Flood Bavardages Baveux

Je suis une grosse quiche en musique malheureusement :( Ce jeu n'est pas fait pour moi je pense :(

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Bavardages Baveux
Deryn O'Connors a écrit : 11 févr. 2021, 20:36 Les mises à jour sont tops MAIS je vais longtemps pleurer notre licorne pour les SaCM sur notre bulletin... :lol:

C'est un coup d'Isabel, elle avait trop de devoir et elle espère éloigner les arachnophobes avec ce logo.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
C'est qui qui est en hors-sujeeeet ? C'est moi !!!
Comment avez vous construit votre Protégé.e, vous l'avez fait à votre image ou complètement différent de vous ?
J'ai construit ma protégée complètement à mon image : le physique on est pareil, ses expériences je les ai vécues, ce qu'elle pense c'est ce que je pense, sa personnalité est aussi la mienne, son prénom est le mien (pas son nom par contre)... Je me suis transmise par écrit, en fait ! C'est moi à Poudlard. Bon, il y a bien quelques différences entre elle et moi mais je suis sûre qu'une personne qui me connais bien en IRL me reconnaîtrait immédiatement sur le site.

Edit : monsieur, je suis arachnophobe ! :nerves:

Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Flood Bavardages Baveux
Aydan Lynch a écrit : 11 févr. 2021, 20:46
Deryn O'Connors a écrit : 11 févr. 2021, 20:36 Les mises à jour sont tops MAIS je vais longtemps pleurer notre licorne pour les SaCM sur notre bulletin... :lol:

C'est un coup d'Isabel, elle avait trop de devoir et elle espère éloigner les arachnophobes avec ce logo.
Sachant qu'Isabel est elle même arachnophobes :o

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Bavardages Baveux
Aydan Lynch a écrit : 11 févr. 2021, 20:46 C'est un coup d'Isabel, elle avait trop de devoir et elle espère éloigner les arachnophobes avec ce logo.
Mmmm... je vais prendre sur moi. :wise: L'avantage c'est qu'en 6e année on ne voit plus les logos du haut de la page.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
Sympa ce nouveau jeu, je suis une quiche pour ce type d'animation il me manque toujours l'artiste ou le titre :sweatingbullets:

Là il me manque la première, après plus de 20 écoutes je vais finir par trouver :roll:

Je n'ai plus d'icônes moi ! Quoique... Si c'est pour voir des araignées...

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040
Flood Bavardages Baveux
Moi je ne vois plus du tout les logos :'(

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Ah... étrange. :what: Moi j'ai bien une pitite araignée...

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
Deryn O'Connors a écrit : 11 févr. 2021, 20:36 @Aliosus Nerrah ! Lire les pages précédentes m'a fait découvrir que ce n'était pas une feuille en bas.... en même temps, c'était tellement illogique.
Ahah, de rien Deryn ^^

Globalement je dois bien avouer que je trouve ces nouveaux logos un peu "enfantin" à mon goût, m'enfin c'est pas bien grave.

Miss @Marla Sharpe je suis épaté par votre talent, j'ai adoré l'ambiance qui se dégage de votre montage, c'est un magnifique travail. Je vous envoie ce que ma pauvre culture musicale à bien voulu deviner, mais je suivrai votre jeu avec intérêt !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Deryn O'Connors a écrit : 11 févr. 2021, 21:02 Ah... étrange. :what: Moi j'ai bien une pitite araignée...
C'est parce que je suis sur téléphone, quand je l'ai mis en portrait (ordi) j'ai vu les icônes et l'araignée du coup :nerves:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP