Flood Le Chaudron Bavard

Une admiration gratuite. :wise:
Même si la plus grande de toutes est réserver à une seule et unique personne.
@Aaron Smith :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Sarah Brawn a écrit : 2 avr. 2022, 19:07 On dirait une sorte de perroquet marin, ton avatar
Il a un bec …

Désolé, je m’incruste :sweatingbullets:

Mais ce serait bien pratique pour observer les serpentards … :thinking:
Oups ! J’ai peut-être révélé un plan !:grin:
Ben justement, ça s’appelle un poisson perroquet !

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Effectivement ça fait un p'tit bout de temps, mais ça s'arrange sérieusement là :joy:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Bonjour, je passe en coup de vent, mais quelqu'un saurait t'il parler ukrainien par ici ? :cute:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Sybil Donevant a écrit : 2 avr. 2022, 21:24 Bonjour, je passe en coup de vent, mais quelqu'un saurait t'il parler ukrainien par ici ? :cute:
Euh ...nion mes savoirs s'arrêtent avant (j'en ai même pas :sad: ) :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Diarmuid O'Belt a écrit : 2 avr. 2022, 10:41
Vivian Shelton a écrit : 1 avr. 2022, 23:12J'ai comme l'impression que la tendance actuelle à Poudlard est de faire coller dans mon bureau :roll:

Ça veut dire qu'on peut te les envoyer si on ne veut pas surveiller de retenue? :innocent:
Je veux pas dire mais Sixtine m'a déjà envoyé inRP deux élèves :wise:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 2 avr. 2022, 21:49
Je veux pas dire mais Sixtine m'a déjà envoyé inRP deux élèves :wise:
Ils ont sans nul doute étés ravis

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Flood Le Chaudron Bavard
Oui j'ai été ravie :cute:

Flood Le Chaudron Bavard
ravie de savoir que vous avez du wifi d'ailleurs :cute: (et oui je ne peut pas m'empecher de lire le sujet des absences à chaque fois :decayed: )
Zut ca veut dire que je ne pourrait pas installer cette bombabouse dans votre bureau :lookdown:
Dernière modification par Sybil Donevant le 2 avr. 2022, 22:06, modifié 1 fois.

Flood Le Chaudron Bavard
Bon je note alors... Pas que j'ai d'autres occupations en dehors de Poudlard... Mais en fait si :D

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75