9 avr. 2023, 14:01
Discussions de comptoir
Ce que je disais c'est que pour "voler" mon coeur faudrait déjà qu'il soit réparer... mdr
Sinon bonjour et bienvenue à tou.te.s !
Je n'ai pas accès à l'allée des embrumes non plus... et j'avoue que je ne sais pas si mon perso y mettra un jour les pieds...
En tout cas, de ce que je vois... Elle est bien seule désormais...
Mais où sont passé les Anciens Populaires du Chaudron ????
Sinon bonjour et bienvenue à tou.te.s !
Je n'ai pas accès à l'allée des embrumes non plus... et j'avoue que je ne sais pas si mon perso y mettra un jour les pieds...
En tout cas, de ce que je vois... Elle est bien seule désormais...
Mais où sont passé les Anciens Populaires du Chaudron ????
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
9 avr. 2023, 14:01
Discussions de comptoir
Merci de ne pas proposer "par erreur" d'objets maudits trop... funestes à Louie, j'en ai encore besoin Je veux dire, c'est mon ami, pas touche!
Bienvenue Morgan
Bienvenue Morgan
9 avr. 2023, 14:07
Discussions de comptoir
Je vous déconseille vivement cette boutique... Les vendeuses sont peu recommandables.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
9 avr. 2023, 14:16
Discussions de comptoir
Je vois bien Narcisse essayer d'y trouver un philtre d'amour pour Priddy
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
9 avr. 2023, 14:16
Discussions de comptoir
1m67 pour être exact.
9 avr. 2023, 14:24
Discussions de comptoir
On dirait mon petit frère... En 5ème, 12 ans, il faisait déjà 1m70... Je fais 1m69 depuis mes 16 ans... voilà...Miles Libawa a écrit : 9 avr. 2023, 14:161m67 pour être exact.C'est pour ça que j'ai mis à peu près !
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
9 avr. 2023, 14:25
Discussions de comptoir
Mais c'est affectueux "minimoys", vous préférez être appelé les mochtrucs ? On peut négocier
Mes chouchous auront le droit au statut de Botruc
Mes chouchous auront le droit au statut de Botruc
Je ne vous ai encore rien vendu Missy et vous essayez de faire fuir mes futurs (très très futurs) clients ?Stéphanie Lilith a écrit : 9 avr. 2023, 14:07 Je vous déconseille vivement cette boutique... Les vendeuses sont peu recommandables.![]()
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
9 avr. 2023, 14:28
Discussions de comptoir
Astrid Keaty a écrit : 9 avr. 2023, 14:01 Merci de ne pas proposer "par erreur" d'objets maudits trop... funestes à Louie, j'en ai encore besoin Je veux dire, c'est mon ami, pas touche!
Juste pour ça et par pur esprit de contradiction, je vais m'empresser de me procurer et d'avaler le plus d'objets ensorcelés possible en un temps record
9 avr. 2023, 14:28
Discussions de comptoir
Bienvenue Miss
J’adore votre fiche et l’histoire de votre personnage !!
Promo 2045
9 avr. 2023, 14:29
Discussions de comptoir
Reducio
Morgan Rosenwald a écrit : 9 avr. 2023, 14:25 Mais c'est affectueux "minimoys", vous préférez être appelé les mochtrucs ? On peut négocier![]()
Mes chouchous auront le droit au statut de Botruc![]()
Je ne vous ai encore rien vendu Missy et vous essayez de faire fuir mes futurs (très très futurs) clients ?Stéphanie Lilith a écrit : 9 avr. 2023, 14:07 Je vous déconseille vivement cette boutique... Les vendeuses sont peu recommandables.![]()
![]()
J'essaye simplement de protéger mes autres clients...
Quelque part, perdue avec Sixtine.