter le raccourci c'est d'imaginer la culpabilité qu'il ressentirait de gagner ainsi. 
Edit : ah ouais Megan ? Pourtant je crois que c'est dans les résolutions au même titre que les obstacles.
Edit : ah ouais Megan ? Pourtant je crois que c'est dans les résolutions au même titre que les obstacles.
Dernière modification par Jeffrey Hunter le 7 nov. 2022, 21:02, modifié 1 fois.