La Galerie d'Avatars
De ce genre ?

j'ai essayé d'assombrir les cheveux mais pas super facile sans un rendu... médiocre. Jvais essayer..

j'ai essayé d'assombrir les cheveux mais pas super facile sans un rendu... médiocre. Jvais essayer..
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
La Galerie d'Avatars
Oui sec genre @Ewen Agnew avec les cheveux plus sombres mais je suis consciente que c’est difficile
C’est super @Maïwen MacLochlainn , mais ses cheveux sont un peu trop foncés par rapport à la mèche sous le soleil qui est vraiment rousse
Je suis désolée d’etre aussi exigeante, sinon je crois que je vais prendre l’image d’Ewen, désolée Maïwen
C’est super @Maïwen MacLochlainn , mais ses cheveux sont un peu trop foncés par rapport à la mèche sous le soleil qui est vraiment rousse
Je suis désolée d’etre aussi exigeante, sinon je crois que je vais prendre l’image d’Ewen, désolée Maïwen
Compte non actif
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! J’ai une petite demande à faire :
Serait ce possible de rendre sa tenue ( les endroits qui sont verts je veux dire ) bleu ? Pour qu’elle appartiennent aux Ailes d’Airain.
Serait ce possible de rendre sa tenue ( les endroits qui sont verts je veux dire ) bleu ? Pour qu’elle appartiennent aux Ailes d’Airain.
Reducio
Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
La Galerie d'Avatars
@Pau Ouma-Decley dans ces tons là ?

J'ai essayé une nouvelle fois @Magdaleen Roseberg mais c'est décevant, limite un peu plus rousse, voir gris, mais après on voit le détourage et c'est laid si je force xD

J'ai essayé une nouvelle fois @Magdaleen Roseberg mais c'est décevant, limite un peu plus rousse, voir gris, mais après on voit le détourage et c'est laid si je force xD
La Galerie d'Avatars
@Pau Ouma-Decley, j'ai fait ça
Dis-moi si ça ne te convient pas !

Edit : Oups ! Devancée... Je n'avais pas vu que Ewen avait posté

Edit : Oups ! Devancée... Je n'avais pas vu que Ewen avait posté
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
La Galerie d'Avatars
D’accord, merci d’avoir essayer Je vais le garder comme tu l’a fait, on va dire qu’il y avait BEACOUP de soleil sur ses cheveuxEwen Agnew a écrit : 4 nov. 2020, 14:31
Compte non actif
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Ewen Agnew et @Roselys Everdeen ! C’est formidable ce que vous avez fait ! 
Édit :
Et serait il possible de les mettre au bon poids bonne taille ?
Merci beaucoup !
Édit :
Et serait il possible de les mettre au bon poids bonne taille ?
Merci beaucoup !
Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
La Galerie d'Avatars
VoilàPau Ouma-Decley a écrit : 4 nov. 2020, 14:43
Édit :
Et serait il possible de les mettre au bon poids bonne taille ?![]()
Merci beaucoup !