Flood Le Chaudron Bavard

<3
Que veux-tu, elle ne changera jamais complètement :rofl:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Ellana Memoria a écrit : 2 avr. 2022, 19:32 Hello !
Oui, effectivement ! Plus d'un mois...
18 février ton dernier post avant ton absence :ninja:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
J'espère bien Erza, comment pourrais-je poster un jour la suite de notre RP si elle se transformait en Bisounours ?Celame fendrait le cœur de parler ainsi d'elle si ce n'était plus le cas :wise:

Un tout petit mini peu plus d'un mois :ninja:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Flood Le Chaudron Bavard
En tout cas bon retour, tu as manqué :worried:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Bon retour Ellana :wow:

Je ne te connais pas trop mais peut-être nos chemins rps vont un jour se croiser :cute:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Evidement, c'est mieux comme ça :wise:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 2 avr. 2022, 19:41
Je ne te connais pas trop mais peut-être nos chemins rps vont un jour se croiser :cute:
Pas que les chemins nan mais oh ! Aussi les doigts. Faut espérer écrire aux côtés de la merveilleuse Ellana. T-)

Flood Le Chaudron Bavard
Oh je vois que de l'admiration par là :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 2 avr. 2022, 19:44 Oh je vois que de l'admiration par là :lol:
Absolument pô, absolument pô maman. Dis tu Rp avec moi un d’ces jour Ellana ?

Flood Le Chaudron Bavard
Merci <3

On voit que ma signature est très récente :lol:

Peut-être, Anna, mais hum, peut-être faudrait-il qu'un jour éventuellement si les astres sont alignés et que oh miracle je m'y mets, je me mette à mes RPs :lol:

Bon, Erza, après une petite amélioration ne lui ferait peut-être pas de mal (quoique ça avait déjà commencé avant que je ne disparaisse ? :thinking: ) :wise:

Mais euh, laissez-moi poster :lol:

Mais ? Que ? Quoi ? Comment ? Qu'ai-je donc fais pour susciter cette admiration ? :rofl:
Sinon pour le RP, même réponse

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie