6 sept. 2022, 18:22
Que d'émotions !
6 sept. 2022, 18:36
Que d'émotions !
Je suis extrêmement anxieuse. J'ai peur de ne pas être à la hauteur.
Quand tu manges un bonbon en classe et que de la fumée sort de tes oreilles
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
6 sept. 2022, 19:24
Que d'émotions !
6 sept. 2022, 21:58
Que d'émotions !
Je serais vraiment gênée et me sentirais un peu seule dans mes délires.
Quand tu te retournes et que trois élèves te fixent comme si t’étais devenu rose.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
6 sept. 2022, 23:19
Que d'émotions !
Curieuse peut-être, Nélya verrai une occasion d'aller faire de nouvelles rencontres avant de penser quoi que ce soit!
quand tu te rends compte que tu as eu la meilleure note à l'examen!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
6 sept. 2022, 23:45
Que d'émotions !
Constance serait partagée à moitié par la fierté et à moitié par la surprise : après tout, elle est studieuse mais... il y a toujours meilleur que soi, non ?
Quand tu te rends compte que tu as beau fouillé ton sac, ton manuel ne s'y trouve pas (et le professeur demande à l'instant de l'ouvrir à telle page précisément)
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
8 sept. 2022, 20:37
Que d'émotions !
8 sept. 2022, 23:10
Que d'émotions !
Argh, de la fatigue. Encore une journée au bout de laquelle j'aurais les épaules et le dos en compote... Malheur.
Quand, demain, c'est la photo de classe et qu'aucune tenue ne te semble appropriée...
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
9 sept. 2022, 10:07
Que d'émotions !
Je suis déçue parce que j'aime être apprêtée tout en me démarquant des autres, je me rabats sur ma première option en espérant que cela soit suffisant...
Quand ton/ta professeur(e) préféré(e) te fait une remarque négative devant toute la classe
10 sept. 2022, 00:30
Que d'émotions !
Je me sentirait humiliée et contrariée, les réfléctions en public c'est vraiment pas cool
Quand tu découvres ton emploi du temps pour la première fois
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.