Flood Le Chaudron Bavard

Oh, tu as repris ton apparence normale, Kim. ^^ J'aimais bien ta forme de poisson. :grin:
Oui, c'est une bonne initiative de ramasser les déchets enfouis dans le lac. :cute: On devrait tous se transformer en poisson, alors.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
peut-être quand les beaux jours arriveront alors, parce que là, j'ai l'impression de vivre dans mon frigo :nerves: en tant que grande frileuse, je ne suis pas sûre de survivre au vent et au froid...

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Le Chaudron Bavard
Ahah, moi aussi... :sweatingbullets: Il n'existerait pas un sort pour avoir plus chaud ? Autre qu'incendio, je veux dire... :doubt:

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Ellana Collins a écrit : 2 avr. 2022, 12:43 Oh, tu as repris ton apparence normale, Kim. ^^ J'aimais bien ta forme de poisson. :grin:
Oui, c'est une bonne initiative de ramasser les déchets enfouis dans le lac. :cute: On devrait tous se transformer en poisson, alors.
Moi aussi je l'aimais bien, mais bon voilà en fait on m'a libérée de l'emprise de mon poisson :lol:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Avouez vous êtes tous jaloux :wise:

Mais ne vous inquiétez pas, personne ne veut se débarrasser de moi. En revanche, Nélya, tu y es presque... C'est pour espionnez les Serpentard T-)

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
On dirait une sorte de perroquet marin, ton avatar
Il a un bec …

Désolé, je m’incruste :sweatingbullets:

Mais ce serait bien pratique pour observer les serpentards … :thinking:
Oups ! J’ai peut-être révélé un plan !:grin:

LES VAGUES ET LES MARÉES PASSENT MAIS LES SOUVENIRS REVIENNENT TOUJOURS AU RIVAGE
Flood Le Chaudron Bavard
Oh, une nouvelle professeure ! :wow:
Bienvenue, Miss Murphy :cute:

Il était temps que je ressorte de ma grotte, dis-donc...

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Le Chaudron Bavard
ELLANAAAAA :wow:
Qu'est-ce que ça fait plaisir de te voir :cute:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Ellana Memoria a écrit : 2 avr. 2022, 19:19
Il était temps que je ressorte de ma grotte, dis-donc...
Ça faisait longtemps ! Salut Ellana !! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
ERZAAAA :wow:
Tu as toujours l'air aussi commode sur ton vava :lol:

Hello !
Oui, effectivement ! Plus d'un mois...

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie