11 juin 2020, 14:37
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
Je viens d'arriver et j'aurais besoin d'un(e) parrain/marraine. J'ai vu qu'il restai des places avec @Lili Cooper j'aimerai si possible qu'elle devienne ma marraine .
Merci d'avance,
Lily Mac Callaghan.
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Je viens d'arriver et j'aurais besoin d'un(e) parrain/marraine. J'ai vu qu'il restai des places avec @Lili Cooper j'aimerai si possible qu'elle devienne ma marraine .
Merci d'avance,
Lily Mac Callaghan.
11 juin 2020, 14:56
Bonjour, avec plaisir ! Tu vas bientôt recevoir un hibou de ma partLily Mac Callaghan a écrit : 11 juin 2020, 14:37 Bonjour,
Merci d'avance,
Lily Mac Callaghan.
Lily Mac Callaghan devient une petite étoile.
J'annonce également que @Kimberly Looper & @Angela Grant sont devenues des trous noirs. Faites-moi signe si vous revenez par ici !
Il me reste donc 3 places
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
11 juin 2020, 14:58
@Rose Blue merci beaucoup.
Non, ta maison ne me dérange pas du tout.
Merci de m'accueillir, je veux bien-être ta filleule.
《Personne ne remarque ta 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐬𝐬𝐞, personne ne remarque tes 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬, personne ne remarque ta 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫.
Mais tout le monde remarque ton 𝐞𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫.》
Non, ta maison ne me dérange pas du tout.
Merci de m'accueillir, je veux bien-être ta filleule.
《Personne ne remarque ta 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐬𝐬𝐞, personne ne remarque tes 𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞𝐬, personne ne remarque ta 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫.
Mais tout le monde remarque ton 𝐞𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫.》
11 juin 2020, 15:01
Super ! un hibou arrive 
Joy Turner deviens ma filleule
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
11 juin 2020, 15:21
Merci!Lili Cooper a écrit : 11 juin 2020, 14:56Bonjour, avec plaisir ! Tu vas bientôt recevoir un hibou de ma partLily Mac Callaghan a écrit : 11 juin 2020, 14:37 Bonjour,
Merci d'avance,
Lily Mac Callaghan.
Lily Mac Callaghan devient une petite étoile.
J'annonce également que @Kimberly Looper & @Angela Grant sont devenues des trous noirs. Faites-moi signe si vous revenez par ici !
Il me reste donc 3 places![]()
11 juin 2020, 15:58
Eh bien, je suis nouvelle sur ce site ! Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, peu importe la maison, si possible dans un niveau supérieur à la première année.
Ma volière n'attends que toi !
Susan Andrews | Première année RP | #A32828
« Les connaissances sans le caractère ne sont que la croûte sans le pâté » B.-P.
« Les connaissances sans le caractère ne sont que la croûte sans le pâté » B.-P.
11 juin 2020, 16:16
Hey,Susan Andrews a écrit : 11 juin 2020, 15:58 Eh bien, je suis nouvelle sur ce site ! Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, peu importe la maison, si possible dans un niveau supérieur à la première année.
Je suis disponible si tu veux
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
11 juin 2020, 16:21
Avec plaisir !Milie Lomdu a écrit : 11 juin 2020, 16:16Hey,Susan Andrews a écrit : 11 juin 2020, 15:58 Eh bien, je suis nouvelle sur ce site ! Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, peu importe la maison, si possible dans un niveau supérieur à la première année.
Je suis disponible si tu veux![]()
11 juin 2020, 16:40
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je me sens un peu perdue parmi tout ce qui est proposé, j'aimerai avoir @Leo Ginger comme marraine si possible! Sinon, peu m'importe, j'accueillerais avec joie la personne qui veut bien me parrainer.
Merci d'avance,
Pamela Cox
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Je suis nouvelle sur le site et je me sens un peu perdue parmi tout ce qui est proposé, j'aimerai avoir @Leo Ginger comme marraine si possible! Sinon, peu m'importe, j'accueillerais avec joie la personne qui veut bien me parrainer.
Merci d'avance,
Pamela Cox
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
11 juin 2020, 16:53
Bonjour !
Je suis tout jeune sur le site, et là j'avoue que j'aimerais beaucoup une lumière pour m'aider à sortir de ce tunnel, y'a teeellement de choses ici !
Je ne sais pas vraiment à qui demander... J'aimerais beaucoup un parrain ou une marraine pour m'aider à débuter ici, peut être Gryffondor pour m'aider à découvrir aussi ma maison, mais du moment que vous avez la gentillesse de m'aider, je serais ravi d'avoir quelqu'un de n'importe quelle maison !
Merci d'avance !
Je suis tout jeune sur le site, et là j'avoue que j'aimerais beaucoup une lumière pour m'aider à sortir de ce tunnel, y'a teeellement de choses ici !
Je ne sais pas vraiment à qui demander... J'aimerais beaucoup un parrain ou une marraine pour m'aider à débuter ici, peut être Gryffondor pour m'aider à découvrir aussi ma maison, mais du moment que vous avez la gentillesse de m'aider, je serais ravi d'avoir quelqu'un de n'importe quelle maison !
Merci d'avance !