Les ruines du Dominion
Reducio

L'état d'esprit de tout le monde...
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Les ruines du Dominion
Je voulais la mettre. Mais l'oisiveté m'a dominé, du coup merci !
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
J'ai toujours considéré que les floods étaient destinés aux joueurs, et non aux personnages. Donc c'est facile de prendre personnellement ce genre de propos. Mais je suis contente que ça ai été clarifié.Wilson Kingson a écrit : 30 avr. 2020, 12:31 Nora : Ce flood est le seul où je peux encore continuer de poster parce que c'est bien le seul où je peux encore m'exprimer en tant que Wilson Kingson, le personnage. Donc je m'adresse bien en son nom. De même, je m'adresse aux personnages et non aux joueurs en général dans les floods, sinon je passe par hibou. Donc désolé si j'ai pu blessé des gens par mes propos mais les reproches sont ciblés sur les personnages, pas les joueurs.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Haha Rhys
, c'est clairement ça, je me demande ce qu'il va advenir ensuite, en tout cas, c'est un sans fautes pour le moment pour notre crew de la Cause
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Les ruines du Dominion
Bon j'avoue M. Saunders, vous avez bien résumé ce qu'il se passe dans ma tête.
-------- |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
J'ai riAliosus Nerrah a écrit : 30 avr. 2020, 12:20 J'ai du mal à comprendre la logique Moldue du coup, l'intérêt serait plutôt de garder en vie, de disséquer, d'étudier, de mener des expériences etc. A quoi ça sert de buter à tout va ? J'aurai adoré découvrir un laboratoire glauque...
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Les ruines du Dominion
Ce sont certes deux étapes bien différentes.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Je suis sûre que la vivisection peut aussi faire parti de leurs projets.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Oh oui, et des trucs gluants dans des pots, et des créatures dans des cuves, et tout et tout
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
C'est pas du tout incompatible d'avoir une créature vivante que l'on dissèque ! Surtout si on veut étudier ses muscles, ses nerfs ou son coeur. Merci aux grenouilles en L2 de bio de m'avoir démontré ça.
-------- |
Accro invétérée |