Flood Bavardages Baveux

Comment avez vous construit votre Protégée, vous l'avez fait à votre image ou complètement différent de vous?
Alors moi personnellement la Ashley est pratiquement pareil que la personne qui est devant sont ordinateur actuellement ;)

Ashley Kraus
passée une bonne journée
Cordialement
Flood Bavardages Baveux
Comment avez vous construit votre Protégée, vous l'avez fait à votre image ou complètement différent de vous?

Au tout début, la Felicia que j'avais dans ma tête ne ressemblait absolument pas à celle d'aujourd'hui. Renfermée, froide, silencieuse... Elle était très éloignée de moi, alors que j'ai à présent l'impression de me rapprocher d'elle par certains de ses traits de caractère. Je n'ai pourtant jamais souhaité qu'elle me ressemble, pour pouvoir explorer de nouveaux sentiments, de nouvelles perceptions... Et puis, certaines de ses valeurs lui sont apparues naturellement au cours des mois, sans que je ne sache vraiment comment :lol:
Maintenant, je dirai qu'il y a une part de moi en elle, et une part d'elle en moi ^^

évanaissance
Flood Bavardages Baveux
Comment avez vous construit votre Protégé.e, vous l'avez fait à votre image ou complètement différent de vous?

Alors moi je l'ai voulue complètement différente de moi parce que je me suis aperçue que c'était bien plus facile. J'avais un ancien personnage qui était assez timide et j'ai trouvé cela assez compliqué c'est pourquoi ma Zo est tout son contraire! Je trouve ça très amusant et c'est bien plus facile comme ça! Après je me rend compte qu'on a quand même des choses en commun elle et moi.. Je pense qu'en y faisant pas attention il y peut y avoir une part de ressemblance entre son perso et son créateur mais bon pas toujours ^^ Des fois j'ai l'impression qu'elle déteint un peu sur moi :lol:

Enfin 400 messages :cute:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Flood Bavardages Baveux
Comment avez vous construit votre Protégé.e, vous l'avez fait à votre image ou complètement différent de vous ?

Oui, Christina me ressemble beaucoup. Physiquement et moralement.

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000
Flood Bavardages Baveux
Comment avez vous construit votre Protégé.e, vous l'avez fait à votre image ou complètement différent de vous ?
J'aime bien répondre à cette question régulièrement ^^

J'ai entièrement construit Aliosus à partir de cette image :

Ce garçon m'a toujours fasciné. Qui est il ? D'où vient il ? Qu'à t il vécu pour avoir ce regard ?

Et ce sont de ces réflexions qu'est né Aliosus, aussi est-il assez différent de moi (pas entièrement cela dit).

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir tout le monde, pardon d'interrompre, il y a eu un petit souci de transmission de l'information, il me semble que très peu de monde a été alerté que la première session du jeu de Marla venait d'être lancée T-) C'est un jeu vraiment sympa, avec des musiques à retrouver. Filez voir ça, ça en vaut le coup, et il y a de belles récompenses à la clef T-)
Attention, soyez rapides !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
J'ai essayer de participer mais je ne suis pas sûr de la première. En tout cas, je trouve que c'est un jeu original et pas si facile que ça. Et il faut aussi avoir des connaissance musicales :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
C'est pas pour vanter ma collègue, mais j'ai été soufflé par ses talents de montage :lol:

C'est vrai que comme on prend moins la voiture en étant quasi confiné, on écoute moins la radio... C'est pas simple cette affaire !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
J'en ai reconnu plusieurs mais je connais pas les titres x

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Les mises à jour sont tops MAIS je vais longtemps pleurer notre licorne pour les SaCM sur notre bulletin... :lol:

@Aliosus Nerrah ! Lire les pages précédentes m'a fait découvrir que ce n'était pas une feuille en bas.... en même temps, c'était tellement illogique.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily