2 avr. 2022, 19:33
Le Chaudron Bavard
Que veux-tu, elle ne changera jamais complètement
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
2 avr. 2022, 19:34
Le Chaudron Bavard
18 février ton dernier post avant ton absence
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
2 avr. 2022, 19:39
Le Chaudron Bavard
J'espère bien Erza, comment pourrais-je poster un jour la suite de notre RP si elle se transformait en Bisounours ?Celame fendrait le cœur de parler ainsi d'elle si ce n'était plus le cas 
Un tout petit mini peu plus d'un mois
Un tout petit mini peu plus d'un mois
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
2 avr. 2022, 19:40
Le Chaudron Bavard
En tout cas bon retour, tu as manqué
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
2 avr. 2022, 19:41
Le Chaudron Bavard
Bon retour Ellana
Je ne te connais pas trop mais peut-être nos chemins rps vont un jour se croiser
Je ne te connais pas trop mais peut-être nos chemins rps vont un jour se croiser
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
2 avr. 2022, 19:42
Le Chaudron Bavard
Evidement, c'est mieux comme ça
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
2 avr. 2022, 19:43
Le Chaudron Bavard
Pas que les chemins nan mais oh ! Aussi les doigts. Faut espérer écrire aux côtés de la merveilleuse Ellana.Anna Delore a écrit : 2 avr. 2022, 19:41
Je ne te connais pas trop mais peut-être nos chemins rps vont un jour se croiser![]()
2 avr. 2022, 19:44
Le Chaudron Bavard
Oh je vois que de l'admiration par là
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
2 avr. 2022, 19:45
Le Chaudron Bavard
Absolument pô, absolument pô maman. Dis tu Rp avec moi un d’ces jour Ellana ?
2 avr. 2022, 19:47
Le Chaudron Bavard
Merci 
On voit que ma signature est très récente
Peut-être, Anna, mais hum, peut-être faudrait-il qu'un jour éventuellement si les astres sont alignés et que oh miracle je m'y mets, je me mette à mes RPs
Bon, Erza, après une petite amélioration ne lui ferait peut-être pas de mal (quoique ça avait déjà commencé avant que je ne disparaisse ?
) 
Mais euh, laissez-moi poster
Mais ? Que ? Quoi ? Comment ? Qu'ai-je donc fais pour susciter cette admiration ?
Sinon pour le RP, même réponse
On voit que ma signature est très récente
Peut-être, Anna, mais hum, peut-être faudrait-il qu'un jour éventuellement si les astres sont alignés et que oh miracle je m'y mets, je me mette à mes RPs
Bon, Erza, après une petite amélioration ne lui ferait peut-être pas de mal (quoique ça avait déjà commencé avant que je ne disparaisse ?
Mais euh, laissez-moi poster
Mais ? Que ? Quoi ? Comment ? Qu'ai-je donc fais pour susciter cette admiration ?
Sinon pour le RP, même réponse
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie