La Galerie d'Avatars
Merci, @Hermione Brown !
Edit' Est-ce que quelqu'un pourrait mettre ce vava (modifié par Hermione) aux normes du site s'il vous plaît ? Ça me mets "La taille de l'avatar doit être comprise entre 0 et 200 Kio"...
Edit' Est-ce que quelqu'un pourrait mettre ce vava (modifié par Hermione) aux normes du site s'il vous plaît ? Ça me mets "La taille de l'avatar doit être comprise entre 0 et 200 Kio"...
Reducio

Dernière modification par Ellana Memoria le 3 nov. 2020, 18:52, modifié 1 fois.
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
En prévision du match des Gryffes Ardentes je souhaitais tracer des bandes de couleur sur les joues de mon avatar mais le résultat n'est... pas concluant
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de le faire ? j'ai mis une idée de ce que je souhaite à peu près comme maquillage en dessous.
Merci d'avance
En prévision du match des Gryffes Ardentes je souhaitais tracer des bandes de couleur sur les joues de mon avatar mais le résultat n'est... pas concluant
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de le faire ? j'ai mis une idée de ce que je souhaite à peu près comme maquillage en dessous.
Reducio

Maquillage souhaité

Maquillage souhaité
Merci d'avance
La Galerie d'Avatars
Dernière modification par Christina Brown le 3 nov. 2020, 19:13, modifié 1 fois.
|
|
|
La Galerie d'Avatars
Merci pour pour ton travail Maï mais j’aurais voulu quelque chose de plus ténu mon dieu je dois être tellement usante
La Galerie d'Avatars
Plume d'@Aster Fowler, le résultat n'est peut-être pas aussi parfait que ce que tu attends et quelqu'un fera surement mieux mais je te montre malgré tout ma version.
Reducio

La Galerie d'Avatars
Si jamais @Aster Fowler
La Galerie d'Avatars
Merci les filles !
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je souhaiterai modifier cette image :
Si elle pouvait avoir les yeux bleu et les cheveux un peu plus foncés ce serait génial !

Merci d’avance,
Magdaleen
Je souhaiterai modifier cette image :
Si elle pouvait avoir les yeux bleu et les cheveux un peu plus foncés ce serait génial !

Merci d’avance,
Magdaleen
Compte non actif